JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 358 (sites) | 630 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

J'avais posté dans ce sens il y aquelques temps.

Au nom de quoi les guildes apk pouvaient se targuer de juger qui meritait ou non de mourir ?

Ont ils des preuves, font ils une enquete, un proces ?

Ben non, en general c'est :

[Guild] victim : Tain, un mec a fumé mon pote irl qui est tres proche de la cousine de ma belle mere.
[Guild] chef : Ah, merde, ca doit etre un pk, bon, c'est kos et pis c'est tout.

Quelle grande idée de la justice.

Pour m'être fait xp kill et insulté par des Morneo, je ne pense pas que ce soient des modeles de fait play. Certes, je suis pk dans une guilde pk, mais au moins je ne cherche pas d'excuses bidons pour tuer.

Et ce n'est pas particulierement contre les Morneo que j'en ai mais envers toutes les guildes qui ont l'hypocrisie de se declarer apk.

Y'a ceux qui virent pk, parce que ca paie pas et qu'il faut bien faire quelque chose au lvl 50
Y'a ceux qui dispensent leur justice a coup de pbaoe sur les passages de chevaux, aux binds, choses que certains pk hesitent a faire.
Y'a ceux qui vous apprennent plein de mots nouveaux que vous pourrez resortir lors d'une ballade en banlieue.

En gros, ils sont pires que les pk mais se sont drapés de l'habit de la justice.
Lien direct vers le message - Vieux
Pinpon [Princ]
Roi

/ clap Panda

Apk = pk qui se donne bonne conscience
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Argeleb
Et moi alors? votre guilde KoS pas Argy? vais devoir employer les grands moyens.
Moi j'te KoS mais c'est normal me diras-tu.
Kaazar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Panda Mc Keen

Au nom de quoi les guildes apk pouvaient se targuer de juger qui meritait ou non de mourir ?

En fait Panda, j'ai tout compris : les CM sont des APK qui ont jugé que les autres guildes méritaient de mourir
J'ai bon ?
Herderien Lapoisse [MoS]
Roi

m'etonne que les inguz t'aient insultés c pas le genre, enfin tout est possible.

qd a l'interret des Apk il n'est motive a mon sens que par des considerations roleplay, du moins pour le moment.
plus tard ca donnera p e des choses rigolotes genre des patrouilles dans les zones xp.... par contre si certains dnas une guilde APK ne sont pas des fanas du Roleplay vont vite s'ennuyer a mon avis... enfin c mon avis.
fraanel
Alpha & Oméga

Pire que les pk ???!!!
Mais lol, attendez il est claire que des erreur arrive ( d ailleur c est pour ca que je me garde bien de prendre par a un conflie qui ne me concerne pas), mais dela a dire qu'on est pire!!!
Donc les gars qui se plaigne car il se sont fait pk par des anti pk qui on fait une erreur, aurais préféré qu'il se face KOS car un pk passé dans le coin

Personnellement je suis anti pk, je tue rarement et quand je le fait c est soit pour ma survie soit que je suis en face d'une guilde ennemei. Ou cas plus rare car il y as un gars qui flood les log en tuant tout ce qui bouge.
Personnellement je joue un anti PK, car pour moi c'est etre garant d'une certaine justice. D'ailleur ca m empeche pas de faire ami avec des PK , ou rez des membre de guilde ennemie. Mon but et de m'amusé avec ce back ground.

Maintenant critiqué les anti pk, je trouve assé mal placé. Car combiens de fois vous avez la vie sauve quand un gards anti pk vous passe a coté et vous tue pas car vous avez rien commie de mal ??
Vous préféré que le jeu ne soit qu'une immence zone de PK, rendant impossible de jouer du au fait que tout le monde s entre tue sans aucune distinction ??
Personnellement si je croyais réellement qu'il n'y as pas d autre possibilité sur ce serveur, j'y aurais j'amais mis les pied.
Maintenant j'y suis attaché et je trouve que malgrés tout ce que l'on peu lire il y as de bonne chose.
Donc arrété la mauvaise foi anti PK, car franchement c'est le seul truc qui sauve le serveur.

Cordialement
Hellrog SombreTerre
<Némésis>
Healer lv42

Protecteur des faibles et des opprimés
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Citation:

Ben non, en general c'est :

[Guild] victim : Tain, un mec a fumé mon pote irl qui est tres proche de la cousine de ma belle mere.
[Guild] chef : Ah, merde, ca doit etre un pk, bon, c'est kos et pis c'est tout.

Quelle grande idée de la justice.

Pour m'être fait xp kill et insulté par des Morneo, je ne pense pas que ce soient des modeles de fait play. Certes, je suis pk dans une guilde pk, mais au moins je ne cherche pas d'excuses bidons pour tuer.

Et ce n'est pas particulierement contre les Morneo que j'en ai mais envers toutes les guildes qui ont l'hypocrisie de se declarer apk.
C'est bizarre , je n'ai jamais eut de problèmes avec les guildes APK, moi !!! Je n'ai jamais été attaqué par un Inguz, un Nemesis ou autre ....

Franchement, je ne vois que les PK se plaindre d'une soit disant hypocrisie des APK. et pourtant, ils sont PK !!!

Citation:
Y'a ceux qui virent pk, parce que ca paie pas et qu'il faut bien faire quelque chose au lvl 50
Y'a ceux qui dispensent leur justice a coup de pbaoe sur les passages de chevaux, aux binds, choses que certains pk hesitent a faire.
Y'a ceux qui vous apprennent plein de mots nouveaux que vous pourrez resortir lors d'une ballade en banlieue.

En gros, ils sont pires que les pk mais se sont drapés de l'habit de la justice.
Tu te trouve pas un peut réducteur la ???
Je n'ai jamais vu un seul APK tuer tout ce qui passe à cheval (des FPK , j'en ai vu plein !!!!!)
De plus, il n'est jamais arrivé qu'une guilde APK passe PK !!

Je pense que si le serveur meurt, c'est parce que trop de personnes pensent comme toi, c'est à dire que la seule voie possible est le PK....(les autres sont des hypocrites pour pas dire des c...)
Compte #8147
Invité

Thumbs down
clair! je pensse pas ke c a cause des apk ke le server se vide

et moi je pensse faire des bonne action kan je campe les spot xp bas lv pour surveilier kon viene pas kil les bas lv ki sont la pour xp gentiment.

et je pensse ke les petit lv apreci se ke je f vue les felicitation ke je recoi kan je kill les trouble fete ki vienne faire chier ceux ki sont la pour xp.

bref les apk on une raison d'exister!

et se ki me f le plus ptdr c les gros freepk non guilder ki viene ecumer les spot xp bha lv et m'insulte et crie a l'injustice ke je les laisse pas kill tlm

bref ils on le droit de tuer mass d'inocente victime et nous on a pas le droit de les renvoiyer a leur bind
Saoryn
Alpha & Oméga

Moi je vois ou est le probleme...

Vous etes ouvertement pk, soit.
Vous etes donc naturellement en enemie des guildes Anti-Pk (dont Inguz/Nemesis/...)

Et vous trouvez pas normal de vous faire KOS???
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Si, je trouve parfaitement normal de me faire tuer par pk/apk ou tout ce qui porte une arme, je ne me suis jamais plains de cela, ni meme envoyé des insultes a mon bourreau, c'est le jeu, j'accepte ca.

Je suis pk, je tue, ca s'arrete la mais on evite le kill de gris, l'xp kill, ben oui, on a une certaine ethique dans notre genre.

Les insultes, l'xp kill, ca m'arrive avec des apk, ces champions du fair play alors il faut cesser de parler de fair play et que les pk tuent le serveur dans la mesure ou les fameux apk, garants de la sauvegarde du serveur se comportent exactement comme les "mechants" et parfois pire.

Mais j'imagine qu'ils ont une bonne raison, pas vrai ?

Ca doit être roleplay comme raison
Ki$$cool
Roi

OUi mai Vigo si tu assiste a un combat (hormis duels) auquel tu a louper le debut ... votre reaction sera de tuer celui qui gagne car il a du attaquer par surprise pour gagner ... meme reaction que tt les Pk !!
Clyd
Alpha & Oméga

Citation:

Je serais assez curieux de voir de quelles genre d'insultes tu parles.
Cependant j'ai vu des cas assez grave aussi chez Carpe Mortem. Mais je n'ai a présent jamais généralisé sur l'ensemble de la guilde, surtout que j'en ai entendu beaucoup de bien. J'ose espérer que tu en fasses de même.

Un conseil Panda, le serveur PvP n'est pas fait pour toi chacun de tes propos transpirent la haine et dans un jeu ce n'est pas vraiment conseillé.
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Citation:
Un conseil Panda, le serveur PvP n'est pas fait pour toi chacun de tes propos transpirent la haine et dans un jeu ce n'est pas vraiment conseillé.
Vu les sends que je reçois, je ne pense pas que ce soit de moi que la haine transpire.

De plus, je n'ai vu que tres rarement des comportements "corrects" provenant des donneurs de leçons.

de mon coté, je m'amuse gentiement et l'insulte n'est pas dans mes habitudes, ni l'xp kill, ni le kill de gris, si j'etais vraiment haineux, je ne crois pas que je m'abstiendrais. L'expression pk courtois me semble un peu bizarre mais je dirais que j'ai un minimum de respect pour mes cibles ce qui est loin d'etre le cas de tous.
Clyd
Alpha & Oméga

Citation:
Je suis pk, je tue, ca s'arrete la mais on evite le kill de gris, l'xp kill, ben oui, on a une certaine ethique dans notre genre.
Et bien c'est marrant parce que l'anecdote que j'ai eu avec les carpe mortem c'était un kill de level 6 avec refus de rez et réponse hautaine de l'auteur. Elle est ou votre éthique ?

De mon côté j'ai vu m'approcher d'une Carpe Mortem que je voyais bleue que je n'ai pas tué et qui m'a dit "peace" je l'ai laissé tranquille.
Clyd
Alpha & Oméga

Citation:
Vu les sends que je reçois, je ne pense pas que ce soit de moi que la haine transpire.

De plus, je n'ai vu que tres rarement des comportements "corrects" provenant des donneurs de leçons.

de mon coté, je m'amuse gentiement et l'insulte n'est pas dans mes habitudes, ni l'xp kill, ni le kill de gris, si j'etais vraiment haineux, je ne crois pas que je m'abstiendrais. L'expression pk courtois me semble un peu bizarre mais je dirais que j'ai un minimum de respect pour mes cibles ce qui est loin d'etre le cas de tous.
Je ne te connais pas en jeu mais sur les forums tu as tendance à généraliser plutot vite en mettant tout le monde dans le même panier, à moins que tu ai la prétention de connaître les plus de 90 membres d'Inguz ? Tout comme à une époque tu avais jugé l'ensemble des membres de Milleniums
De plus quand tu te fais insulter par un membre d'une guilde qui n'est pas censé avoir ce genre d'incidents, tu peux contacter un de leur officiers pour en discuter plûtot que d'aller flammer sur JoL que cette guilde APK n'a aucune ethique etc...

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Decadense de l'APK !!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite