JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 644 (sites) | 1379 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Sondage >Quel serveur le mieux selon vous ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

Le seul prob au colysée c'est effectivement si t'as un groupe de boulet lol
Sinon tout se passe bien
Lien direct vers le message - Vieux
Maarek
Alpha & Oméga

TNC , meme si il est pas encor , sorti il promet d'etre parfait
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

Pour moi c'est Chaos pour le moment, on verra les autres plus tard

Y'a jamais eu de colysée donc y'a pas d'inégalités, on est tous égaux en matiere d'XP, y'a pas eu de 2% comme sur apo, donc les gros PK sont plutot lvl 130 que 160 comme ils l'étaient sur apo, bref, c'est kewl
Xela DeChace
Roi / Reine

Ce thread serait sorti il y a 1 an, j'aurai conseillé à toute personne désireuse de trouver un serveur chaleureux et "fun" de migrer sur KC.

Mais ....

Depuis avril 2002 et l'arrivée des joueurs d'Aliens (devenu payant), puis la vague de Français en constante progression depuis septembre/octobre, KC a perdu beaucoup de sa convivialité.

La faute aux joueurs bien sur (les anciens pour n'avoir pas accepté voir debarquer des noobs sur "leur" serveur, les nouveaux pour s'etre comporté comme les rois du monde), mais egalement au staff (SYSOP et HGMs) pour n'avoir pas su (a mon avis) anticiper 2 telles arrivées massives et adapter la structure en consequence.

En résumé, pour paraphraser le guignol de Cabrel : "c'etait mieux avaaaaaaant" (aaaaaaah, les heures d'XP au pont gob, avec des pointes à 5 voir 6 connectés ..... )

Ceci est mon opinion personnelle, qui n'engage que moi bien evidemment.

KC reste un excellent serveur pour qui veut monter un GB equipé en item GM.
donchoa
Bagnard

oué c'est vrai ça il y a pas d'inegaliter
a pars ceux qui duplique mais ça c'est un autre cas
Clarine Dragon
Reine

Arrow
Citation:
Si y a qqun qui a réussi à crever au coly sur KC à cause d'un monstre, c'est grave un newbie lol ..
Tu prend plus de risque à xp sur les sentis que sur les monstres du Coly
Bon ok, toi t'as jamais fait de coco de ta vie (ou alors un peu de 180 peut être, ou une touche de 225 ? :baille: ).
Mais bon je t'en veux pas, après tout tout le monde peut donner son avis

Citation:
Donc excuse moi mais si , tu lvl up trop trop vite, sans aucune difficulté
Ben comme l'a si bien dit Arkhon, trouver un bon groupe de coco, et adapaté à ton lvl, c'est vraiment rare. Si tu trouves ok, tu xp vraiment vite. Mais en règle générale tu vas tomber dans un groupe de boulets/leecheurs, et là ça devient vraiment long long long.

Citation:
mais egalement au staff (SYSOP et HGMs) pour n'avoir pas su (a mon avis) anticiper 2 telles arrivées massives et adapter la structure en consequence
Au contraire, ils nous ont sorti un coco 5x de derrière les fagots, avec 3 spots indépendants. Existe-t-il un seul autre serveur qui a su adapter ainsi son coco en prévision d'une arrivée massive de seraph déchaînés ?
Claus vangelys
Roi

chaos
Maarek
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nolwenn de Nowell
Pour moi c'est Chaos pour le moment, on verra les autres plus tard

Y'a jamais eu de colysée donc y'a pas d'inégalités, on est tous égaux en matiere d'XP, y'a pas eu de 2% comme sur apo, donc les gros PK sont plutot lvl 130 que 160 comme ils l'étaient sur apo, bref, c'est kewl

oué mais ya des duplik
-chiaro-
Roi

vivement que les serveurs de TNC ouvrent eux au moin ils s'occupent des goûts de chacun (fun et RP), j'espère juste qu'il n'y aura pas trop de bugs et que les joueurs réussiront à garder une bonne ambiance.
Viper
Roi / Reine

en faisant abstraction des contraintes de prix moi j'attends vivement le serveur RP de TN Consulting

D'ailleurs je pense que mon site T4C UndergrounD après l'ouverture des serveurs sera optimisé en fonction de TNC
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Viper
D'ailleurs je pense que mon site T4C UndergrounD après l'ouverture des serveurs sera optimisé en fonction de TNC
Ah! Parfait...
Sylm
Alpha & Oméga

Ah ca non alors !! KC !!
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kalindra Lenn
oué mais ya des duplik
Y a un sysop et un employé d'EA qui bosse sur chaos, les dupli sont lock et les reboots y en a vraiment casiment plus aucun ( ca doit tourner aux alentours de 1 par semaine)
Sérieux font bien leur boulot
Dark The Saint
Roi

Question
Mat t'es sur KC ???
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

bah non suis sur chaos mais ca parlait de chaos la
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Sondage >Quel serveur le mieux selon vous ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite