JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 691 (sites) | 1180 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
le Théâtre des Illusions
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kelden's
Alpha & Oméga

[hrp]Hmmm on essaye de faire ça dans un poste la prochaine fois...[/hrp]
Lien direct vers le message - Vieux
Clyde
Alpha & Oméga

Apres avoir avertit les gardes , vous retournez sur l'ancien champ de bataille .Un immense sentiment de desespoir vous envahit lorsque vous voyez le sol jonchés de cadavres et parmi eux la mariée sa blanche robe tachée de pourpre, son mari agenouillée a coté d'elle ,sa tete contre la poitrine de celle qu'il eut aimé si peu de temps . Sigellus s'approche , il a l'air désolé pour tout ce qu'il n'a pas pu faire :
_Le comte Berdun a survecu au detriment de sa fille *dit il avec une voie paraissant démotivée de la vie* , beaucoup de ces mercenaires ont péri mais plus encore se sont enfuis , ecoutez je vais vous demander quelques temps , avant de partir avec vous , je vais trouver et tuer celui qui a organisé ces operations, je ne vous invite pas a venir car je pourrai y laisser la vie mais si vous y tenez , vous ne serez pas de trop .
Naphylis Amandier
Roi

Naphylis : Sygellus, ces hommes et ses femmes sont morts par la faute d'une personne au coeur noir... Et cette personne à perdu le droit de vivre pour moi ! Elle a trop de sang sur les mains et doit payer pour ses crimes !
Je vous suis ! Si vous avez une piste...

* Se faisant, il rengaina ses lames. Il les avaient sortit après avoir sauté de cheval, couru jusqu'à la cour et s'était arrêté aussitôt , les odeurs de mort l'ayant prit à la gorge.
Il tourna sur lui-même désemparé, comme pour mieux voir l'étendu du désastre. *

Naphylis : Tant d'innocents... ! Allons-y !

[hrp] La suite de cette histoire dans A la recherche de Kilrius. [/hrp]
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > Que la fete commence !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite