[Ys] Echec d'une approche

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Malvyna
Waw, t'as lu le post toi ou tu veux juste flammer comme un boulet ? Il était avec son reroll il l'a dis, alors avant de parler on apprend à lire. Donc osf que Burning soit un vik.
Ensuite elle a pas send, c'est lui qui a send, il le dit aussi d'ailleurs.

Je pense donc que tu sais pas lire et que tu avais envie de flammer, car faire autre chose c'est trop complexe...

Tu m'explique comment en send tu sais la race du joueur et ta droit a une mega sucette rose

Ensuite je pense que c'est toi qui ne sais pas lire, j'ai jamais dit que burning avais reçus un send mais qu'il avais demander de l'info( c'est lui qui a send si tu comprend pas).

Ensuite j'ai tout lu, même t'est grosse annerie..........
Citation :
Provient du message de hitokirii battosai
/agree thorgan

Quand Kyla est rentrée au CdT un des premiers contact que j'ai eu avec elle c'est : "TG con de kob"

bon ca serait mentir de dire que la guilde l'as bien acepté des le debut! mais bon maintenant on s'y est tous fait et c'est elle qui en prend toujours plein dans la tête!

d'ailleurs /kiss kyla/dedel/dea (trois belles connes de vikettes ^^)
Rp douteux quand même non ?
Afin de calmer les différents midgardiens et de touver un terrain d'entente je propose que vous fassiez une petite réunion disons ce soir à 21h00 sur Emain.
Afin d'eviter des querelles entre guildes midgardiennes suivi d'effusions de sang, il est impéraitif de venir sans armes et armures

Je m'occupes de trouver des volontaires pour le service d'ordre ( on ne sait jamais )

PS: Venez nombreux
__________________
http://img81.imageshack.us/img81/4585/signaturedrairlr3.jpg
Citation :
Provient du message de Ultor
Tu m'explique comment en send tu sais la race du joueur et ta droit a une mega sucette rose

Ensuite je pense que c'est toi qui ne sais pas lire, j'ai jamais dit que burning avais reçus un send mais qu'il avais demander de l'info( c'est lui qui a send si tu comprend pas).

Ensuite j'ai tout lu, même t'est grosse annerie..........
Pourquoi tu veux qu'elle sache en send la race du joueur ? Ou est le rapport ? Ca c'est pas passé en send la, reveille toi.

Et quel interet de dire : burning l'a send pour demander de l'info, et comment peux-tu savoir en send sa 'race' ? Ou est le rapport ? Elle le voit et lui parle sans send, lui la send, ben forcement elle sait que son perso est un nain puisqu'elle vient de le voir. Enfin tu dois vouloir dire autre chose, du moins j'espere sinon ca a aucun intéret.

Tu as lu mes aneries ? au lieu de t'atarder le dessus, relis les tiennes avant de poster mosier l'ane.
Qu'elle aggrésivité c'est grave
Y a des gens pour en parler faut pas avoir peur

Et je soutient que Kyla a un rp tres développé les rare fois ou j'ai groupé avec elle ct assez mdr

/kiss kyla et kiss madri histoire qu'il sois pas jaloux le pauvre

Et pour un débat trés intéréssant je trouve qu'il y a bcp de réponse tres constructive ca fait peur....
Citation :
Provient du message de Malvyna
Pourquoi tu veux qu'elle sache en send la race du joueur ? Ou est le rapport ? Ca c'est pas passé en send la, reveille toi.

Et quel interet de dire : burning l'a send pour demander de l'info, et comment peux-tu savoir en send sa 'race' ? Ou est le rapport ? Elle le voit et lui parle sans send, lui la send, ben forcement elle sait que son perso est un nain puisqu'elle vient de le voir. Enfin tu dois vouloir dire autre chose, du moins j'espere sinon ca a aucun intéret.

Tu as lu mes aneries ? au lieu de t'atarder le dessus, relis les tiennes avant de poster mosier l'ane.


Ce n'est pas la première fois que nous avons de gros prob avec des membres de votre alliance/guilde pouvant aller j'usqua l'insulte.....

Ensuite quand on emploie un RP plus que douteux on assume et ont se prend les retours ici ou ingames avec des gens comme Burning qui n'aprecie pas trop, et il n'est pas le seul !

Malheureusement tu ne fait que ternir la reputation de ta guilde et de ton alliance avec des propos aussi agressif.


ps: Il est facile de se cacher derrière le rp comme ça, et ainsi ne rien n'assumer......


J'arrete là, parler avec des gens de ton genre ,qui non aucun respet pour autrui et qui se croient maitre du monde sa me met de mauvaise humeur !
oula ca y'es il l'a ébouriffée


tiens au fait je te vois plus venir me passer commande .. tu a arreté dxp avec malvy ou koi? parceke bon jai besoin de travailler moa tu vois....
<fait un massage a malvyna>
<fait un massage a Nydaya>
<fait un massage a kyla>
<fait un massage a asdis>
<fait un massage a chisato><se prend une baffe de jekyll>

Zen les filles

Pour ultor relis bien le post du debut tu comprendra mieux l'enervement de malvyna

En ce qui concerne l'alliance je trouve que l'organisation mid est plutot bien foutue mm si il est vrai il y a qques luttes de pouvoir entre les 2 alliances pour voir quiqui c qu'a la plus grosse mais c pas bien grave non ?:bouffon:
Citation :
Provient du message de Ultor
Ce n'est pas la première fois que nous avons de gros prob avec des membres de votre alliance/guilde pouvant aller j'usqua l'insulte.....
Ensuite quand on emploie un RP plus que douteux on assume et ont se prend les retours ici ou ingames avec des gens comme Burning qui n'aprecie pas trop, et il n'est pas le seul !
Malheureusement tu ne fait que ternir la reputation de ta guilde et de ton alliance avec des propos aussi agressif.
ps: Il est facile de se cacher derrière le rp comme ça, et ainsi ne rien n'assumer......
J'arrete là, parler avec des gens de ton genre ,qui non aucun respet pour autrui et qui se croient maitre du monde sa me met de mauvaise humeur !
J'emploie le meme ton que toi, si tu trouve ca agressif refait ton post et je referrais le mien. J'ai deja eu bcp d'insultes de membre de la conf, bcp de problemes avec eux sans avoir rien fait, je fais un post pour ca ? nan.
De plus, quelle insulte quand qlq'un te dis : sale nain ! Maintenant avec ma mage des qu'on me dis sale kob hop j'envoie à la faq !

Ensuite tu parles d'assumer un rp, ben elle l'assume, mais que 'lautre dise qu'il s'est fait insulter c'est faux, et que tu viennes ensuite dire n'importe quoi ca sert à rien c'est tout, si au moins c'était réflechit et que ton post avait un sens ca irait.
Et ensuite tu parles de réputations de guilde etc, je ne pense pas que l'as légion-baldr-chant ait à se plaindre face à la votre, enfin chacun son point de vue, quand je vois tes réponses je me dis que le tiens n'est pas très important
Ensuite, toi tu es plus respectueux que moi ? Mais faut que tu arrete la, des belles phrases c'est bien mais il faut que ca ait un sens, enfin tu comprendra peut etre plus tard < doute >.

Et pour Keda, je ne fais que répondre de la meme facon que la personne à qui je répond, donc bon.

Malvy - Maitresse du monde sans respect pour les boulets - na.


ps pour burning : C'est marrant mais tu veux que les alliances de mid travaillent ensemble d'après ta signature. Mais alors, deux ligne plus bas c'est de la provoc nan ? On appelle pas ca se moquer du monde ?
Avant de se plaindre il faudrait faire des efforts...
< va faire 100 post pour se plaindre d'insultes de membres de la conf, genre trush m'a dis : boulette, ou sale kob à ma mage ! >
Bande de WaR LegenD sans aucun respect pour le monde !!

:baille:
Pour la non-communication avec les as je trouve que les reproches sont injustifiés.

Je suis tres ami avec des gens de l alliance Volsung et nous nous échangeons sans cesse des informations a partir du moment ou cela concerne Midgard. Il n'y a pas une attaque de forts de notre ZF qui ne soit aussitot signalés entre les deux as.

Pour la dernière attaque relique, puisqu on a l air de reprocher de ne pas avoir prévenu, c 'est juste qu elle s'est faite à une vitesse maximale.

PS : kissou a ma yoli chasseuse
__________________
http://verdickt.perso.cegetel.net/DAOC/Aliana-vi.jpg
Message supprimé par son auteur.
C dommage on aurait pu amméliorer les choses cela restera un veux pieu.

PS ma signature je la recite. (g été surpris du temps de reaction)
"Admirateur secret de la plus haute statège de mid "Légion en avant !! Jean Moulin c pour les nb"

Explication : J'étais en train de verser qq larmes devant la fin de jean moulin
qd g entendu que mid attaquait la relik. Ca ma presk choqué. Enfin perso je trouve
qu'il y a des choses + importantes dans la vie que daoc mais bon je dois me faire vieux.

Burning Skald 50 La Conf

"Aussi humble que soit le sage, aussi vaniteux reste l'imbécile"
Post interressant...

Un gars en "insulte" un autre (roleplay? enervement? paranoia de l'espion? est-ce important?)

Du coup, c'est une breche dans les alliances de midgard. Merde... je dois pas me rendre compte là, mais avec du recul, genre beaucoup de recul, genre sur la tete d'un troll, en haut d'une tour sur une montagne, ouaip, ça doit etre salement grave comme histoire. De quoi faire 5 pages de post, rendre malvyna TRES furieuse, et de quoi lire un sacrée paquet de post ammusants.

Un petit conseil : un gars te parle mal, prends ça comme de l'humour. Il te reparle mal, demandes confirmation, il te parle encore plus mal? /ignore.

Par contre si tu parles au nom de ta guilde, tu acceptes le dialogue. Un ambassadeur qui se vexe, c'est pas un bon ambassadeur. Au pire, tu parles avec quelqu'un d'autre de la guilde et tu signale GENTIMENT le probleme.

Dernier petit conseil de la soirée : quand on veut faire de l'humour, on evite de commencer par des insultes. On y va un peu soft, avant, afin d'etre sur de pas parler avec un gars un peu, disons, sensible... (je connais le probleme, j'ai un humour assez moqueur )

Voila, voila... Moi je dis ça je dis rien, hein...
<Kanard voit que y'a pas que sur Albion que c'est le Bordel>
<Kanard est content>
Kanard dit : Gniiii
<Kanard est bête, mais il le vaut bien>
<Kanard sort>
__________________
==> B A S T O N !! <==
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanard [Maître d'Armes 50 - 4L5 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanette [Sicaire 50 - 4L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon19.gif Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon18.gif Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
mdr deuxieme post qui date d y a tellement longtemp que .........
un manque d originalite ??????
une recherche de vieux souvenirs ????????

alors la che pas mais faut aller les chercher ceux la
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Provient du message de MioMio
Dernier petit conseil de la soirée : quand on veut faire de l'humour, on evite de commencer par des insultes. On y va un peu soft, avant, afin d'etre sur de pas parler avec un gars un peu, disons, sensible... (je connais le probleme, j'ai un humour assez moqueur )

Hu hu hu, il a pas connu Freen le gentil monsieur la
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés