Citation:
melok
j ai eu ca je les encore...faut changer de jeux
Daoc on reroll toujour en esperent que ce sois mieux mais en faite ces toujour le meme tu te cass le cul a xp une fois que ta classe rox bien et que enfin tu t'amuse Pafff on te nerfs ta classe Resulta tu reroll sans te poser de question = tu joue encore plus longtemps a daoc = tu $$$$ =Mythic et Goa plein les poches
C'est le seul jeux ou j ai vu les createur du jeux se permettre de ''Tuer'' une classe de personnage sans se soucier des joueurs qui on cette classe '' Ta qua reroll''
Mais bon a la long on a tout reroll et la te reste plus rien a faire sur daoc mais mythic a calculer le coup aller op on lance un Add-on ''SI'' on rajoute quelque race et quelque classe et tes partis pour plusieur mois... le cercle infernal
oula , je te sens bien amer mon pauvre
Moi aussi g bcp reroll g encore des envie
je joue mon moine en main (42) g un ench lune 27 un ass 23 et chamy 22.
je joue surtout moine et chamy
l'ench presk plus
mais j'aime quand meme mes perso
mon moine depuis la periode ou on avait que 1 point/ niveau et j'aimais deja, comme a dit troll qui pue c'est une belle spé que bénédiction.le perso est original, manie le baton et c'est le seul avec style.
moi je pense que si tu n'es pas satisafait de tes persos, trouve en nu qui fait tout.
moine ou sentinelle, sa se bat bien et sa soigne, sa buff, c sympa.
Champion sa se bat bien avec de bon sort, skald idem meme si les sort sons different et kil se bat mon bien que champion, thane .
il te faut des classes qui ne sont pas limité à un style de jeu, en totu cas cela est mon avis