JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 701 (sites) | 1339 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > La Maladie Du Reroll RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
cerunsen
Roi

ayé je tiens le bon bout, grâce a la société des rerolleurs fous anonymes j'ai réussi à monter mon merco au lvl 45
Solarys
Bagnard

Khrim reste sur alb !! didju !
Autrement tu peux aller faire un tour au ski (mid pour les incultes),
y a des classes vraiment sympa, mais le mieux c'est ALBION !
Vas où tu veux mon pote J'espère que tu trouveras ton bonheur !
Lien direct vers le message - Vieux
siho [78]
Roi

les Rerolls cest super !!

On m'a toujours dit : LEVEL 50 C'est extra, ...
Je vois cependant plus de 50 déprimé que de level 20
Et tout le temps jouer avec des persos PARFAITs, qui réagissent comme des robots, tellement ils jouent bien
Ca en devient lassant

Beaucoup diront que les NB sont pénibles.
Je trouve le jeu beaucoup plus marrant avec eux, c'est un avis personnel je le conçois, quand je pars à l'aventure dans Muire, ou dans le Val de Quartz, accompagné de jeunes recrues débordant de spontanéité et d'erreur.
Ok j'aime bien jouer le papa instructeur, mais ce qui m'accroche dans ce jeu, c'est justement la NON linéarité à jouer avec des autres humains...
C'est ça mon plaisir à moi de jouer à ce jeu...
Bunk
Roi

Allé parlons de notre vie, ça plais au gens ^^ (y a qu'à voir le taux d'audience du loft )

Tout à commencer des le premier jours de la beta test fermé.
Je me nommé Metos (le metos d'Alb/Broc c'est plus moi ). J'était un piti paladin du Clan Colymar (guilde que je connaissai un peu de T4C.
Ouverture du jeu en version commercial, je créer Metos Clerc (sur albion / Brocéliande) jusqu'au niveau 17, mais jouant pas beaucoup les gar de ma guilde m'avait devancé de loin.
Donc mon perso était un peu mort (d'ailleur je l'ai delete) alors je les quitta pour tester un peu hib.
La j'ai eut plein de reroll avec un niveau inférieur à 10.

Puis retour au premier amour et go brocéliande.
Pour créer un Paladin (et d'ailleur je fut degouté que Metos fut pris ) Et voila l'apparission de Gyna Elween (oui j'ai deux compte sur JoL). je la monté petit à petit avec diverse reroll entre temps.
Puis dans les dernier temps lassé de ne pas avoir de level 50, je me suis un peu forcé (je jouer tout le temps en me connectant sur les spots d'XP et deconnectant sans cesse sur les même spots pour faire qu'XP. )

Voila now elle est niveau 50.... et c'est repartie de plus belle
Voila Bunk, Berseker niveau 22 maintenant et je compte bien le monter 50 aussi en me forcant de la même manière qu'avec Gyna

IMPORTANT !!!!!
Avoir un niveau 50, facilite énormement pour monter les personnages qui vont suivre.
Je m'explique.
J'ai XP comme un Bourrin avec Gyna, et maintenant je suis niveau 22 avec mon Zerk et j'ai l'impression que je l'ai créer y a pas 3 jours.... bon c'est vrai je l'ai crée y a 3 jours
Mais en fait on à l'impression que l'XP est plus facile.

Voila , l'essentielle c'est la motivation
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > La Maladie Du Reroll

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite