En fonction de quoi choisissez vous votre espèce?

Répondre
Partager Rechercher
ancien meujeu/roleux oblige... Background et Mentalite...

Et plus la skin est repoussante ou donne un air bien abruti, plus j'aime... quoiqu'au depart je m'en fous... donc bon...

Plus facile de jouer des coups tordus quand la skin du perso est soit toute mignonne, soit completement repoussante...

<pense a son troll...>
<sourit>
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Bah moi en général je regarde l'allure et ensuite le BG.
Si un des 2 colle pas, bah c'est mort.

Perso avec Ryzom, je me pose même pas de question.
Les Trykers c'est exactement ce qui me plait, à tous les niveaux.

Jolis ( ) anarchistes, enfantins, nomades, maitres des éléments, etc...
Enfin bref, que du bon.
En arrivant sur les jeux, je regarde le BG général, et d'après ce BG général, je me fais une petite esquisse de perso dans ma tête, personnalité, histoire. Et après, je regarde avec quelle race ça pourrait le plus coller, ou plutôt, j'y vais par élimination, car je pars du principe qu'il faut une race chez qui ça irait, et là, mon idée de faire un Tryker aurait très bien pu se retrouver dans une autre race en évitant donc les archétypes.

Bref, ça sera à voir ingame, je pense ! Mais j'ai bien l'intention d'exploiter le max de possibilités !
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Bah moi en général je regarde l'allure et ensuite le BG.
Si un des 2 colle pas, bah c'est mort.

Perso avec Ryzom, je me pose même pas de question.
Les Trykers c'est exactement ce qui me plait, à tous les niveaux.

Jolis ( ) anarchistes, enfantins, nomades, maitres des éléments, etc...
Enfin bref, que du bon.
Je me verrai bien pirate en lisant le profile que tu as écrit d'eux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés