JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 740 (sites) | 1394 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Mentalité de Français ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Melichoux
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oshin Adams
Sur le Notre , c'etait 2 belges. Tu me vois pour autant dénaturer la communauté Belge Joueuse de T4c ? Je ne crois pas non , les banalisations / Généralisations faites lorsque l'on est Aigrie , c'est pas le mieux que l'on puisse faire.
Pourquoi lis tu a moitié ce que je dis?
Bref je laisse tomber
Bye bye
Lien direct vers le message - Vieux
Aylian Antares
Bagnard

J'ai pourtant tout bien compris , y compris ton point de vue ne t'en fais pas , mais je garde la même pensée..
Liamn de Ciel
Roi

Re: GGRRRRRAAAAAHHHH
Citation:
Provient du message de Ourou l'Eldar
Mais putain dites ce que c'est ce prog on a la droit de savoir c'est pas un secret d'Etat?
De un : Ton vocabulaire. Ca te poserait problème de rester poli ?

De deux : Ou tu es peu malin, ou tu auras compris que c'est le prog de reboot.

De trois : Si tu arrêtais tes contributions pourries ?

Désolé aux autres du piment de mon message, mais ce prog à foutu trop la merde en T4C que pour répondre à un gars de ce genre de manière polie. De plus, ca serait contraire à l'opinion que j'ai sur lui.
Sebnek
Alpha & Oméga

Draco Noir Shane était francais??????

Bah merde ca c'est une nouvelle qui va pas lui faire plaisirs

ok je sors
Landstalker/Mouna
Alpha & Oméga

AH ! Voilà un bon sujet !
Allez , je me lance , pardonner moi si je suis pas crédible , j'ai pas l'habitude de me mettre a un niveau aussi bas :

Ouaiis !! Généralisons tous par c'est cool !
Tous les Francais sont des tricheurs !
Tous les américains veulent la guerre !
...
Tous les Extraterrestres sont verts !
...

- un LJD pas habitué et pas lassé -
Melezion COR
Roi

Citation:
Tous les Extraterrestres sont verts !

Faux!
SanGKaine100%Lombric
Alpha & Oméga

la preuve, sombre phoenix n'est pas vert, et pourtant ... et Melezion aussi, il est pas vert, et pourtant ... (haaaaaaaa leur ville est contaminée !)
*pô tapper sombre et mele *)
Melezion COR
Roi

On t'as demandé la couleur d'un Lombric de combat à toi?!

* Mais qu'est ce que je lui ai fait à lui ...*
Et pis tiens, je suis un rebelle, donc PAF!
JuJuGa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SanG/Kaine/GroKon
(haaaaaaaa leur ville est contaminée !)

Vais l'dire à Notre Dame de la Garde !
thoorem arch
Roi

Re: Mentalité de Français !
Citation:
Provient du message de Maele Buglife
Est ce que la triche, le manque de respect d'autrui, le manque de fair-play et j'en passe... sont typiquement français???
LJD lassée
franchement.....regarde les c*** du serveurs et tu auras la réponse genre : ben j ai fini mon perso alors j emmerde les autres et ça c est pas typiquement Fr.(marre de défendre mon pays pour des cons et la j hésite pas je mets pas d étoiles)
ps: c est totalement hrp les parentheses
Melichoux
Alpha & Oméga

Moi je dis :baille:
Sur ce bye bye

*part en vacances*
Lynx-d'apo
Alpha & Oméga

j'ai qu'un truc a dire : armisael t'es trop a coté de la plaque ...

c est bien beau de cracher ce que t'appelles "le pire des systemes" ....

mais t'en fais parti...
Et non seulement t'en fais partie, mais tu contribues a son fonctionnement..... si tu veux dire merde au systeme, fais toi clodo ... et arrete d'ecrire sur un forum internet ....

et pour cette histoire de CD, ca c est les states ... et ce que tu sais des states tu l'as su par la télé ... la télé est manipulée par la censure que tu denonces, comment tu peux denoncer un truc alors que tu te bases sur des arguments fournis par ce que tu denonces ... c est incensé ....

ton argumentation n'a ni queue ni tete, sans compter que tu ne reprends pas a l'exact ce qui a été dit par la personne qui n'etait pas d'acord avec toi ....

et je suis d'acord avec la personne qui a parlé de noir desir ....
ils se la jouent rebel, mais eux font + parti du systeme capitaliste que nous tous reunis .... la grosse voiture, l'IGF ... tout ca .....

alors t'en fais pas, ils sont a l'abris de ce que tu (vous ? Oo) appelles "l'inhumanité" .... ou en tout cas de ses effets nefastes sur la MAJORITE des gens, si tu vois ce que je veux dire.

Armi, prends un tranquilisant et reflechis (longtemps ?Oo) a ce que tu dis avant de dire quoi que ce soit.

archi: je suis d'acord avec toi : des idées bonnes mal defendue, ca fait tout de suite des mauvaises paroles .....
Armisael Daiken
Alpha & Oméga

hu?
Moi aussi je t'aime Lynx...

D'une : pour moi la discussion été close...
De deux : tu ne jugera pas ton prochains.... sans le connaitre réellement... T sympa, on sconné que par le jeu, et parceque g eu le malheur detre ton bo pere ITG, mais la tu me soule un peu a piquer ta fausse crise de normalisation affranchie (Armisael copyright trademark Vocabulary), moi j'ai certaines idées qui me sont propres, je dit pas détenir la solution, mais je dit juste que j'ai trouvé MA solution. Ensuite, toi, si tu as dautres idées, inverses au mienne, ce n'est pas forcément moi qui suis a coté de la plaque. Ca dépend le point de vue que tu adopte, et dans ce cas, croit moi, je sais trés bien ou je vais et jespere pour toi que tu sais ou tu va. Mais stp, essaie pas de critiquer quelquun que tu connais pas, je te remercie grandement...

ps : non, ce que je dit je ne l'ai pas vu a la télévision... C un truc que l'on appele une appréciation personnelle en fait, mais apparement, je n'ai pas le droit d'avoir mon opinion sans que des boulays me dise : "c pas comme ca, c comme ca. Tu es a coté de la plaque".

[€dit] au passage, y a une différence entre toi et archi, c que archi nest pas débile... Alors dit pas qu'il a raison, parceque sil a dit ce quil a dit, c parcequil a pris la peine de mécouter un bon moment sous aim. Lui me connais deja bien plus que toi... Et qui est tu pour juger mes idée ? Tu es dieu ? Tu es le bienfaiteur ? Tu es le bien absolue, la réincarnation de l'intelligence et de la sagesse ? Permet moi de te dire qu'avant de balancer des trucs comme ca, tu devrais toi aussi réfléchir longtemps, trés longtemps...[/edit]
MishakalDucari
Roi / Reine

Hehehehe
Go Maele Go !

*embrasse fougeusement Maele*

Tiens fesait longtemps que J'ai pas poster ici ... bizarre..

Je soutient totalement Maele, avec ce qu'on a eu droit sur Realmud ... mais heureusement les HGM s'en ont occupé asser vite.
Liamn de Ciel
Roi

Citation:
Provient du message de Melezion Arakis COR
Et pis tiens, je suis un rebelle, donc PAF!
Nop, t'es un bisounours !
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Mentalité de Français !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite