JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 251 (sites) | 538 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > [Warcraft III] - Technique avec les morts-vivants RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Siniaera
Alpha & Oméga

Ahhh De toute manière RANDOM RULES !!!!!!!

tu m'étonnes avec toutes tes tours, j'en fais jamais des tours et je ne m'en plains pas (sauf un peu pour les extensions)
Il vaudra mieux dépenser de l'argent sur tes unités que sur tes tours

La meilleure défense dans W3 c'est l'attaque

La meilleure chose que j'ai faite en UNDEAD contre un NE
Après quelques accrochages, il se décide de lancer sa dernière attaque (une grosse avec des chimieres etc......)

Pendant que mes troupes principales
(Goules + abominations + Nécromanciens Mes deux héros DeathKnight & DreadLord = Donc Duel aura level 3 (Aura Impie + aura vampirique *CA DECHIRE* ))

Alors pendant qu'ils attaquer ca de front, ses troupes (chasseresse etc...)
Je fis passer une division de démon des cryptes + banshee par l’arrière de ma base, vers l’arrière de son armée (chimieres qui tire de loin, aucune troupe de sol car ils sont engagés avec les miens)

Hop filet sur les chimieres hop banshées hop 7 chimieres pour moi hop

Après c'était la ballade, hélas j'ai perdu bc de troupes + un héro mais, avec les Undead rien de plus facile que de remonter une armée,

Pendant que mon hero restant + mes quelques troupes + les chimieres capturé se retourna sur sa base, il était vert

Par contre faut être bon en microgestion
Lien direct vers le message - Vieux
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Alors la je viens d'apprendre quelque chose, je ne savais pas que les banshee pouvait prendre le contrôle d'unité aérienne colle a terre, merci bien
Spek Le Fakochere
Alpha & Oméga

Citation:
tu m'étonnes avec toutes tes tours, j'en fais jamais des tours et je ne m'en plains pas (sauf un peu pour les extensions)

Un p'tit rush DH ou Archimage te ferait vite changé d'avis j'pense 5 x 90 d'or ça coute plus cher que 60 + 140 d'or
Averam
Roi

A part pour tecker ou ( fast ) expands je vois pas trop l'intérêt des tours. Tu dis que la tour t'empêchera de perdre 5 peons à l'or... je suis sceptique, je me suis déjà pris plein de rush héros dans les dents et j'ai jamais perdu plus de 2/3 peons.
Et tu as oublié de compter la scierie dans ton calcul
Poudre
Bagnard

La scierie est presque obligatoire cependant, si on veut ramener du bois à une vitesse acceptable avec les humains.

Les tours sont utiles en duels pour protéger un expand, mais faut pas en fait plus de trois. En team, ils sont complètement inutiles je pense, sauf en cas de rush héros.
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Bah pour les Mv, c'est asser particulier, puisqu'on n'a pas a construire un hotel de ville pour avoir la mine, donc pas de teleporte. Donc on a deux choix soit on place un tat de zigourate autoure de ses mines, soit on prit bien fort
Arkelm Nova
Alpha & Oméga

Une necropolis sur un expand un peu éloigné, c'est jamais du gaspillage
Nijel
Alpha & Oméga

si t'es en équipe, la necropolis sur l'expand peut-être évité...

par contre, en solo, ça peut-être utile

sinon une technique très prisée chez les morts vivants et qui est rudement efficace c'est le fast tech vers frénésie goule et upgrade des goules

une goule en 3/3 avec frénésie est la meilleure unité de base du jeu
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Le rush goule c'est sympa, mais fasse a des elfes c'est risquer un assaut de chimères plus hippogriffes seraient plus que gênant.
Une technique souvant utiliser et très dévastatrice si tu fais une bonne micro gestion, c'est démon des cryptes + necro, avec le chevalier de la mort en 1er héros et la liche en second.
Daima
Alpha & Oméga

Sinon avec les goules, ya un truc très méchant à faire (mais aussi risqué) et à l'ultime condition que l'adversaire soir elfe de la nuit : envoyer dès le départ son unique goule sur la base adverse (àcondition de savoir à peu près où elle est). Les esprits follets ne peuvent pas se défendre et on, arrive facilement à latter les archères quand elles arrivent une après l'autre. Ensuite, faire un production de goules et les envoyer en continu dans la base ennemie.
Voila... bon le seul hic c'est que si l'adversaire déracine son arbre de vie, la goule est mal.. mais ça ralentit le joueur adverse car sa mine d'or stoppe de produire.
Machiavélique !
En tout cas, ça marche très bien contre l'ordi ! ça c'est du RUSH !
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Oui c'est un bon rush, mais faut jouer en solo ou etre contre 3 elf...

*joue en 3vs3*
Spek Le Fakochere
Alpha & Oméga

Oui puis c'est le genre de technique qui donne envie de chier aussi
Daima
Alpha & Oméga

Citation:
Oui puis c'est le genre de technique qui donne envie de chier aussi
Oui.... je l'ai déjà testé en tant qu'attaquant et en tant que victime... c'est très chiant !
C'est vrai que c'est pas le coup à faire avec des joueurs humains (on se fait pleins d'ennemis) mais par contre conetre l'ordi ça marche très bien !!!!!!
Nijel
Alpha & Oméga

Nova, je trouve cette technique pas très efficace contre un NE au courant...( en plus exige des petites cartes )

SI le NE sait que tu es un UD, il commence à faire un ancien de la guerre assez tôt...

Ensuite si le NE sort des archères et qu'il a pas d'héros, c'est de toute façon qu'il allait perdre plus tard...( l'ordi fait ça c'est vrai )
Daima
Alpha & Oméga

Je sais Emvé Anovel, mais en tout cas contre l'ordi ça marche très bien. Même si la goule meurt, ça fait toujours chier à la victime et donc ça lui fait perdre du temps.

Mais qui que se soit, en 20 secondes on ne peut pas faire de héros et pas d'unités ! Donc en sachant où est l'ennemi, on rush dès le départ avec sa goule et on s'en occupe de tps en tps quand on a rien à consrtuire.

Bon, c'est sûr que c'est vache et peu efficace mais cela se révèle être assez surprenant !

Sinon, je suis toujours à la recherche de THE technique avec les Undeads...
Mais l'attaque avec 24 goules boostée à fond avec le paladin noir et le seigneur de l'effroi marche assez bien. Ajoutez à ça 6 nécros, il ne reste plus qu'à touiller et mettre au four : on a une armée de 24 goules avec aura vampirique, aura impie, cannibalisme, frénésie goule et furie de je-sais-plus-quoi (le 2° sort des nécros) : c'est assez efficace mais pas parfait.
Fil fermé
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > [Warcraft III] - Technique avec les morts-vivants

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite