JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 644 (sites) | 1186 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Par combien de guildes etes vous passés sur Orcanie RSS

Partager Outils Rechercher
herial oO [Gnous]
Alpha & Oméga

sur hib / orc : Space pingoo

puis 2eme account je lache hib / orc

sur Mid / orc

j'entre o sabbat vu que Fallix y etait et Fio rejoint 2 jours apres . Apres je delete ma guérisseuse pour crée ma sz .. je guilde sabbat 2 jours et puis je vé Samedheim ( j'avais crée uniqueemnt pour etre Samedheim donc.. ) Peux apres l'idée me vien de continuer la série < Nation Kobold > qui est une grande guilde sur mid / ys et mid / Bro ( je c pas si c le cas sur bro ) puis ca me gave tt par en sucette .. donc je rejoint la guiguilde a papa < Requieme of Darkness > qui part aussi en sucette ( pour pas dire Coui**e Oo ) Apres ca je rejoint Kiwis avec Thaen et Skans ( on etait 3 vivi ) mais la ca va pas ... il sont tjrs a emain , on parle pas enfin pas mon truc .. alors je rejoint < Les évadés d'hibernia > qui a été mon meilleur moment sur Mid / orc Pis wala mtn je suis < Gnous >

ce qui fé 8 guiguildes si je c compter Oo
Lien direct vers le message - Vieux
Soslan [Rel]
Roi

Bonjour

Alors,
Lvl 13 (je crois, du moins dans ces lvl) Je me fait guilder par les Zuuhl que je quitte au bout de 3 jours, n'étant jamais vraiment intégrée.
Lvl 25 / 30 je rentre chez Les Chevaliers du Destin (pour le Role Play du GM) la guilde n'étant (du a l'époque que très peut Role Play) Je la quitte pour fonder vers le
Lvl 40 Le Clan McOnel (Super moment de Role Play) Mais le serveur n'était pas encore près a avoir une Guilde 100% Role Play
La guilde se dissous et je fonde avec Malemort, Lina, Brorius, Melankolia, Flupke, Cish et Dejan vers le
Lvl 46 Les Holy Wrath
Urian
Roi

oula sa risk de critiker ^^ mais bon suis un vieux

Ys all stars => Furie Nordique => Gnous => Sabbat

Les 2 premieres guildes tres peu de gens connaissent, coucou aux anciens ki reconnaitrons

Urian Berserker 50
Urkan RM 50
<Le Sabbat> Mid/Orc
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Urian
oula sa risk de critiker ^^ mais bon suis un vieux

Ys all stars => Furie Nordique => Gnous => Sabbat

Les 2 premieres guildes tres peu de gens connaissent, coucou aux anciens ki reconnaitrons

Urian Berserker 50
Urkan RM 50
<Le Sabbat> Mid/Orc
moi jconnais moi jconnais , mais bon c a epok ou jte faisais mordre la poussiere ca
Compte #26268
Invité

Avec mon premier perso :
Lys D'Argent ( guilde morte un beau week-end sans que je sache pourquoi)
Prince Demon, déguildage pour cause de fusion
Coeur de Dragon ( la fusion )
Puis delete de ce perso avec la décision de jouer plus de 20 heures par moi

Avec Athenais
Coeur de Dragon depuis le départ ( jusqu'a la fin j'espere aussi )
Gye
Alpha & Oméga

@Tenaka

Arrête de ruminer
Urian
Roi

Citation:
Provient du message de Thaenldis/Helba
moi jconnais moi jconnais , mais bon c a epok ou jte faisais mordre la poussiere ca

ou tu revais de me faire mordre la poussiere ^^
Liz [Eclai]
Roi

Citation:
Provient du message de Tenaka
prend pas ton air offusquer ca te sie pas bien au teint :bouffon:
Dis plutot que je t'ai fais peur en prenant ma voix de CC !
Inv- [Gnous]
Roi

SANNNNNnttttttaaaaaaaaaaa hiberniiiiiiaaaaaaaaaaaa tu me diras pourkoiiiiiiiiiiiiiiii

Invincible <Gnous>
Inv- [Gnous]
Roi

SANNNNNnttttttaaaaaaaaaaa hiberniiiiiiaaaaaaaaaaaa tu me diras pourkoiiiiiiiiiiiiiiii

Invincible <Gnous>
Fidhec [GO]
Roi

-Lvl 5-15 Création de L'Union d'Orcanie avec 3 autres GM... 2 plus revus, 1 qui faisait deguilder plein de monde chaque fois qu'il daignait nous rendre visite ( il jouait sur Ys/Alb)

-Lvl 15-5X Création de La Garde d'Orcanie
Tenaka
Alpha & Oméga

@ Eno : Oui j'aime l'herbe de Emain et c'est mon choix !

@Liz : C'etait pas la voix de Denver le dernier Dinausore?
Sib Walser
Alpha & Oméga

Disciples de thor sur orca mid, avec Ahs, pepita, aeroe et bien d'autres, puis j'ai rejoins 5 personnes très sympas, qui ont créé Death Angels avant de partir pour broc puis arrêter... suis resté seul, ensuite j'ai croisé tvt et bien d'autres et on a créé le Cercle du Mal, désormais reconverti en Old School...

Avant ça j'étais aux Chevaliers Dragons sur alb broc, ma première guilde de la commerciale, avec Ginet, Hadain, Uphelus... j'ai delete mon théu puis départ pour orca... à la beta j'étais avec les Coeurs Braves sur broc alb.

Depuis orca, création avec Skaloo et d'autres d'un groupe fixe guilde sur Ys hib, les Sang de Lune (pex avec deux moon à la base)... et c'est tout.

Guildes actuelles: Old School, avec Sib assassin, Mid Orca. Sang de Lune, avec Sib sentinelle, hib Ys.
Gye
Alpha & Oméga

@Tenak

:baille:
Hyunkel Gaedryn [CP]
Alpha & Oméga

spa fini tena eno et liz, stop les fight de bac a sable
de tte maniere c moi le plus fort

@Liz j vais t apprendre ce qu il en coute de kiss Alyne moi

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Par combien de guildes etes vous passés sur Orcanie

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite