JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 684 (sites) | 1247 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
le Théâtre des Illusions
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Clyde
Clyde
Alpha & Oméga
 
Avatar de Clyde
 
Message roleplay

Que la fete commence !

*Un crieur Public se dirige vers le centre de la place Publique , il a un message avec le sceau du compte Berdun , il ouvre le message puis commence a le lire a haute voix*
Oyez oyez , peuple de Faerun , en honneur des noces de la fille du Compte Berdun , un grand banquet va etre organisé , toutes les personnes au nobles coeurs y sont invités , moult divertissements tels que des joutes ou encore un bal y seront organisé dans le grand chateau du compte . Que ceux qui desirent etre convié a cette grande fete signe sur le papier . Le compte definira apres qui aura le droit de participer ou non .
Gloire au Compte Berdun ! *le crieur depose un papier avec une plume et de l'encre pour pouvoir signer son nom .*
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Naphylis Amandier
Naphylis Amandier
Roi
 
Avatar de Naphylis Amandier
 
* Napyhylis entend le crieur publique et s'approche de lui pour signer le papier.
Enfin il aura l'occasion de faire valoir ses talents devant un publique avertit.
Il prend la plume et écrit son nom de sa plus belle écriture... *
__________________
Naphylis Amandier de JolyVal
Barde et Maître-Lame d'ALVENCYS

Rédacteur du Grimoire des Royaumes
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Sanjo
Sanjo
Reine
 
Avatar de Sanjo
 
*Elle ne faisait que traverser la cour, mais l’arrivée du crieur public la fit s’arrêter. Elle ne connaissait pas le Comte Berdun, elle écouta donc attentivement.
Elle observa les gens autour d’elle et vit que peu d’entre eux s’avançait pour signer et se demanda quelle en était la raison. Intriguée, elle alla vers la table, y prit la plume et d’un geste souple inscrivit sur le papier un nom : Sanjo.*
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Héautontimorouménos
Héautontimorouménos
Roi
 
Avatar de Héautontimorouménos
 
*Sortant de la taverne, il entend le crieur publique, il sourit et se dirige vers la table. Il se fiche bien de qui organise cette fête mais il sait qu'il apprendra des choses intéressantes et trouvera sûrement des hommes cherchant des mercenaires. Il se saisit de la plume, regarde durant quelques secondes le crieur publique nain et lui demande si il y a de jolies donzelles et si la boisson est gratuite. Le nain répond que oui. Heautontimoroumenos signe son nom sur le parchemin.*
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Wulfgar Mendt
Wulfgar Mendt
Roi
 
Avatar de Wulfgar Mendt
 
*Faënia ,qui était en train de voler un passant, s'arrêta lorsque le crieur public annonça la nouvelle.Elle se dit que ça serait une bonne occasion de voler.Elle s'approcha du crieur, prit la plume et elle signa: Faënia.*
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Clyde
Clyde
Alpha & Oméga
 
Avatar de Clyde
 
Message hors-roleplay
/hrp
En fait dans ce post , je vais faire office de mdj et je prendrais chaque joueur a part entiere (sauf si vous choisissez de rester ensemble ) et je gererai l'aventure selon ses choix etc . Mais j'attend encore un peu (une petite semaine ) pour voir si d'autre personnes veulent participer .
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Clyde
Clyde
Alpha & Oméga
 
Avatar de Clyde
 
La fete se deroule dans une vaste propriété . Cette journée se passe pour le mieux . Le ciel est bleu les oiseaux gazouillent et pas un nuage a l'horizon , la temperature est douce car balayée par une brise fraiche.
Le comte Berdun est un Demi Elfe richement vétu ,obese qui a une douzaine de doubles mentons qui s'exprime bruyamment ,mais qui neamoins sent bon .
Les mariés reste dans leur coins , la jeune mariée a le teint pale comme de la neige et parait heureuse , son prince charmant est quant a lui brun avec des yeux chaleureux et un sourire enjoleur .
Parmi les invités il y'a beaucoup de riches a la bourse bien remplie .
Nombres d'activités s'offre a vous , de valeureux combattants s'affronte dans des combats [si vous etes un elfe ou un Barde vous reconnaisez Sigellus , le plus fin Bretteur de l'empire en train de regarder avec attention les combats , un leger sourire sur ses levres ]. Si vous etes roublard vous pouvez soulager quelques bourses ou "emrpunter"quelques objets au comte , dans son chateau . Si vous etes guerrier ou barbare ou meme n'importe quelle classe vous pouvez relever un defi en vous battant dans l'arene . Si vous etes un barde vous pouvez aller conter de belles histoires a la foule . Si vous etes un sorcier ou un mage vous pouvez allez discuter avec les invités en robe magique ou bien meme combattre .
Sinon vous pouvez engager la conversation avec un des invités .
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Sanjo
Sanjo
Reine
 
Avatar de Sanjo
 
*Sanjo observa les alentours avec attention, se laissant parfois aller à fermer les yeux, préférant sentir la brise fraîche s’emmêler dans ses cheveux plutôt que discuter avec les autres invités. Cependant elle restait attentive aux moindres mouvements de la foule, très curieuse d’en savoir plus sur le comte et cette famille qui lui était encore inconnue.

Ce sieur Berdun n’avait pas lésiné sur les attractions. Cela était de la démesure à ses yeux, elle soupira en pensant à la richesse que devait avoir le comte... en son fort intérieur elle espéra que la convoitise des gens présents ne nuiraient pas à la vie futur du jeune couple et que ces derniers avaient leur tête bien posée sur les épaules.

Poursuivant son tour d’horizon, son regard de demi elfe se posa sur un homme dont elle avait déjà entendu parler : le sieur Sigellus... A voir son sourire, il ne tarderait pas à faire parler de lui.*

- Que de beaux monde ! Se dit-elle dans un soupir.

*Elle se demanda d’un coup ce qu’elle faisait là, simple prêtresse qu’elle était. Son regard se reposa sur le jeune couple, peut-être était-ce la le signe d’un renouveau dans le pays.
Sur ces mots elle se dirigea vers une table regorgeant de fruits, en prit un et reprit sa marche tranquille vers les alentours du château, laissant traîner avec délectation ses oreilles dans les discussions environnantes.*
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Naphylis Amandier
Naphylis Amandier
Roi
 
Avatar de Naphylis Amandier
 
* Naphylis avait du mal à se faire à ce genre de réceptions. Il avait vécu ses dix-neuf années dans les campagnes, il avait affronté maints dangers et combattu des hordes de monstres dont certains ici ne connaissaient pas même l'existence. Cet étalage de richesse l'ulcérait. Mais il faisait contre mauvaise fortune bon coeur. En tant que barde, ces dans ce genre de soirée qu'il remplissait sa bourse. Ses talents, aiguisés par les années, somme toute peu nombreuse, n'étaient plus à démontrer. Malgré tout il avait vu quelque chose d'intéressant.

Une arène avait été dressée pour que les fines-lames y fasse montre de leurs talents. Des prêtres étaient prêts à intervenir au cas où un accident survenait, et il y en avait toujours.
Les deux combattants qui croisait la lame était d'une lenteur affligeante. Tymora viens leur en aide, ils en auront besoin ! Et çà ce crois guerrier.

Poussé par un orgueil mal placé, il s'approcha du scribe qui procédait aux inscriptions. *


Naphylis : Monsieur, puis-je participer aux combats ?

Scribe : Bien sûr ! Votre nom ?

Naphylis : Naphylis Amandier de JolyVal barde et maître-lame...

Scribe : Maître-Lame !

* Le scribe fixa le jeune homme qui lui faisait face. Un maître-lame aussi jeune. Hum ! *

Scribe : Quelles armes utilisez-vous ?

Naphylis : Je manie deux épées bâtardes...

Scribe : Voulez-vous que je fasse amener vos lames pour le combat ? Je peux envoyer quelqu'un les prendre au vestiaire.

Naphylis : Ce n'est pas la peine. L'antique magie qui les animes me donnerais un trop grand avantage... n'importe quelle épée bâtarde fera l'affaire. Histoire d'équilibrer les enjeux ! Le barde fit un clin d'oeil et porta sa main à sa ceinture feignant de dégainer. Le temps que le scribe porte son regard sur celle-ci, Naphylis avait sortit une pièce de sa bourse avec son autre main et la posait sur la table.

Scribe : Rapide à ce que je vois. Très bien voyons voir si j'ai quelqu'un à votre mesure...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Clyde
Clyde
Alpha & Oméga
 
Avatar de Clyde
 
/Partie pour Naphylis
*Le scribe regarde la longue liste , puis vous jette un grand sourire*:Alors il y'a plusieurs adversaires qui pourraient vous convenir il y'a Borcha une sanguinaire brute demi-orque acheté par un riche seigneur comme garde du corps , il manie une lourde Hache a deux mains et il est connu pour etre fort comme un ours mais lent , tres lent .Sinon vous pouvez affronter le chevalier Alzimo qui sait ce qu'il doit faire une lame entre les mains , vous avez aussi Salmidanach qui est connu pour etre le pirate le plus rapide avec des couteaux , sa presence n'est due ici qu'a son amitié avec le comte , Il pourrait aussi y'avoir Sigellus mais... je crains que aussi fort que vous soyez , il ne soit pas de votre niveau si vous le deisrez vous pouvez parlez avec lui il est ouvert a toutes les conversations possibles et c'est un elfe charmant mais quel bretteur .*Apres avoir fini de vous parler le Scribe laisse echapper une quinte de toux et attend votre reponse*

/Partie pour Sanjo
Vous apercevez un homme visiblement grand et tres fort en train de discuter avec un groupe , vous sentez quelque magie en lui , il se tourne vers vous et vous offre son plus grand sourire ,vous faisant signe d'approcher
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Naphylis Amandier
Naphylis Amandier
Roi
 
Avatar de Naphylis Amandier
 
* Naphylis vit l'elfe dont parlait le scribe. Il l'observa quelques minutes ; sa démarche, ses gestes... Le scribe avait raison, on reconnais les bon bretteur au premier coup d'oeil. Dans la façon de marcher on pouvait repérer les moments où l'équilibre était déficient. Pour la plupart des gens, 75% du mouvement est déséquilibré. Les bons bretteurs sont près de 25%... Là l'elfe semblait ne jamais perdre cet équilibre.
Interessant, très intéressant. C'est avec des combattants comme lui que Naphylis pourrait progresser dans le maniement des lames. Former les troupes du roi n'avait rien de très excitant...
Il s'avança vers le dénommé Sigellus et se fendit d'une courbette. *


Naphylis : Messire Sigellus ? Je me nomme Naphylis Amandier de JolyVal, barde et maître-lame du royaume d'Alvencys. On m'a parlé de vos prouesses au combat...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Clyde
Clyde
Alpha & Oméga
 
Avatar de Clyde
 
*Le Bretteur se retourne et lance un Grand sourire au Barde *
Bonjour Sire Naphylis *il s'incline*Mes prouesses au combat ? Oui on dit que je me debrouille avec une lame, d'ailleurs ,un combat m'attend, un jeune humain nommé Dizz veut croiser le fer avec moi , cela promet d'etre un beau combat , je vous revois tout de suite apres mon duel *il s'incline et vous fait un grand sourire*
*Un crieur arrive et annonce la rencontre , la foule se presse autour du cercle determiné par des barrieres en bois , Sigellus arrive , vetu d'une simple armure de cuir et de simples rapieres , son adversaire est un grand gaillard , qui porte une épée longue dans chaque main , le combat commence , les adversaires se tourne autour comme le veux l'apprentissage de l'escrime , puis Dizz charge levant son épée droite et gardant la droite en guise de protection , Sigellus pare l'épée qui effectuait un arc de cercle et dans le meme mouvement lance une attaque avec l'épée qui a servi a parer l'épée ,Dizz visiblement surpris par la maneuvre pare le coup avec sa deuxieme épée mais recoit un coup de pîed dans le ventre , vous vous rendez bien compte que en combat Dizz serait mort Sigellus aurait pu enfoncer sa lame une douzaine de fois , mais la Dizz a recu le coup et se met hors de portée des lames de Sigellus d'un bon , Sigellus a tapé dans son foie et Dizz suffoque , il enleve la sueur de son front d'un revers de main , il a visiblement pris s un gros coup au moral mais neamoins il repart a l'assaut mais ce coup ci il se rue comme une brute et ce coup ci il leve sa deuxieme épée longue pour ne pas reprendre le meme coup il est lancé comme un taureau , Sigellus attend le dernier moment et se dehanche en tendant son pied dans la trajectoire de Dizz qui s'ecrase lamentablement et le temps qu'il reprenne conscience Sigellus est sur lui lui appliquant la Rapiere sur le cou et ses deux pieds sur les mains de Dizz , un tonerre d'aplaudissements retentit dans la campagne , les deux adversaires se serre la main et reparte , chacun d'un coté , Sigellus revient discuter avec vous *
Un beau combat n'est ce pas ? Dizz a du talent mais il est beaucoup trop animal en combat . En quoi puis je vous aider mon ami ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Naphylis Amandier
Naphylis Amandier
Roi
 
Avatar de Naphylis Amandier
 
Naphylis : Pour dire vrai, je cherchais un adversaire pour l'arène. J'ai bien apprécié le spectacle... vous maniez vos lames depuis longtemps il me semble. Je suis jeune et je ne pratique pas l'escrime depuis assez de temps pour y exceller comme vous...
Malgré tout je peux m'enorgueillir d'un duel avec un géant de feu... ce jour là j'ai bien cru y laisser ma peau !
Heureusement, j'ai vaincu le chef et ils ont accepter de mettre fin à leurs attaques répétées sur les villages de la vallée...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Clyde
Clyde
Alpha & Oméga
 
Avatar de Clyde
 
C'est avec plaisir que je croiserai le fer avec vous *Il sourit puis designe l'arene *Allons nous preparer alors , pour ma part je garderai les deux rapieres de mon précédent combat
*vous etes pret et vous vous tournez autour comme l'apprentissage de l'escrime le veut *
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Naphylis Amandier
Naphylis Amandier
Roi
 
Avatar de Naphylis Amandier
 
* Naphylis est quelque peu impressionné mais il entends bien faire de son mieux... Ce combat contre le géant lui revenait en mémoire. Deux coups de son adversaire avait suffit à lui infliger des blessures presque mortelles !
Ici, l'effet serait le même, pas par le force des coups mais par leur précision...

Sans ses précieuses lames il se sentait un peu moins à l'aise. On lui avait passé sa cotte de maille d'adamantine et son bouclier des limbes... Il pourrait utiliser leurs pouvoirs défensifs à bon escient !
Le petit bouclier était bien ajusté et il pouvait tenir ses deux épées bâtardes sans que cela le gêne.
Il fit quelques moulinets pour tester leur équilibre... hum, plutôt vers l'avant ! Ces lames était de bonne qualité mais leur conception était faites pour porter des attaques lourdes... Sigellus devait s'en être rendu compte...

Naphylis se mit en garde, une lame droite, face à son adversaire ; l'autre vers le ciel, croisée avec la première...
Il avança vers l'elfe en petits pas rapides, recula, se baissa et tourna autour de Sigellus...
Il voulait tester ses réactions. *
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > Que la fete commence !
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h23.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite