JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 330 (sites) | 530 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Mentalité de Français ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Un Lochly
Roi

Ne pas faire de généralisations il est vrai, mais bon je connais bcp de gens qui ont arreté de jouer sur chaos à cause de tous ces problemes de triches/reboot/ voire xénophobie envers les américains (ou étrangers en général).... ils sont partis car ils en avaient marre... et une partie de ceux qui sont restés.... sont justement ceux qui foutent le bordel (une partie... meme 10 personnes suffisent à dégouter de rester sur chaos).

Y'a des bons et des mauvais partout, mais en général, ce sont les mauvais qui savent tirer avantage des situations comme celle ci, et c bien dommage
Lien direct vers le message - Vieux
Crucifix
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Un Lochly
mais bon je connais bcp de gens qui ont arreté de jouer sur chaos à cause de tous ces problemes de triches/reboot/ voire xénophobie envers les américains
Arf, j'dois etre le seul a etre parti a cause du lag serveur.

Citation:
Y'a des bons et des mauvais partout

Amen !
Ourou jiber fou [2Lock]
Alpha & Oméga

oui le lag est tres penible tu te retrouve 2 ecrans plus loin des fois
Liamn de Ciel
Roi

Citation:
Provient du message de Ourou l'Eldar
(...) tu te retrouve 2 ecrans plus loin des fois
D'après ton post sur le pékatage abusif, je croyais que ce qui te dérangeait le plus, c'était de te retrouver au temple des fois

*plaisanterie lourde, mais impossible d'y résister*

Mes excuses...
Ourou jiber fou [2Lock]
Alpha & Oméga

Angry
RRAAAAGGG!!!
*bave abondamment*

Je creve a cause du lag aussi

Je crve tout le temps et il faut voir le prix des arcs!
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DarkJPA
Mais posons nous la question! : Faut il se l'avouer?!
Certes, en effet.

Je sors avec toi hein...
Lynx-d'apo
Alpha & Oméga

je pense que la question est plutot de savoir si les boulets sont rond, ovales, ou plats ....

parce que si ils ne sont pas ronds, alors la c est grave ....

donc je pense qu'effectivement, certains francophones ont foutu beaucoup de merde dans des univers americains, mais j'irai pas jusqu'a de dire que c est les francais ....

c etait mondialement connu que sur starcraft, les koréens avaient une grande pop de boulets hackers ...
c etait mondialement connu que sur diablo et diablo II les allemands avaient une grande pop de gros boulets .....

ben c est internationalement connu, a présent, que les joueurs francophones de t4c ont en leur sein une grande pop de boulets notoires .....

auto xp, auto protec, auto connerie, duplique, reboot, enlevage des ailes (snif ils peuvent plus tricher parce qu'il y a un bug qui permet de le faire dans la 1.25 sans prog ! hihi ! ) etc ....

triste, mais on joue pas au bon jeux si on veut pas avoir l'air d'un con en disant : je suis francais ...

pas d'chance, allez jouer a starcraft, la on est respectés ;D (meme si elky s'est fait niquer en korée hihiih )

a+ les cocos

ceci a été ecrit par un boulet, a lire au 20e degré.
Armisael Daiken
Alpha & Oméga

hu?
[€dit]Rien a ajouter... Zetes tous plus manipulé les uns que les autres... Tout le monde il est bo tout le monde il est gentils....[/edit]
Naala
Roi / Reine

La connerie n'a pas de frontières, c'était la phrase du jour.
Ourou jiber fou [2Lock]
Alpha & Oméga

Question
xenophobie
heu bizarre ton message mais c'est pas si bete xenoPHOBE puisque les americains nous font peur
felinea altarn
Bagnard

Armisael ton message est pitoyable , je n'ai rien d'autre a dire , ah si Aaria t'es moche.
Armisael Daiken
Alpha & Oméga

hu?
Citation:
Provient du message de felinea altarn
Armisael ton message est pitoyable , je n'ai rien d'autre a dire , ah si Aaria t'es moche.
Moi aussi je t'aime.

Au fait, pkoi tu me dit ca sans argumenter ? Peut etre a tu une argumentation stable, réfléchit, et cohérente ??!
A moins que je n'ai pas le droit d'exprimer ma différence contre un système qui démolie les cultures et qui fait que la majorité des Humain n'ont pas de koi bouffer et vivre, et qu'ils sont menacés chaque jour par la mort ?
Pense comme tout le monde, tu te sentiras moins seul. Pour ma part j'ai fait le choix de penser a l'envers de tout le monde, et je ne m'en porte pas plus mal.
Liamn de Ciel
Roi

Citation:
Provient du message de Aaria
La connerie n'a pas de frontières, c'était la phrase du jour.
*applaudit* Et cela pourrait être la phrase de chaque jour.

Citation:
Provient du message de Armisael Daiken
A moins que je n'ai pas le droit d'exprimer ma différence contre un système qui démolie les cultures et qui fait que la majorité des Humain n'ont pas de koi bouffer et vivre, et qu'ils sont menacés chaque jour par la mort ?
On appelle ça le moins mauvais des systèmes. Dans l'histoire, aucun système n'a réellement fonctionné, et ca ne changera pas avant bien longtemps. Ce système, loin d'être parfait, est au moins démocratique et quiconque est libre d'élever sa voix pour changer les choses. Si la majorité suit, c'est que la majorité est d'accord. Ca peut paraître injuste pour les minorités, mais il est normal de contenter le maximum de gens.

Citation:
Provient du message de Armisael Daiken
Pour ma part j'ai fait le choix de penser a l'envers de tout le monde, et je ne m'en porte pas plus mal.
Et plutôt que d'avoir une pensée systématiquement contraire à celle des autres, tu avais la tienne, propre à tes opinions ?
Armisael Daiken
Alpha & Oméga

hu?
Citation:
Provient du message de Ethania Shin Qc-Jedi

On appelle ça le moins mauvais des systèmes. Dans l'histoire, aucun système n'a réellement fonctionné, et ca ne changera pas avant bien longtemps. Ce système, loin d'être parfait, est au moins démocratique et quiconque est libre d'élever sa voix pour changer les choses. Si la majorité suit, c'est que la majorité est d'accord. Ca peut paraître injuste pour les minorités, mais il est normal de contenter le maximum de gens.

Et plutôt que d'avoir une pensée systématiquement contraire à celle des autres, tu avais la tienne, propre à tes opinions ?
En quooi est ce le meilleurs system ??? Un system inhumain basé sur l'argent qui remet l'humanité au rang de second aprés l'économie ??? Un système qui fait que la MAJORITé des Humain n'ont pas de koi bouffer (hé oui, c pas une minorité, renseigne toi su la répartition des richesses...).

Ensuite, je ne pense pas systèmatiquement l'inverse des autres,; et mes idées m'appartiennent, et je n'ai jamais été influencé par quelques personnes éxtérieurs...

Peut etre fait tu parti des quelques % des humain qui ont de koi manger, mais permet moi de te dire qu'un système qui fait que certaines personnes meurt dans les rues parcequils n'ont pas un minimum pour vivre, pour se loger, pour s'habiller, pardonne moi, mais CA C UN MAUVAIS SYSTEME !!!!

Contrairement a ce que tu croit, ce n'est pas un système démocratique ou on a une liberté d'expression...
Connait tu le label Parental Advisoring appliqué a des CD vendu aux US ??? Il s'applique au music qui contienne des injures, mais aussi qui contienne des paroles anti-capitalisme... Est ce de la liberté d'expression ?
Démocratie ? Ou ca ? Parcequils vont aller tapé les "méchants" en IRAK alors que tout le monde sait quil bombarde jour et nuit l'irak depuis la guerre du golf, et que la population creve, tout ca pour que les US puisse profiter ensuite du pétrole ????
Mais franchement, ayez un oeil critique a la place de me sortir vos stéréotype a 2 balles !!! Ou au moins, ne critiquez pas une pensée qui est certainement plus humaines que l'argent...

Sur ce, adieu petit bourgeois, va faire la guerre sil le faut, tue le plus de gens possible, et consomme ton essence, tes produits de luxe, et tout le reste impunément, pendant que tu voit ce qui ont été exploité pour le fabriquer qui sont en train de crever a petit feu... Rentre dans la débilité générale, 1 de plus, 1 de moins, ce n'est pas ca qui changera la mise...
Et surtout, quand tu verra les gens crever dans ton bel écran de télévision qui te reflète un rêve, surtout, surtout, ne dit pas : "c'est triste, il faut faire quelque chose" car tu irai a l'encontre de ton chemin déjà parcourue...

Adieu "Militant quotidien de l'inhumanité".
Taxa-Luxie [BLT]
Alpha & Oméga

ce genre de débat pourrais être intéressant si,
1 les gens arrivaient a en parler sans s'énerver et/ou réagir de manière épileptique a la manière d'un commissaire politique..
2 il était sur la taverne, et non sur le T4C-serveurs étrangers..

Voili
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Mentalité de Français !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite