JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 240 (sites) | 490 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Quéstion sur 2 Item GM ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
felinea altarn
Bagnard

Messire de Nosgoth la personne postait pour des faits par pour des vieilles légendes de dinosaures t4Céens !

Citation:
Ben c'est bizarre cette histoire.
Et qu'en est-il pour les seraph ? Sommes nous tous égaux devant le drop ? Etre ou ne pas être ? Pourquoi ?

Tant de questions sans réponses... bon me faut une polo
Ne l'écoutez pas cette personne essaye de vous impressionné par ces vieilles rumeurs car il cherche des dames pour les prochaines buveries des MDS , donc soyez sur vos gardes !
Lien direct vers le message - Vieux
Hercheval Rage
Bagnard

Mwé je ne pense pas que le facteur drop soit lié aux personnages mais plutot aux monstres ou coffres.
SagaStar
Alpha & Oméga

Pour la caractéristique chance, elle est encore présente cachée mais n'agit plus dans le jeu, tout le monde a cette caractéristique à 0 et elle n'influe plus dans le jeu
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de White
Pour la caractéristique chance, elle est encore présente cachée mais n'agit plus dans le jeu, tout le monde a cette caractéristique à 0 et elle n'influe plus dans le jeu
Miiiince qqun qu'est alle voir la valeur avant moi

Citation:
Provient du message de felinea altarn
Messire de Nosgoth la personne postait pour des faits par pour des vieilles légendes de dinosaures t4Céens !

Ne l'écoutez pas cette personne essaye de vous impressionné par ces vieilles rumeurs car il cherche des dames pour les prochaines buveries des MDS , donc soyez sur vos gardes !

Comme si j'etais un dinosaure alcoolique, ce ne sont que mensonges ehontés par la Sainte Chopine ! *brandit son boc d'un air outré*
Par la Barbe de Maercus et le tonneau de Touanou, ne l'ecoutez donc point ! ^^
NJ-Spectrus
Alpha & Oméga

Re: Quéstion sur 2 Item GM ...
Citation:
Provient du message de Xentios Bagarth

Pendant of Luck 0 0 0 25 25 0 + 80 % de chance de drop .

Y a t-il quelqu'un qui avait vu la traduction de GOA pour cet item ?

*se marre encore*

Mil, si tu passes dans les parages.
Autre Fake d'Aky
Alpha & Oméga

Dans t4c-Caern, sur goa, j'avais demandé ds le cc help sur quoi influait le kharma...
Un anim m'a whispé et m'a dit que çà influait uniquement sur deux choses : les quetes, et la chance... Plus le kharma est extrême, plus logiquement on a de chances de faire dropper...

La caractéristique existe encore, et est visible par les anim...
Mais je sais pas si elle a été remise à 0 comme qq l'a dit ds un message précédent...

La chance influe sur les drops...

En tout cas, avec mon kharma, juste en dessous de bête noire (*a oublié c'était quoi tellement çà fait longtemps*) bah j'ai tjs bien fait droppé les coffres et ennemis... et même avec le kharma en dessous... Et bizarrement les fois ou je pouffais, je perdais rarement des objets... Ce qui étonnait bcp de personnes vu que je droppais presque jamais... et les fois où je droppais, c'était une popo ou un pierre mana lol

Donc voilà...

Aky, Ange IRL
DarkJPA
Alpha & Oméga

Y a rien sous Bête noire... tu voulais pas plutôt dire "au dessus?"

Enfin sauf si tu prends le classement dans l'autre sens
Volgaran
Alpha & Oméga

Maudit...
Et les légendes urbaines vont encore bon train avec leur flot de "si j'ai raison", "non t'as tort !" à ce que je vois ^^
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sir Akyra
Dans t4c-Caern, sur goa, j'avais demandé ds le cc help sur quoi influait le kharma...
Un anim m'a whispé et m'a dit que çà influait uniquement sur deux choses : les quetes, et la chance... Plus le kharma est extrême, plus logiquement on a de chances de faire dropper...

Mais je sais pas si elle a été remise à 0 comme qq l'a dit ds un message précédent...

La chance influe sur les drops...

En tout cas, avec mon kharma, juste en dessous de bête noire (*a oublié c'était quoi tellement çà fait longtemps*) bah j'ai tjs bien fait droppé les coffres et ennemis... et même avec le kharma en dessous... Et bizarrement les fois ou je pouffais, je perdais rarement des objets... Ce qui étonnait bcp de personnes vu que je droppais presque jamais... et les fois où je droppais, c'était une popo ou un pierre mana lol

Donc voilà...

Aky, Ange IRL
Le karma est visible par commande game op, commence a 0 a la creation du perso et peut prendre des valeurs comprises entre -500 et +500 (-300 et +300 sur GOA hors bugs, assez frequents malgre tout)
Que ca influe sur les drops par contre j'en doute tres tres tres fortement, ayant eu un karma assez eleve et malgre tout une propension a dropper comme un porc assez impressionnante. (mais j'ai jamais pense a faire de tests, mea culpa ^^ )

Par contre aucun rapport entre le Karma et la stat de chance, ce sont 2 choses bien differentes (on dirait que tu confonds les 2 ^^ ) ; la chance elle est bel et bien inmodifiable IG

[edit pour au dessus] non, la chance n'est pas une legende urbaine
DarkJPA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laya de Malkesh
Maudit...

Ha je savais pas... comme tout les vilains voulaient être bête noire j'ai pensé que c'était le dernier stade... et pis vu que j'ai jamais dépassé le truc juste sous indécis avec Forsk...
Volgaran
Alpha & Oméga

Rah le boulet
Je parlais du stade avant d'atteindre "bête noire" qui est "maudit", dont le nom échappait à Akyra
Gary
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sir Akyra

Soit tu inventes soit tu as menti ou soit je suis tres mal informé...
De 1) si cette caractéristique existe, nous n'en sommes pas informé
De 2) Je suis donc sur qu'un anim n'a pas pu te dire qu'il pouvait la voir.
De 3) J'ai été animateur puis coordinateur sur Quies et de toute la doc que j'ai reçu, toutes indiquées que le chance n'existait plus.
DarkJPA
Alpha & Oméga

Ha bein voilà j'avais raison!! J'ai toujours raison de toute façon
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gary
Soit tu inventes soit tu as menti ou soit je suis tres mal informé...
De 1) si cette caractéristique existe, nous n'en sommes pas informé
De 2) Je suis donc sur qu'un anim n'a pas pu te dire qu'il pouvait la voir.
De 3) J'ai été animateur puis coordinateur sur Quies et de toute la doc que j'ai reçu, toutes indiquées que le chance n'existait plus.
C'est ni dans la bible anim, ni dans la doc serveur
En fait toute documentation concernant ca a ete retire de la circulation puisque officiellement elle n'existe plus, mais elle est presente, stou (Schema relationnel de la BD powa ^^ )
Clarine Dragon
Reine

Citation:
Soit tu inventes soit tu as menti ou soit je suis tres mal informé
Si il invente c'est qu'il ment Tu voulais plutôt dire: soit tu inventes, soit on t'a menti ?

Citation:
Ha bein voilà j'avais raison!! J'ai toujours raison de toute façon
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Quéstion sur 2 Item GM ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite