La Maladie Du Reroll

Répondre
Partager Rechercher
A vrai dire, moi aussi je suis atteint de cette maladie.
Depuis la beta fermée, jai du bien essayer 100 perso dont au moins les 2/3 au dessus de 20. Pourtant je cherche encore... J'a imonté un zerker malheuresement je m'en suis lasser même avant quartz. Mo, bogdar depuis que je c que le debuff est corps, je l'ai abandnné ( alors que j'avais tant d'espoir dedans ), mon mon skald ne me plait pas il frappe pas assez fort resiste a rien et sert de taxi seulement. Mon Assassin est trop cho a montée, je trouve jamais de groupe ( à l'époque j'avais monter un chasseur Ilkactus lvl 37 qui avait les même problèmes et que javais deleter pour aller me faire un eld sur hib. J'ai essayer Theurg air, terre, glace thaum glace feu terre, eclaireur, moine clerc armsman polearms, paladin 2H pour alb puis pour mid : 3 skald, un healer, un assassin un chasseur, un guerrier, 3 zerkers, un odin, un bogdar et hib : 5 druide ( voir + gt tombé amoureux des lynx )
, un champi je crois, un empathe un eld 3 enchanteur ( se fut ma premiere classe ), et c tout je crois.

A ce moment, je suis en train de crée dans mon dernier slot un thane mais je me fait pas d'illusion :'(
Hehe moi aussi j'ai cette maladie depuis le début, en fait le perso ke je delete/reroll sans arret a toujours le même nom, Cattie, ski est bien c'est que les fenetres, les couleurs de cc, les macros d'emotes sont tjrs là sur le perso suivant . Ya même eu un moment ou il y avait 3 Cattie dans les chroniques .
(Pour le moment elle est Necro level 5)
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Je ne suis pas un "vrai" rerolleur, j'ai monter a peu pres tout les types de perso des 3 royaumes entre les lvl 10 et 24, je n'ai qu'un seul 50 que je joues 90% du temps
En fait après le lvl 20 j'ai beaucoup de mal, l'xp m'ennuie profondément

Sinon pour :
Citation :
Provient du message de Max Puissant
pas d'accord avec toi

je prends comme exemple , les archer ...

bcp disent que c'etaient une classe roxor avant la 1.50 mais c'est faux, c'etais juste une class facile a jouer, car en face bcp de gens qui ne savent pas jouer leur perso

en 1.50, pour les archer ce qui a changer, c'est un style de jeux, avec une obligation totale de devoir grouper sinon on passe sa vie a brouter l'herbe

la class n'a pas changer , mais le style de jeux a changer, et moi personnellement , le nouveau style des archer me déplait ... je supporte pas de jouer un leecheur qui tirre sur le coter ...

donc je ne l'ai pas arrêter car c'est plus un ubber roxor, mais car le style ne me plait pas, et mon style de jeux que j'aime, se rapproche donc maintenant de l'assassin, est ce que je recherche pour autant a etre roxxor, non je recherche juste un perso ou je suis capable de jouer le style que j'aime
Euh avant la 1.45 l'archer était VRAIMENT trop fort, surtout contre les mages quand même
La ce n'était pas une question de savoir jouer ou pas, quand tu te fait OS savoir jouer ou pas ça ne change rien
Re: Re: La Maladie Du Reroll
Citation :
Provient du message de elfeanor
Solution à venir (j'espère) : le casual server proposé aux votes par Mythic.
C koi le casual serveur ? le serveur du vendredi ?
Idem j'ai beaucoup rerollé et je n'ai jamais depassé le lvl 37.

Mais j'ai trouvé mon bonheur chez le Fleau d'Arawn que j'adore jouer.

Il est actuellement 35, 250 en forge et 1L5.

J'en profite bien et je le monte calmement. (Sauf le début j'avoue avoir speedé mais sans m'en rendre compte ou me forcer. Etonnant moins qui suis hyper lent d'habitude, pendant une semaine j'etais dans les 3 plus hauts lvl du serveur).

La ca commence a ralentir assez, lvl 35

Mais je compte bien le pousser 50.
Je pense que j'ai enfin trouvé la classe qui va me permettre de me "poser".
Re: Re: Re: La Maladie Du Reroll
Citation :
Provient du message de Tanamur
C koi le casual serveur ? le serveur du vendredi ?
poll.jpg

ce serveur permettrait de gagner plus d'xp par mob tué, avec une limite dans le nombre d'heures par jour et par perso ou cette xp serait augmentée

comme le faisait remarquer qqn sur un autre sujet des forums JoL ça permettrait de monter plusieurs persos en meme temps : quand ton perso a atteint son quota journalier tu en prends un autre

ça n'est qu'une possibilité étudiée par mythic, il n'est pas du tout sûr qu'un tel serveur voit le jour
Et ben, moi qui pensais etre un cas isolé de rerolleur, ça me rassure, en fait j'ai mes 8 slots plein, mais c'était pour pas qu'on me pique le nom de mes persos

Sur Alb/Bro
Paice Méné 38
Paicebis Clerc 29
Paiceter MA 13 (en sommeil prolongé)
Paicequad Moniale 13 (en sommeil temporaire)
Paicequint Prêtre d'arawn 5
Paicesix Caba 8 (je m'amuse avec lui en ce moment !!!)
Glover (et oui je vous ai eu) fléau d'arawn 6
Gloverbis initié lvl 1

J'ai aussi des persos sur Hib/Ys et Alb/Orca mais c'est anecdotique..
__________________
Nouveau: sur le blog technique de Paice: http://paice.info: Un article sur Sophos Secure Email Gateway
Eh ben... finalement je suis pas si atteint que ca avec mes 14 persos

Orca
Galyleas Gemini ... enchant Sun
Sylmandia proto luri
Samaian finelame
Carmineo Druide Sylvan

Ys
Rorkh Ulfenghar chamy (chameau) (mon main actuel)
Karlios MightyMouse Guerrier Koby
Fulgyr Chasseur
Ngaruk Guerrier Valkyn
Ghrimm Nain Healer

Bro
Madjack OBannon Merco (ex main... le seul que j'ai failli delete)
Cherchelune ... Moinillon
Samaian ... Scout
Carmineo ... Fleau D'Arawn
Mahad Martigan ... Merco v2.0

L'autre probleme de la folie du reroll est le suivant : pour les rares qui jouent en cyber... quand un niveau represente des heures (donc des sous) ... on finit par avoir la flemme... donc on teste...
Et par ailleurs il y en a beaucoup qui cherchent un type, un concept de perso... par exemple j'ai teste a peu pres partout ce qui pouvait s'apparenter a un Guerrier base sur l'agilite et la precision... pour etre sur d'en monter un bien... ayant ete tres decu par mon premier Merco... lourdaud devant l'Eternel....

Il n'y a pas UNE folie du reroll.... mais des manieres d'aborder le jeu.
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Test, test et reteste pour trouver le perso qui te plait.

Moi j0'ai fait ca à la beta et vala


Citation :
Provient du message de Troll qui pue
La solution ? reroll un moine tu verras impossible de s'en lasser puisque tu as des nouveautés jusqu'au niveau 30 facile ^^

La ligne bénédiction c'est pochette surprise des que tu mets un point t'as une nouvelle surprise dedans
le moine c bien, c le seul perso qui a réussi a me faire rester sur albion (beurk pabo albion, et boulay land :/)
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Khrim reste sur alb !! didju !
Autrement tu peux aller faire un tour au ski (mid pour les incultes),
y a des classes vraiment sympa, mais le mieux c'est ALBION !
Vas où tu veux mon pote J'espère que tu trouveras ton bonheur !
les Rerolls cest super !!

On m'a toujours dit : LEVEL 50 C'est extra, ...
Je vois cependant plus de 50 déprimé que de level 20
Et tout le temps jouer avec des persos PARFAITs, qui réagissent comme des robots, tellement ils jouent bien
Ca en devient lassant

Beaucoup diront que les NB sont pénibles.
Je trouve le jeu beaucoup plus marrant avec eux, c'est un avis personnel je le conçois, quand je pars à l'aventure dans Muire, ou dans le Val de Quartz, accompagné de jeunes recrues débordant de spontanéité et d'erreur.
Ok j'aime bien jouer le papa instructeur, mais ce qui m'accroche dans ce jeu, c'est justement la NON linéarité à jouer avec des autres humains...
C'est ça mon plaisir à moi de jouer à ce jeu...
Allé parlons de notre vie, ça plais au gens ^^ (y a qu'à voir le taux d'audience du loft )

Tout à commencer des le premier jours de la beta test fermé.
Je me nommé Metos (le metos d'Alb/Broc c'est plus moi ). J'était un piti paladin du Clan Colymar (guilde que je connaissai un peu de T4C.
Ouverture du jeu en version commercial, je créer Metos Clerc (sur albion / Brocéliande) jusqu'au niveau 17, mais jouant pas beaucoup les gar de ma guilde m'avait devancé de loin.
Donc mon perso était un peu mort (d'ailleur je l'ai delete) alors je les quitta pour tester un peu hib.
La j'ai eut plein de reroll avec un niveau inférieur à 10.

Puis retour au premier amour et go brocéliande.
Pour créer un Paladin (et d'ailleur je fut degouté que Metos fut pris ) Et voila l'apparission de Gyna Elween (oui j'ai deux compte sur JoL). je la monté petit à petit avec diverse reroll entre temps.
Puis dans les dernier temps lassé de ne pas avoir de level 50, je me suis un peu forcé (je jouer tout le temps en me connectant sur les spots d'XP et deconnectant sans cesse sur les même spots pour faire qu'XP. )

Voila now elle est niveau 50.... et c'est repartie de plus belle
Voila Bunk, Berseker niveau 22 maintenant et je compte bien le monter 50 aussi en me forcant de la même manière qu'avec Gyna

IMPORTANT !!!!!
Avoir un niveau 50, facilite énormement pour monter les personnages qui vont suivre.
Je m'explique.
J'ai XP comme un Bourrin avec Gyna, et maintenant je suis niveau 22 avec mon Zerk et j'ai l'impression que je l'ai créer y a pas 3 jours.... bon c'est vrai je l'ai crée y a 3 jours
Mais en fait on à l'impression que l'XP est plus facile.

Voila , l'essentielle c'est la motivation
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés