JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 262 (sites) | 444 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Nydaya
Reine

Citation:
Provient du message de Malvyna
Waw, t'as lu le post toi ou tu veux juste flammer comme un boulet ? Il était avec son reroll il l'a dis, alors avant de parler on apprend à lire. Donc osf que Burning soit un vik.
Ensuite elle a pas send, c'est lui qui a send, il le dit aussi d'ailleurs.

Je pense donc que tu sais pas lire et que tu avais envie de flammer, car faire autre chose c'est trop complexe...
Et je vous présente ma secrétaire de direction

Meme plus a répondre elle s'en charge a ma place
Lien direct vers le message - Vieux
Leidjil [-AB-]
Reine

Ereckevaii , Rhah et Mamamouchi vous allez déguster.

Et vi la note roleplay je crois po que tire sale pek qui pue sois super roleplay.

Remettons contexte : tu es Gimli t'as une grosse Hache il y a un humain qui te dit que tu es un sale pek ki pue ben c'est qu'il est malade, et normalement quoi qu'il arrive s'il recroise un nain (dans une vie future) il va éviter.

Donc c'est po du roleplay c'est juste du sale caractère made in nydaya.
Thorgan/KtuLu
Alpha & Oméga

Il n y a pas de non communication volontaire. Pour ce qui concerne le realm : forums ys mid.

Les sorties as comme le dernier RR cela ne concerne que nous donc sur notre forum as.

Je vois pas ou il y a a debattre.

Ps : la mechante d ys mid c Kyla .

Ps1 : kiss michante
hitokirii battosai [CdT]
Roi

/agree thorgan

Quand Kyla est rentrée au CdT un des premiers contact que j'ai eu avec elle c'est : "TG con de kob"

bon ca serait mentir de dire que la guilde l'as bien acepté des le debut! mais bon maintenant on s'y est tous fait et c'est elle qui en prend toujours plein dans la tête!

d'ailleurs /kiss kyla/dedel/dea (trois belles connes de vikettes ^^)
Æshrååf
Alpha & Oméga

Hito

ecoutes bien

TG
CAMOS
Roi / Reine

Moi je pense que Nydaya est frigide, d'ou sa mauvaise humeur

Citation:
Waw, t'as lu le post toi ou tu veux juste flammer comme un boulet ? Il était avec son reroll il l'a dis, alors avant de parler on apprend à lire. Donc osf que Burning soit un vik.
Ensuite elle a pas send, c'est lui qui a send, il le dit aussi d'ailleurs.

Je pense donc que tu sais pas lire et que tu avais envie de flammer, car faire autre chose c'est trop complexe...

Tu m'explique comment en send tu sais la race du joueur et ta droit a une mega sucette rose

Ensuite je pense que c'est toi qui ne sais pas lire, j'ai jamais dit que burning avais reçus un send mais qu'il avais demander de l'info( c'est lui qui a send si tu comprend pas).

Ensuite j'ai tout lu, même t'est grosse annerie..........
Ultor
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de hitokirii battosai
/agree thorgan

Quand Kyla est rentrée au CdT un des premiers contact que j'ai eu avec elle c'est : "TG con de kob"

bon ca serait mentir de dire que la guilde l'as bien acepté des le debut! mais bon maintenant on s'y est tous fait et c'est elle qui en prend toujours plein dans la tête!

d'ailleurs /kiss kyla/dedel/dea (trois belles connes de vikettes ^^)
Rp douteux quand même non ?
Thorgan/KtuLu
Alpha & Oméga

euh.....chai pas moua c'est Kyla, notre kyky national on s y fait a force
Drair
Roi

Afin de calmer les différents midgardiens et de touver un terrain d'entente je propose que vous fassiez une petite réunion disons ce soir à 21h00 sur Emain.
Afin d'eviter des querelles entre guildes midgardiennes suivi d'effusions de sang, il est impéraitif de venir sans armes et armures

Je m'occupes de trouver des volontaires pour le service d'ordre ( on ne sait jamais )

PS: Venez nombreux
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ultor
Tu m'explique comment en send tu sais la race du joueur et ta droit a une mega sucette rose

Ensuite je pense que c'est toi qui ne sais pas lire, j'ai jamais dit que burning avais reçus un send mais qu'il avais demander de l'info( c'est lui qui a send si tu comprend pas).

Ensuite j'ai tout lu, même t'est grosse annerie..........
Pourquoi tu veux qu'elle sache en send la race du joueur ? Ou est le rapport ? Ca c'est pas passé en send la, reveille toi.

Et quel interet de dire : burning l'a send pour demander de l'info, et comment peux-tu savoir en send sa 'race' ? Ou est le rapport ? Elle le voit et lui parle sans send, lui la send, ben forcement elle sait que son perso est un nain puisqu'elle vient de le voir. Enfin tu dois vouloir dire autre chose, du moins j'espere sinon ca a aucun intéret.

Tu as lu mes aneries ? au lieu de t'atarder le dessus, relis les tiennes avant de poster mosier l'ane.
Keda/Kah [Lévia]
Alpha & Oméga

Qu'elle aggrésivité c'est grave
Y a des gens pour en parler faut pas avoir peur

Et je soutient que Kyla a un rp tres développé les rare fois ou j'ai groupé avec elle ct assez mdr

/kiss kyla et kiss madri histoire qu'il sois pas jaloux le pauvre

Et pour un débat trés intéréssant je trouve qu'il y a bcp de réponse tres constructive ca fait peur....
Ultor
Roi / Reine

Citation:
Pourquoi tu veux qu'elle sache en send la race du joueur ? Ou est le rapport ? Ca c'est pas passé en send la, reveille toi.

Et quel interet de dire : burning l'a send pour demander de l'info, et comment peux-tu savoir en send sa 'race' ? Ou est le rapport ? Elle le voit et lui parle sans send, lui la send, ben forcement elle sait que son perso est un nain puisqu'elle vient de le voir. Enfin tu dois vouloir dire autre chose, du moins j'espere sinon ca a aucun intéret.

Tu as lu mes aneries ? au lieu de t'atarder le dessus, relis les tiennes avant de poster mosier l'ane.

Ce n'est pas la première fois que nous avons de gros prob avec des membres de votre alliance/guilde pouvant aller j'usqua l'insulte.....

Ensuite quand on emploie un RP plus que douteux on assume et ont se prend les retours ici ou ingames avec des gens comme Burning qui n'aprecie pas trop, et il n'est pas le seul !

Malheureusement tu ne fait que ternir la reputation de ta guilde et de ton alliance avec des propos aussi agressif.

ps: Il est facile de se cacher derrière le rp comme ça, et ainsi ne rien n'assumer......

J'arrete là, parler avec des gens de ton genre ,qui non aucun respet pour autrui et qui se croient maitre du monde sa me met de mauvaise humeur !
Chisa [OLD]
Bagnard

oula ca y'es il l'a ébouriffée

tiens au fait je te vois plus venir me passer commande .. tu a arreté dxp avec malvy ou koi? parceke bon jai besoin de travailler moa tu vois....
Vif [Elda]
Alpha & Oméga

<fait un massage a malvyna>
<fait un massage a Nydaya>
<fait un massage a kyla>
<fait un massage a asdis>
<fait un massage a chisato><se prend une baffe de jekyll>

Zen les filles

Pour ultor relis bien le post du debut tu comprendra mieux l'enervement de malvyna

En ce qui concerne l'alliance je trouve que l'organisation mid est plutot bien foutue mm si il est vrai il y a qques luttes de pouvoir entre les 2 alliances pour voir quiqui c qu'a la plus grosse mais c pas bien grave non ?:bouffon:
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Echec d'une approche

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite