JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 511 (sites) | 932 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Par combien de guildes etes vous passés sur Orcanie RSS

Partager Outils Rechercher
Htaedloc
Alpha & Oméga

Mon dieu , une autre Malemort

COPIEUUUUUUUUUUUUSE
Lien direct vers le message - Vieux
Triss Larson
Alpha & Oméga

lvl 1 > 16 en solo
apres pause pendant presque 5 mois

a mon retour je voulais entrer dans une guilde pour me "relancer"
J'ai vu un embleme que j'ai trouvé jolie , j'ai demander a etre guildé et paf je me suis retrouvé dans l'Ost du dragon

2 ou 3 mois apres j'ai rencontrer Mejai , pis de file en aiguilles je l'ai rejoins chez les Ashassins , d'une part parce que je me faisais c... dans l'ost et puis elle sont ttes adorable (sauf kasumi ces dernier temps ! laisse moi placer un coup )

j'y suis bien , et j'en profite pour leur faire plein de bisous à tous
Orcanien
Reine

Sur mid j'avais fait un skald lvl 20 chez MaD CowZ que j'ai delete apres 4 jours suite à une "mauvaise ambiance" dans la guilde, et je dirais m^m que l'ambiance froide de midgard n'était pas faite pour moi.

Suis ensuite revenu sur hib pour créer une barde qui es passer d'Oeil du Cyclone à Space Pingoo ou je me suis vraiment bcp amuser au temps ou edge, gege & cie étaient la :).

s'en sont suivi 1 reroll ombre que je n'ai eu le temps de finir, apres une proposition de team fix avec plai, psy & cie ou j'ai créer la belle Vaillance

pour arriver chez TS... ou apres quelques incidents inter guilde j'ai tenter de lancer ma propre guilde avec la belle & douce Katsumi...

malheureusement vu le challenge attractif que proposait le pvp ce projet est vite tomber à leau.... :)

S'en suit que je suis revenue du pvp, retourner chez Tenebrae ou tout avait malheureusement aparemment bien changer,
donc je suis aller, et je resterais chez Feu de Beltane, une guilde qui corresponds vraiment bien avec l'esprit de jeu que je recherche :)

Vaillance

Kiss les beltane :)

P.S Jai surement oublier quelque passage mais bon ... who cares ?;)
Blink / Morigana [BRhum]
Alpha & Oméga

aller ma petit contribution

du 5 au 12 skald sur midg les 2-3 1er jr apres delete pr go alb rejoindre des ami IG

du 1 au 50 Chevalier du destin je suis assé fixe sur les guildes bein que a des moment il y a des haut et des bas

@Liz a bon tes un Garçon arf faut que j'arrete de te parler de mes histoires de filles. Pourtant avec ta jupette j'aurai cru ( oups ses vrai ses une stouse de Breton ;pp )
Venon SM 8Lx Carnac Stop 2005

DDO
Amestria Barde 16.9 srv EU
Morigana Rogue 16.9 srv EU
Amestria Rogue 18 srv US
Morigana Barde 13 srv US

Warharmmer
Amestria Furie 6x Athel
Morigna cult 5x Athel
MadmaX
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alyne
( oups ses vrai ses une stouse de Breton ;pp )
Citation:
alyne clerc 50
femme de Hyunkel
officier de la guilde chevalier du destin

Attend la reponse de hyunkel avec impatience ^^
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Amano/Didov.Carnac [Duran]
Roi

lvl 1 à 20 solo
lvl 20-50 Ely Syriar
50 "zergs units"
Blink / Morigana [BRhum]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de MadmaX
Attend la reponse de hyunkel avec impatience ^^
@ mad il faut bien une exeption qui confirme la regle et ces le cas pour mon chéri )
MadmaX
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alyne
@ mad il faut bien une exeption qui confirme la regle et ces le cas pour mon chéri )
Objection rejeté!!
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Frau/Nailo
Alpha & Oméga

J'ai répondue pour Frau, maintenant Nailo :

Solo, pas une seule guilde.
solas
Alpha & Oméga

je viens de hib bro avec angolas,sad,eno et tout les autres.
au debut de orcanie un jour sur mid reunion le soir meme on rego sur hib.
sur hib 1) oeil du cyclone du level 1 a 17 c est parti en c .... j ai fayi delete mais une personne ma retenu merci Angolas.

2) vitae eternam tres bonne guilde tres bonne entraide mais la aussi c est parti en c... mais a compare a oeil je prefere vitae pour pas mal de raison que j avais perdu chez oeil.

3) Ames des compagnons quand vitae est dead je savais pas trop quoi faire delete or not certain m on dit no delete . C est la ou edge a été la donc j ai rejoin l ame.
merci edge d avoir été la a ce moment la sinon je sais pas ou je serais aujourd huis.
voilou .
Longtemps la licorne s'est dresée pour lutter contre le vice,mais la charité se meurt .....l'Homme perdit de sa stature.Dans certains coeurs,seulementpersiste le murmure de l'animal qui dit:"La justice et la paix valent bien mon sacrifice."
FioAna
Bagnard

Citation:
Provient du message de solas
[i]3merci edge d avoir été la a ce moment la sinon je sais pas ou je serais aujourd huis.

sur mid en train de roxer ?
Celdrik [Feu]
Roi

Du lvl 17 au 20 : cercle d'orcanie, guilde ou c'est un peu parti en c...... très rapidement, ne m'y sentant pas à l'aise, on a crée les souvenirs du voile avec nath finndibaenn aerith flelyth et aenarion. Je ne l'ai pas quitté depuis et la guilde à fusionné avec les beltanes, j'ai donc logiquement suivi.

@ Plaisyr : tu as juste oublié une guilde dont tu as fait parti: Les fils du cobra , allié avec le cercle d'orcanie et foret de larmes
Mael-An
Alpha & Oméga

Alb : Beta avec quelques amis rencontrés deci dela on a crée les Dragon D'Argent , à la comm sur Bro c'est parti en live a cause de recrutement intensif sans filtrage, tout les officiers sont partis (sauf 2 de mémoire qui ont continué a faire tenir la guilde) on a cree les Sages d'Albion, même si tout mes amis ne jouent plus la bas , mon perso est encore guildé ^^

Hib/Orca : Vitae Eternam, j'ai rencontré Ango & Co j'ai aidé a creer la guilde je m"y suis plus j'y suis restée, Delété pour aller en masse sur Mid (ras le bol de Hib, mauvaises ambiances), Les Evadés d'Hibernia ont ete crée, j'ai déguildé une fois (j'ai pas l'ame d'un GM j'ai pété un plomb) Iguana m'a recueilli chez le Sabbat ont j'ai fait de merveilleuses rencontres /kiss au passage, et a la venu du Pvp la guilde devenant déserte et sous la pression d'Ango je suis revenu Vitae.

Les LEH ont même reroll sur Alb/Ys, Vitae Eternam, et Hib/Broc egalement, lorsqu'on a besoin de "changer d'air"

Voila
Reine

Citation:
Solstice ( y sont tous partis sur pvp )
Non pas tous...
Laren
Roi

Bah ca na pas duré bien longtemps les solstice...
1 mois non?

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Par combien de guildes etes vous passés sur Orcanie

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite