JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 759 (sites) | 1689 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Par combien de guildes etes vous passés sur Orcanie RSS

Partager Outils Rechercher
~Mat~
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de MadmaX
Thotho combien de temps t'avais mis toi?
Un grand moment de bouletisme!!
Erf oui mais j'ai vu une fenêtre apparaître j'ai cru que c'était une invitation à grouper mais bon c'est bizarre d'inviter direct comme ça

Au bout de quelques secondes j'ai ouvert ma petite boîte de DAOC, avec la carte et la liste des commandes, et j'ai vu /gc quit => hop

Score : 25-30s
Lien direct vers le message - Vieux
Almeoz [PX]
Roi

Bon alors

D'origine du lys d'argent jusqu'au lv 20, deguldage a la mort du lys

suis passé chez les Guerriers Du Silence et puis au bout de 3 semaines, je suis allé rejoindre les holy une semaine seulement, depuis, je suis chez les GDS a plein temps

NB : Ah, si, un petit deguildage de 3 jours des GDS recement
- Barde 50 Hibernia/YS 5L6
- Guérrisseur 50 Mid/carnac 4L0
- Sorciére en up Albion/Orcanie
-----------------------------------------

FCGB
-Yang-
Alpha & Oméga

Pfff ying elle parle po de moi dans son post :<

On voit a kel point elle tient a son frero :<
Belwar
Roi

Le premier jour d'Orcanie (si je me rappel bien), hop chez les Dragons de Zhuul ( je sais jamais comment ça s'ecrit Zhuul Zhull ? enfin bref), la guilde depuis est devenu Zhuul (ou Zhull ou autre chose, roooooo c quoi cette memoire pourrie là )

Au lv 15 je lache Belwar pour reprendre mon Chasseur sur Mid/Ys (comlpetement à la retraite depuis un baille), je decide de reprendre Belou (pour les intimes ) et là paf plus personne sur le CC guilde mais vraiment plus rien du tt

Walstaff qui avait entre temps crée avec Marc (on etait ensemble sur Mid/Ys tous les 3 avec Brett egalement) les Guerriers du Silence m'invite à les rejoindre, j'accepte et voilà j'y suis depuis et j'y reste mais au 50 je deguilde moi aussi pour aller dans une guilde qui fait jeune, à la mode oups suis deja 50 roooooooo bon tant pis j'y reste:bouffon: sans moi (futur GM anim CC guilde "normalement" bon je rêve ) ils s'ennuiraient mes petits cocos adorés.

Houlà je vous autorise à ne pas lire l'integralité de ce message qui je l'espère à bien enrichi le debat (prevenez votre entourage tant en salle de bain qu'en barbecue partie).
Bise
Tancred
Alpha & Oméga

1. Jusqu'au lvl 15 sans guilde
Avec qq amis IG, création de "La main de Saphir" j'me suis fais virer lol ( mésantente avec le GM... ), d'ailleur après la guilde est morte.
2. du lvl 20 25 au lvl 35 environ, "Lys d'argent" guilde morte
3. lvl 40 50: Création de l'Inquisition dont j'étais le GM, elle a tenue 5 mois ( elle est monté jusqu'au top 8 ^^ )

période sans guilde ( 1 mois sur le pvp )
4. una salus victis ( Tealck m'as forcé )

voilou ++
Mhaks [Inc.]
Alpha & Oméga

Heuuuu Les Amazones d'Hibernia depuis le lvl 1

Et pi ... heuuuu ... c'est tout
plaizyr
Roi / Reine

lune noir
gaelics storm
eclairs de lune
WF
Skall
Alpha & Oméga

Re: Par combien de guilde etes vous passer sur Orcanie
Citation:
Provient du message de Clemence Naerth
Ben voila avouez vos penchants de deguilder roxxor fou a la communauté. Rejoigniez les Deguildeurs annonymes.

- Bonjour je m'apelle Clemence et j'ai deguildée une fois.

- J'ai quitée les GDS pour les Ashassins

- Mais je voulais pas c'est Mishaw qui m'as forcée

PS on sait que Cern en a fait 5 et que tenaka est fou voyons si ils oserons se presenter devant nous

/kiss all

PS erff lapsus invonlontaire dans le titre
Bonjour Clem !
Ma guil était les totonis flingorum II c' est un évènement assez difficile qui as fait que la guilde s'est séparée en deux je n'ai plus était guilder pendant un bon moment ou plutôt suis rester seul totonis trop longtemps j'ai rejoint les thuata de danaa qui on fusionner avec les souvenir du voile en une autre gu qui est les Feu de beltane .Nous voici presque tous réuni dans une belle et grande guilde .

J'ai donc changer deux fois et appartenu a trois guilde .
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Chevalier Pendragon depuis le leve 17.
Lundra [IceD]
Bagnard

Sabbat depuis level 9 ou 10
Hyunkel Gaedryn [CP]
Alpha & Oméga

moi j ai fait que 2 guildes..ou 3 depend ...

je suis entrer chez les chevaliers tempete par hazzard ou je ne connaissais personne , puis fusion des tempete avec les guerriers du silence....puis deguildage d un moi ou suis reste sans guilde ...puis re gds...puis pendragon...

3 guildes a mon actif

1er Le Lys D'Argent guilde morte jamais su ce qu'il se passais j'ai pas joue pendant un w-e et kan revenue personne sur le cc ???

2 ème Les Flammes du Phoenix deguildée suite a une mauvaise entente entre plusieur joueurs

3 ème Les Guerriers Du Silence ou je suis depuis le lvl 42

@ Nuidiver

Faut prendre du recule pour savoir ce que l on perd, ou se qui nous manque.

Ma demarche me permet (enfin j espere) de me rendre compte de se que vous m apportiez.

On dit qu il faut aller voir ailleur si l herbe est plus verte : je ne pense pas aller voir ailleur voir si s est mieux vu ke je suis passée par une grande parti des grosses guildes ( j avais oublié les eclair du lune ). Dois je aller vers les "petites" guildes? : je pense pas car vous etes pas nombreux et vous etes tous "grands" et sympatik.

Je pense surtout que c est un ralbolle de DAOC, et du fait que je n arrive pas a trouvé un type de perso qui me plaise réellement. ( Me lance dans un ranger là )

Vé continuer a me tater avec mon ranger, et on verra si je remprend gout a DAOC

En tout cas APO/TS vous m avez fait reprendre gou au jeu pendant un moment et je vous en remercie bcp

A bientot IG
Thingol
Roi / Reine

1) Equinox
2) Oeil du cyclone
3) Ame des compagnons

deletage go mid

4) Gnous

redeletage rego hib

5) Eclair de lune
6) TDK
7) Warner
Roi

fake gnous :>

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Par combien de guildes etes vous passés sur Orcanie

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite