JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 366 (sites) | 660 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Par combien de guildes etes vous passés sur Orcanie RSS

Partager Outils Rechercher
-ZyCO- [WF]
Roi

bas en faite je connaiser pas daoc est je suis arrive a ardee bien sur j etais lvl 1 ^^ est je fut une rencontre avec kerrigane (reine des zergs) qui m as guilder des le debut O Zergs unis .

apres avoir atteint mon lvl 24 je fut deguilder par la cher kerrigane RHooooooo la vilaine
raison : parce que j expai trop vite .... :bouffon:

donc apres j ai deprimé , je me baladai a tir na nog avec un pack de kro , j etait au bord de la déprime

puis je vois une entrange lueure arrive vers moi me disant "KiKou t as pas un gold je cree ma guilde"je lui est passer est apres je suis rentre cher les Warner s

ps:ying raclure de bidet rend moi Mon gold j en ai besoin pour craft
Lien direct vers le message - Vieux
Blink / Morigana [BRhum]
Alpha & Oméga

@Liz j vais t apprendre ce qu il en coute de kiss Alyne moi [/i][/QUOTE]

mais non laisse le me Kiss tu ses bien qu'il peut faire que ca avec une Femme
/kiss mon Aeliz
Blink / Morigana [BRhum]
Alpha & Oméga

@Liz j vais t apprendre ce qu il en coute de kiss Alyne moi [/i][/QUOTE]

mais non laisse le me Kiss tu ses bien qu'il peut faire que ca avec une Femme
/kiss mon Aeliz
Hyunkel Gaedryn [CP]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alyne

/kiss mon Aeliz
....
Roi

Mouflage
Liz [Eclai]
Roi

@Alyne, j'ai deja a du mal a te kiss quand tu es en vie, alors tu pourrai saluer l'exploit de l'avoir fait sur ton cadavre !

@Hyunk, Je tremble !!!! /flex ... <se cache derriere Sad >
Medoz
Roi

Sur hib :

1) -Sang des ténèbres (guilde monté avec un pote ki a pas tenu très longtemps ^^)

2) -Vitae eternam au lvl 21 --> 43 ou deletage pour suivre ma guilde sur Midgard (j en garde un très bon souvenir malgré sur la fin )

Sur Mid :

3) -Les évadés d'hibernia du lvl 1 -> 45 ou un bon % de la guilde m en voulait du manque de ma participation et lorsque Ladjuna me traitais de tous les noms :baille: donc /gc quit.

4) -J'ai eu la chance d'avoir rencontrer Iguana ki m a fait rentrer Sabbat ou j ai rencontrer bcp de monde vraiment super. Je suis rester environs 4 mois jusqu'a la venue du pvp (je suis toujours sabbat même si mon perso n'est plus joué).

Je raconte pas sur Ys sinon je bat le record de Thaenldis et j'ai pas envie de le frustrer
Angolas/Poustache
Roi

c donc a moi de parler je crois
on va faire court alors 1ere guilde Oeil du Cyclone on je suis parti car j avais pas le même optique que certain (désolé Assur mais Ladj était pas la seule a vouloir ton départ et vi moi aussi mais bon bref passons... merci Soso pour tout ce que tu as dit)
2eme guilde Gm des Vitae Eternam lvl 20 ----> 42 dissoute a la suite de la mauvaise ambiance de hib
Delete pour aller sur Mid
3em guilde Les Evadés d'Hibernia GM lvl1 -----> 50 ou je resterai jusqu a la fin car on compte sur moi (merci a Iguana de nous avoir aide a nos débuts sur mid et de nous avoir permit de créer cette magnifique guilde ki poustache comme jamais )
dernière ptite chose a dire: merci a tous ceux ki sont passe chez nous car c grâce a vous qu aujourd hui nous en sommes la en tout cas ce n est que le commencement QUE LA POUSTACHE SOIT EN VOUS!!!!!!!
Fantomas/Dazzin
Roi

1ere guilde: La Garde D'Orcanie, je rejoint mes frères Halvor et Mordokain. Rien a redire, super ambiance, soirées mémorables.
Vers le lvl44 je dé-guilde par soucis d'autonomie et pour pouvoir pexer avec n'importe qui sans souffrir de préjugés. S'en suit de très bons moments avec les TDK chez qui je me sentais presque chez moi malgré n'y avoir jamais mi les pieds.
Apres une cette période non guildé je retourne un court moment a la Garde D'Orçanie avant de fonder avec mes frères LaTriadeFantastique, une guilde familiale restreinte de trois membres(Mordokain/Mordo/Ekatombe, Halvor/Cinok/Hal/Raf, Dazzin/Daz/Fantomas) où je monte lvl50(aux abysses, merci à Sad, Eno, Liz, Caprice, et ceux que j'oublie).
S'en suit une pause de 2 mois faut dire que monter 50 ca gave !
De retour à la garde depuis la 1.54 au début par curiosité, j'y reprend goût, tant que Eloade ne me drague pas , que Fidhec respecte l'harmonie des couleurs:bouffon: et que Mailikki cessent de croire qu'on l'aime pas .

Dazzin.

Merci tout particulier a Char, Shernan, les tdk et la garde biensûr.

Fantomas, Rocken Reroll, Dazzin(delet)
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

moi une seule ....mais j y suis passé plusieurs fois .....
<s apercoit qu il s endort et qu il n a rien d interessant a dire ....va se coucher >
Axelle Prevost
Alpha & Oméga

Bon, j'ai la flemme de chercher mon post pour editer, Les Sages d'Armor etant dissouts, Frau a rejoint les Fianas. (3eme guilde donc)
Menarys [Eclai]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Rakian

4) -J'ai eu la chance d'avoir rencontrer Iguana ki m a fait rentrer Sabbat ou j ai rencontrer bcp de monde vraiment super. Je suis rester environs 4 mois jusqu'a la venue du pvp (je suis toujours sabbat même si mon perso n'est plus joué).

Y devient quoi l'Iguane?
Jarkell
Alpha & Oméga

Il est repassé hier soir l'Iguane en pleine forme.
On attend plus que le retour du cochon sur pattes et on sera quasiment au complet... Viiiite je veux me teindre en rose.
Exil
Alpha & Oméga

tu as perdu jark il etait la avant que tu arrives
Reine

lool
Citation:
Provient du message de Tealck/Orcanie
cree au lvl 3 l'ordre de la lune noire
lvl 30 recree la guilde ombre de la lune

lvl 47 j'ai ete pendragon
apres jai ete gds
et la recree ma guilde
en gros pareil sauf que jai fais flamme de phoenix heritiers avec un reroll et la je suis sur hib avec or azur , necris doria et une troisieme dont je tairais le nb de rp tellement c'est des farmers lol

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Par combien de guildes etes vous passés sur Orcanie

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite