JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Herderien Lapoisse [MoS]
Roi

on voit bien que vous ne savez pas de koi vous parlez, nous somems contre les grp fixes en xp ou autre, ce qui a expliqué le retard pris au depart ( + qq petites erreurs tactiques) n'empeche que neutre ou pas, franchement je vois pas ce qui nous aurais empeche de pexe au debut, du moins pas plus que les embuches que nous avons rencontres....par contre nous avons ete penalises au nivo des RA mais ce debat a deja eu re eu re re re eu lieu. j'en ai chié pour mon 50 comme tt le monde, et le fait d'xp comme des malades je vous garanti que c pas tout le temps drole.
de toute facon je me demande pourquoi je discute de toute facon vous ne savez pas ce que c que d'evoluer dans une structure comme la notre, cette arrivée sur le pvp nous l'avons preparée longtemps a l'avance choisis nos classes, testé tous les realms sur les serveurs anglais...moi je trouve ca marrant la mode " les wars ces heros meconnus" eux qd ils se font chier ils cherchent pas de solution, ils quittent le serveur, avant l'integration de la team 32 ils etaient bcp moins presents. ( cool qu'ils reviennent)

et puis xp maintenant, ben, lol on a des non 50, qui sont passés 50 recement d'autres qui xp encore ... mais sont ptet plus malins ils levelent sans trop de pb et acceptent les regles du jeu.
bcp de petites guildes ont lvl rapidement, aussi, suffit de choisir les bons endroits.

aux aigris, je ne trouve pas d'autre mot, je dit au revoir et bon oin oin
Chtululu
Roi

Citation:
Provient du message de Ildefonse
...
Il y a autant de boulet chez les PK que les APK que les neutres, que sur Broc.
...
Si cette notion était claire pour tous le monde sa éviterais de voir trois sujets ou plus flooder par des TJ, des A-TJ et des neutres qui se renvoient les torts de façon complètement stérile.
:baille:
on dirais un virus.

Essayons d'avoir des discussions constructive ou rôle play plutôt que tjs voir deux factions opposé se bouffer le nez régulièrement et a tous propos.

Personne n'est parfait mais si chacun y va de sa bonne volonté je vous garantie que le paysage de se forum se trouverais transfiguré. Considéré se forum comme un jardin, soit on y plante des fleurs, sois on y fait pousser des ronces et des orties.
Le problème c que souvent les buissons cachent les fleurs.

J'admet réagir moi même souvent de façon agressive sur ce forum, je m'en excuse, je vais essayer de ne plus le faire.

Pour être zen j'ai encore bcp de progrès a faire, certainement une des raisons pour les quels je joue sur camlann.
Ce n'est pas pour ma part, la position ou l'on se trouve sur le chemin qui compte mais la direction vers lequelle on dirige son chemin.
Lien direct vers le message - Vieux
Patacrac
Roi

AH les enfants , moi je vois une seule chose à dire :

Dieu créas la terre ...dieu créas l'homme , et Dieu lui as dis : "mon gars tu fais ce que tu veux je te donne le libre arbitre contrairement aux autres créatures que j'ai créées...

Combien de temps sur terre les gens qui aspiraient a faire leur petite vie tranquille a labourer leur champs et faire des enfants.... ont étaient écrasés par des barbares qui ne faisaient que piller ??
Combien de temps ont mises les 1ere société organisé dans le but de vivre en paix à apparaître et à prendre le pas sur les hordes de barbares pilleurs sans foi ni loi ??

Je vous propose de méditez tout ça avant de ouinouin sur la décadence des guildes APK ... Le serveur existe depuis trés peu de temps que vous voulez déjà que tout soit finis ,bloqué, clos ,<fermé le rideau>....

Désolé mais je ne suis po chômeur qui squatte mon ordinateur pour avoir 4lvl50 sur tous les serveurs de ce jeu ... attendez que les gens "simple et normaux" soit aux maximum de leur potentiel pour ouvrir des débats de ce genre qui je pense a cette heure sont totalement inutile (car y a des obtus en plus).

PS: ce post est plein "d'images" à vous de les voir .
Neilkha
Reine

Citation:
Provient du message de yeplecorsaire
AH les enfants , moi je vois une seule chose à dire :

Dieu créas la terre ...dieu créas l'homme , et Dieu lui as dis : "mon gars tu fais ce que tu veux je te donne le libre arbitre contrairement aux autres créatures que j'ai créées...

Combien de temps sur terre les gens qui aspiraient a faire leur petite vie tranquille a labourer leur champs et faire des enfants.... ont étaient écrasés par des barbares qui ne faisaient que piller ??
Combien de temps ont mises les 1ere société organisé dans le but de vivre en paix à apparaître et à prendre le pas sur les hordes de barbares pilleurs sans foi ni loi ??

Je vous propose de méditez tout ça avant de ouinouin sur la décadence des guildes APK ... Le serveur existe depuis trés peu de temps que vous voulez déjà que tout soit finis ,bloqué, clos ,<fermé le rideau>....

Désolé mais je ne suis po chômeur qui squatte mon ordinateur pour avoir 4lvl50 sur tous les serveurs de ce jeu ... attendez que les gens "simple et normaux" soit aux maximum de leur potentiel pour ouvrir des débats de ce genre qui je pense a cette heure sont totalement inutile (car y a des obtus en plus).

PS: ce post est plein "d'images" à vous de les voir .
Rarement vu de texte aussi bien réfléchi sur ce forum
/agree
Kaazar
Alpha & Oméga

C'est clair on est tous des chomeurs qui avons quitté l'école à 16 ans et qui squattons chez nos parents depuis dans l'espoir secret de rencontrer un jour... une femme !

C'est le comble du réfléchi et de la pensée anti-reductrice ça.

Citation:
attendez que les gens "simple et normaux" soit aux maximum de leur potentiel pour ouvrir des débats de ce genre
T'inquiètes, on avait remarqué qu'il y a des gens simples

Tu as oublié de préciser "courageux" aussi. Tu sais les gens qui signent avec leur VRAI pseudo dans le jeu.

Pour le potentiel, ça ne changera rien. DAOC PvP est un jeu d'équipe et les individualistes et les inorganisés mourront demain de la même façon.

Une dernière chose
Citation:
ah les enfants
Tu sous estimes l'âge des joueurs en plus de leur CSP.
Patacrac
Roi

J'ai ecris : ce post est plein "d'images"

Ensuite je te dirai que tu es légèrement hors-sujet , et que tu ne fais pas avancer le probleme soulevé .Quel est l'interet de ta réponse ? (franchement) :baille:

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Decadense de l'APK !!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite