JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 684 (sites) | 1130 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [AlCHIMIE] Bt et regen-life en reverse proc RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Pretty
Alpha & Oméga

[AlCHIMIE] Bt et regen-life en reverse proc

Kikoo

En regardant les sites concernant l'achimie , je me suis apercu que dans les reactives effects ( reverse proc ) , il n'y avait pas de BT ni de regen life .

Je voudrai savoir ce qu'il en est vraiment .

On ne peut pas mettre de Bt ni de regen life en reverse proc sur un armure grace a l'alchimie ??

Merci d'avance .
Lien direct vers le message - Vieux
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Pour la BT c'est non car a été jugé trop puissant

Ils ont mis un derivé appellé proc ablatif qui ne fait que detourner la moitié du coup au lieu de l'absorber entierement
Pretty
Alpha & Oméga

Oki merci , tu pourrai me donner un lien avec ce que tu m'expliques la stp ) ( Avec le lvl du proc , et le lvl en alchimie qu'il faut

Et sinon pour la regen-life ( comme la Tiare de la princesse par exemple ? )

Mici ;p
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Archer Griffon
Pour la BT c'est non car a été jugé trop puissant

Ils ont mis un derivé appellé proc ablatif qui ne fait que detourner la moitié du coup au lieu de l'absorber entierement
Pas tout à fait Archer, c'est en fait un buffer de points de vie qui vaut 100 (au plus haut niveau), en theorie çà veut dire que si tu prends un coup jusqu'à 200 de degat, le proc en absorbe la moitiée, au dela de 200, il absorbe au max 100.

Edit : En fait, çà fonctionne comme l'aptitude du Valewalker (pour ceux qui connaissent). Enfin, je crois
Phenix Noir
Alpha & Oméga

faudra que je me renseigne sur le proc ablatif

Sinon, non pas de BT car jugé un peu trop gros (pas autant que le bloodfire mais bon...).

Pour le regen vie, il est dispo en fiole. De plus, le regen vie a un interet plus que réduit:

En pex, il trouve son utilité sur une senti (couplage bubulle + regen vie 3 = interessant)
En rvr, il ne changera pas l'issu d'un combat et c'est d'ailleurs à peine si tu sentiras sa présence...
Il sert nettement plus assis pour reprendre de la vie apres un combat ou un rez (et là il y a les potions pour ça ). Donc efficace pour les périodes de repos, donc en contre proc, interet Zero.
Pretty
Alpha & Oméga

oki merci c'est bon je l'ai trouvé dans la liste , c'est le dernier ( lvl 47 ) , ca marche comme l'a dit Pepper , et cela dure 10 min .

Et toujours pour la regen life ? )
Pretty
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Phenix Noir
En rvr, il ne changera pas l'issu d'un combat et c'est d'ailleurs à peine si tu sentiras sa présence...

Hum dsl , etant barde , quand je porte les manches princesse et que ca proc , ca me rajoute environ 200 Pv sur 20 sec , je trouve ca plus qu'efficace mais bon , c'est mon point de vu ca ;p .
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

80% de l'article consacré au spellcraft
20% sur l'alchimie tout en bas de la page mais ca reste assez succinct
http://www.camelotherald.com/documentation/spellcraft/

Le site le plus interessant a mon avis etant celui donné en lien dans l'URL precedente :
http://www.midnightsojourn.com/alchemy.html
Pretty
Alpha & Oméga

oki merci tous , le deuxieme site d'Archer je l'avais vu ;p Merci quand meme .

Bon bah je suis un peu degouté , moi qui voulais mettre 2 Bt et 2 regen-life sur mes 4 armures SCtées ;((
Exil
Alpha & Oméga

dans le meme style, petite question bete :
est ce que les dot assa sont cumulables avec les proc dot d'alchi ? en gros si il y a un des 2actifs a un moment et ke l'autre arrive ils sont cumulés ou seulement le premier reste actif et dc le deuxieme sert a rien ?
deuxiemement me battant a deux armes si je colle 2 proc dot sur mes 2armes, sont il cumulables ou il n'y aura k'un seul d'actif en cas de double proc ?
merci

Citation:
Provient du message de Pretty Love
Hum dsl , etant barde , quand je porte les manches princesse et que ca proc , ca me rajoute environ 200 Pv sur 20 sec , je trouve ca plus qu'efficace mais bon , c'est mon point de vu ca ;p .
les procs de regen vie sont bien moins puissants que ça...

et dans ton cas, tu as evité de prendre des coups pendant ce temps...
200pv sur 20sec avec un ennemi sur la poire, tu n'a pas le temps de l'apprécier en tant que tank ou mage.
Pretty
Alpha & Oméga

Valeur de regen 52 , pendant 20 sec , toutes les 5 sec ... chez moi ca fait 200 Pv .

Avec endu song , en sprintant c'est toujours sympa de se faire healer de 200 Pv .
kerin / zigor [LO]
Roi

Citation:
Provient du message de Havock
dans le meme style, petite question bete :
est ce que les dot assa sont cumulables avec les proc dot d'alchi ? en gros si il y a un des 2actifs a un moment et ke l'autre arrive ils sont cumulés ou seulement le premier reste actif et dc le deuxieme sert a rien ?
deuxiemement me battant a deux armes si je colle 2 proc dot sur mes 2armes, sont il cumulables ou il n'y aura k'un seul d'actif en cas de double proc ?
merci
http://pub96.ezboard.com/fdarkageofc...icID=132.topic

enjoy
Lunael :o)
Alpha & Oméga

Citation:
Valeur de regen 52 , pendant 20 sec , toutes les 5 sec ... chez moi ca fait 200 Pv .

Avec endu song , en sprintant c'est toujours sympa de se faire healer de 200 Pv .
c pas la valeur de pts de vie que tu gagnes

je gagne presque rien avce le regen pv
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

Citation:

le probleme pretty c'est que quand tu es en combat les ticks doivent etre plus eloigné que ca je pense (en tt cas c'est le cas pour le regen vie de l'empathe).
J'ai aussi la tiare de la princesse et j'ai jamais vraiment trouve que ca regenerait grand chose
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [AlCHIMIE] Bt et regen-life en reverse proc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite