JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 818 (sites) | 1301 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Répondre
Partager Outils Rechercher
daio [DM]
Roi

Euh..qu'on me prenne pas pour un macho...c'est juste un réflexion sur ce que pourrait etre la société Fyros, et pour cela je regarde un peu comment ca a été à gauche à droite chez nous, pauvre terrien.

maintenant, comme on le disait sur l'autre forum il me semble, peut etre que les filles naissent dans les roses et les garcons dans les choux.
OU alors un systeme technologique pour fecondation in vitro puis maturation des embryons jusqu'à la naissance dans des bocaux...
Ce qui permettra la création en un jour ou deux d'enfant (ce qui est rudement plus pratique, pour le gameplay).
Lien direct vers le message - Vieux
Ztih
Roi

Citation:
Provient du message de daio
maintenant, comme on le disait sur l'autre forum il me semble, peut etre que les filles naissent dans les roses et les garcons dans les choux.
OU alors un systeme technologique pour fecondation in vitro puis maturation des embryons jusqu'à la naissance dans des bocaux...
Ce qui permettra la création en un jour ou deux d'enfant (ce qui est rudement plus pratique, pour le gameplay).
Non, c'est bien sur ce forum qu'on avait parlé des choux, mais on en été arrivé à la conclusion que c'était impossible à cause du nombril...
Gozmoth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de daio
Euh..qu'on me prenne pas pour un macho...c'est juste un réflexion sur ce que pourrait etre la société Fyros, et pour cela je regarde un peu comment ca a été à gauche à droite chez nous, pauvre terrien.
Oui oui tout à fait

Mais en ce qui concerne la société Fyros, je pense qu'on peut regarde du côté de Frank Herbert et de Dune pour s'en inspirer. Les femmes sont aussi furieuses au combat que les hommes
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Karouko
Roi

Vous oubliez les Zorai

De toutes façon je ne pense qu'il y a besoin d'un specifiquement RP, vu que cela ne se passe ni dans le futur, ni au moyen-ange, ni sur terre, ni dans une epoque spécial. Donc peu importe le nom qu'il soit RP ou pas sauf bien sur les nom de bourrin ou autres.
daio [DM]
Roi

Il n'est pas question d'etre furieux au combat ou non...
Il est question du coté mere de la Fyra et non du coté femme, si tu vois ce que je veux dire.
Et si je me rappelle bien, chez les fremens, une fois mere, la femme est un objet pour l'homme. Enfin c'est vieux pour moi comme lecture. Mais ca ne l'empeche pas de rester furieuse au combat et à la tache.
Garneray
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Karouko
Vous oubliez les Zorai

De toutes façon je ne pense qu'il y a besoin d'un specifiquement RP, vu que cela ne se passe ni dans le futur, ni au moyen-ange, ni sur terre, ni dans une epoque spécial. Donc peu importe le nom qu'il soit RP ou pas sauf bien sur les nom de bourrin ou autres.
Exactement
Ztih
Roi

Les noms seront t'il composé d'un prénom et d'un nom de famille ou d'un seul prénom? Voir d'un prénom, d'un nom de famille et d'un surnom comme les romains...
Sleipnir Ihssan
Alpha & Oméga

Citation:
Pour les Fyros :
Mâle
- Arrs
- Rrokan
- Anokk
- Urran
Ou Eïk
C'est bien Eïk , le trema ca marque la dureté de la race hein
Ztih
Roi

Si les nom étaient en 2 partis ça serait bien, comme ça tous mes perso s'appellerai Ztih, avec juste le prénom qui change.
Lezard/Elhazar
Alpha & Oméga

Moi j'ai trouvé mon nom, ce sera : Niewbikillersixcentssoixantesix

Ahem.. Plus serieusement, je ne sais pas encore, je ne vais pas m'amuser à chercher un nom 8 mois à l'avance.. C'est trop cruel

Par contre l'idée de convention de nom rp, pourquoi pas...
J'aurais bien aimé voir les noms de quelques PNJ, ça donne déjà une idée du type de nom... à voir pendant la beta férmée..

wait & see
Imrad'il
Roi

sauf que bêta fermée = NDA
donc tu ne pourras même pas les connaitre
Garneray
Alpha & Oméga

Sauf s'il y participe
Ztih
Roi

ouai mais y aura t'il assez de pnj pour se faire une idée?
Imrad'il
Roi

Citation:
Provient du message de Lorieron
Sauf s'il y participe
vu le pourcentage de participant à la bêta fermée, c'est plus prudent de considérer qu'on n'y sera pas
Ztih
Roi

Citation:
Provient du message de Imrad'il
vu le pourcentage de participant à la bêta fermée, c'est plus prudent de considérer qu'on n'y sera pas
Oui, il faudra attendre juillet pour la plupart d'entre nous... ça va être dur... Mais au moi je pourais finir l'année scolaire normalement avant de me retrouver scotcher devant mon PC pour les années qui viennent .
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Des noms RP

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite