Je vais tenter de te répondre en ce qui concerne KC, car je ne connais que ce serveur:
> Chaos est gratuit. KC c'est 40$ pour 6 mois
> je ne sais pas ce que tu entends par sympa... tu veux dire le plus d'animations possible ? Sur KC il y a beaucoup beaucoup moins d'anim qu'auparavant (depuis que les GM peuvent jouer un perso normal). Mais de temps à autre tu auras droit à un raid...
> je ne pense pas me mouiller en disant qu'à chaque instant, plus de 50% des joueurs connectés sont francophones (avec des pics fréquents à 100% en journée)
> pour le plus grand nombre de renaissance, sans conteste KC: sur ce serveur tu as 10x, le coco normal plus 3 autres coco pour les 5x et supérieurs, et les prérequis de reborn sont très facilement atteints
> pour le meilleur staff technique je sais pas. En tout cas on n'a jamais de plantages imprévus dépassant 5 ou 6 minutes (j'ai déjà vu 1 heure, mais c'était une seule fois, cet hiver, à cause des fortes intempéries aux USA), et ces plantages sont très rares.
> on a connu notre période de cheat intensif en décembre. C'était l'enfer. Mais le problème a semble-t-il été reglé, puisque depuis début janvier on n'a plus eu droit à un seul boot.
> sur KC l'activation de ton compte peut durer de quelques heures à 1 semaine
|