JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 637 (sites) | 1310 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > La Maladie Du Reroll RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jesépôkelpseudprendr
Roi / Reine

*Malade aussi*
*Attend les 8 persos par serveur avec impatience*
*Rêve du serveur coop*
Lien direct vers le message - Vieux
Nevermind
Roi / Reine

*ne comprend pas ce post*

Dois je aussi me dire "malade" ?
J'ai des perso un peu partout, aucun haut level, j'apprécie chaque perso que j'ai pu jouer (y compris ceux que j'ai deleté)

Un moyen de connaître un peu tous les perso, voir toutes les possibilités, ça reste un jeu, y a donc le charme aussi de ce jeu...

Je teste avec certains l'artisanat, pas pour me faire des c... en or mais parce que bêtement j'adore créer, je fonctionne dans le jeu comme dans la vie : je paye mes hobby

Fragtux
Alpha & Oméga

Vous êtes tous bien courageux pour monter autant de rerolls
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

la question qui me vient à l'esprit et qui la relève peut etre de la maladie c'est comment peut on a voir le courage de delete un 40+

A moins qu'il soit tres mal monté auquel cas en général on arrive pas si haut niveau , ou alors il faut avoir pris un nerf non justifié.
Parce que sacrifier autant de temps de jeu, il faut que cela en vaille le coup.
Ou encore il faut ne vraiment plus avoir envie de jouer le perso cependant dans ces cas la je pense que les laisser en attente c'est mieux , non?

en tout cas delete un 40+ si c pour reroll, et qu'on a d'autres slots avec plus petits perso, la c ptet un peu maladif, va savoir

ac mon sicaire HL, je le joue plus sa ma lassé bien que jadore tjrs je sais pas pk, mais je peux vraiment pas le delete c trop de temps passé dessus ... :/
Rimia
Reine

Citation:
Provient du message de Troll qui pue
Désolé mais les seuls qui se font pigeonner sont les pseudos roxxor qui veulent la classe qui oune tout, qui la montent 50 en espérant etre les dieux incarnés du RvR et qui se font couilller car mythic s'est apercu que leur classe était Ubber.....paf petit nerf et la le pigeon de base reroll sur la nouvelle clase roxxor car son ancienne classe est soit disant devenue "merdique"
Hèlas ca n'est pas toujours le cas...
Je ne pense pas etre roxxor dans l'ame, je dirais que je n'ai pas eu de chance.
Mon 1er perso beta ouverte a été un sorcier, un peu par hasard, je savais meme pas ce que ca faisait quand je l'ai choisit. J'ai repris sorcier en sortie officielle, j'aimais bien l'idée des pets, des mezz, et debuffs...peu de classes sur albs aussi polyvalentes, et franchement je m'amusais malgré les mauvais coté du sorcier...lvl 31, j'ai fais ma 1ere sortie rvr, et apres 4 ou 5 sortie, me suis rendu compte que je m'amusais pas avec (les vaux n'existaient pas alors).

En parallele j'ai donc monté une sicaire. Pareil, tres peu de sicaires en ce temps, tres loin du baby boom assassin & co...j'ai eu la chance de pouvoir parcourir les vaux avec, j'avoue m'etre bien amusé, mais j'ai trop trainé, et arrivé lvl 35, le baby boom a commencé, et là impossible de grouper pour xp, j'ai donc laissé tombé

Mais bon pendant que mon sorcier etait au chomage et ma sicaire aux vaux, j'ai monté une clerc...non pas parce que ca roxxait, mais juste car c'etait polyvalent, autant groupe que solo, sympatique quoi

Ces 3 classes ont été (ou vont l'etre) nerfé à cause de leur puissance respectives en rvr, mais finalement touchant egalement le coté pve de maniere terrible...bilan=3 persos au chomage, et definitif je pense.

Bilan :
Sorcier 33 -> delete
Sicaire 37 -> chomage
Clerc 26 -> chomage
Pala 28 -> encore un peu active
(je ne parle que de alb là, etant mon royaume initial, mais finalement je n'y joue plus du tout)
elfeanor
Alpha & Oméga

Re: La Maladie Du Reroll
Citation:
Provient du message de KhrimHinnel
Bonjour tlm,

Je souffre d'une grave maladie, celle du reroll.
depuis que je joue j'ai du monter une trentaine de reroll, toutes classes et royaumes confondus, je delete je recrée sans jamais trouver le perso a monter. Oui j'ai monter un sicaire HL mais maintenant je sais plus quoi faire...
Je reroll je reroll mais j'avance pas, je depasse jamais le lvl 20.
Y'as t-il un remede, ou un conseil a me donner ?
Même maladie que toi et depuis Everquest (donc encore plus long à monter).

Solution à venir (j'espère) : le casual server proposé aux votes par Mythic.
ZigZag
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fragtux
Vous êtes tous bien courageux pour monter autant de rerolls
Perso je considère pas cela comme du courage, simplement nous sommes, comme tout le monde, là pour nous amuser et il faut bien reconnaitre que passé 40+ l'xp, c'est loin d'être amusant. Sans compter que même en groupe régulier c'est la période où tout le monde s'engueule car une mort devient (pour certain) tragique.

A leurs décharges passer des heures à taper des mobs en boucle sans espoir de voir autre chose puis mourir et recommencer sans arrêt c'est digne du mythe du roi Sisyphe.
C'est pas franchement intéressant, ça délasse pas, ca amuse pas (certain y arrivent je les envie).

A l'inverse, lorsque tu rerolls ; tu es à nouveau dans la découverte, royaume, serveur, class, et aussi GENS.

C'est pas du courage c'est simplement basé sur une logique non GBesque.

Ce n'est pas être les plus fort qui nous procure du plaisir, c'est la découverte.

[edit pour un PS]

PS ; c'est quoi le Casual truc ?
Alpha & Oméga

moi aussi j'adore reroll, mais je crois avoir trouver mon bonheur dans la personne de mon Main skald et de l'assassin...
le probleme c'est qu'il y a un ù*$^^: qui a montrer une vidéo de mercenaire(je te hais Panda MacKeen ) et la jai grave envie d'en monter un...mais bon je suis motivé pour faire au moin un perso 50 en la personne de mon skald
pourvu que ca dur !!
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Troll qui pue
Désolé mais les seuls qui se font pigeonner sont les pseudos roxxor qui veulent la classe qui oune tout, qui la montent 50 en espérant etre les dieux incarnés du RvR et qui se font couilller car mythic s'est apercu que leur classe était Ubber.....paf petit nerf et la le pigeon de base reroll sur la nouvelle clase roxxor car son ancienne classe est soit disant devenue "merdique"

allez le parcours du pigeon de base

ARCHER OUNE TOUT ==> vitei vite je me monte un archer meme si j'aime pas ca je m'en fous

Nerf archer

Le clerc smite ca roxx , faut reroll clerc smite !!!

Allez c'est reparti pour un tour de pigeon ==> hop il se monte son smite 50 et il se fait nerfer......

La généralement il se monte un asssassin/sicaire (nan l'ombre ca sux trop c'est des merdes les ombres faut pas les jouer surtout , le sic si tu autotrain fufu juskau 49 tu gagnes 5 points de compétence et tu OwnE les autres )

et la PAF nerf des sic....mais que vont devenir nos chers amis les pigeons ? Quel va etre le nouveau reroll de masse ?
Necro peut etre ? qui se fait nerfer un ptit coup en 1.59 ?
pas d'accord avec toi

je prends comme exemple , les archer ...

bcp disent que c'etaient une classe roxor avant la 1.50 mais c'est faux, c'etais juste une class facile a jouer, car en face bcp de gens qui ne savent pas jouer leur perso

en 1.50, pour les archer ce qui a changer, c'est un style de jeux, avec une obligation totale de devoir grouper sinon on passe sa vie a brouter l'herbe

la class n'a pas changer , mais le style de jeux a changer, et moi personnellement , le nouveau style des archer me déplait ... je supporte pas de jouer un leecheur qui tirre sur le coter ...

donc je ne l'ai pas arrêter car c'est plus un ubber roxor, mais car le style ne me plait pas, et mon style de jeux que j'aime, se rapproche donc maintenant de l'assassin, est ce que je recherche pour autant a etre roxxor, non je recherche juste un perso ou je suis capable de jouer le style que j'aime
Blinky&Newfoundglory
Bagnard

moi j'aim bien reroller un par un ..

g finit mon théur 50 4L7

j'en suis sur mon sic 41

apres ce sera autour de mon moine lvl 13

ensuite j'hesite ... MA hast .. Merco .. Palouf
pencherai bien pour un chti palouf

apres SI

apres un autres royaume ...

et qui sé un autre jeu
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

J'ai le même problème.
Sur le serveur PvP, ou pourtant il vaut mieux être HL, j'ai un ménestrel 22, un sorcier 19, un druide 30, un MA 15...

Shame on me
Elween
Alpha & Oméga

ya rien à faire.
Y a ce qui aime une classe, y en qui aime un spot, y en a qui aime un royaume, et les autres comme nous qui aime l'XP vite donc reroll powa
Mésange [BH]
Alpha & Oméga

En ce qui me concerne, j'aime les personnages que j'ai monté ... tous sans exception et tous sur Midgard (sauf un essai sur Albion-Bro que je poursuivrais un peu plus tard).

Comme je ne joue quasi exclusivement que sur YS Midgard, cela ne m'a laissé que 4 choix (aucun delete).

Je les joue petit a petit au gré du temps et de mes envies. Tantôt un petit coup de magie, tantôt celui qui soigne, tantôt le furtif ... et le plus souvent ma grosse Trollesse qui restera celle que mon coup de coeur a chéri en tout premier.

Ainsi, j'ai du mal à comprendre que l'on puisse visiter à répétition X royaumes et X serveurs pour tout recommencer après avoir "écrasé" ses personnages. Et le remord avec tout ça ma bonne Dame ???

Mais bon chacun fais comme il le sent Pour moi, commencer un personnage c'est à chaque fois un "challenge" ... Cela ne veut pas dire qu'ils finiront tous 50 mais disons que mon but est néanmoins de les faire grandir au moins jusqu'au niveau 45 !

On verra ce qu'il en sera
Aron
Alpha & Oméga

Le reroll à tout va exprime aussi bien l'insatisfaction que le grosbillisme. On a toujours l'impression de passer à côté de quelque chose, et c'est frustrant, donc on reroll. Mais du coup on ne monte pas forcément très haut niveau, donc frustration. Rah cercle vicieux.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > La Maladie Du Reroll

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite