JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 243 (sites) | 482 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Ki$$cool
Roi

Decadense de l'APK !!!

Le A-PK est inutile !!!
Anecdote vécu :

Je me baladais dans un bois pres de Mularn lorsqu'un Mago (jaune pour moi) jète un sort sur moi !! Donc premier réflèxe je le mez (chui un skald) je me jete sur lui, lui met 1 ou 2 reverd de Hache dans sa tete puis toucher a mort il s'effondre ! Je vois sur ce 2 gros allemand (un tank et un mago) venir vers moi en me disant "stop Pk we are Pk killers" alors on commence a discuter en anglais (tres parisien) je leur explique qu'il a commencer a mes jeter ces sort avant que je le trucide il me crois pas total ils me mez puis le Pk revient les allemand lui dise qu'il peu me tuer ce que le Pk fait avec plaisir ! Total je me suis fait bouffer Constit
et j'avais les boules !!!!

Morale :

Le A-PK est inutile car une guilde peu toujours être influencer ou alors elle peu manquer un évènement et accuser a tort de PK !

Voila , qu'en pensez vous ???
Lien direct vers le message - Vieux
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Question 1 : tu es dans une guilde ?
Question 2 : si oui, ta guilde est t-elle PK ?

Il faut savoir que la seule manière de reconnaitre un PK d'un anti-PK est sa guilde.

Etre APK consiste surtout à ne pas taper les autres si ils sont aussi APK... maintenant, si tu n'es pas guildé , tu peux te faire taper par erreur, c'est surtout ta faute (trouvce toi une guilde !!)

Etre APK n'est pas être pacifiste, ni pacificateur, c'est une facon de jouer !!!!!!!!!!
Ki$$cool
Roi

Reponse 1: J'ai pas de guilde je Pk presque jamais (a part quelques excès de rage incontrolables)
Reponse 2:

Bref a mon avis les A-Pk son plutot ceux qui tuent les Pk et si ils les tuent il condamnent leurs manières donc il ne doivent killer que des joueurs ennemis de leur guildes ou des joueurs qui les ont Pk !!! En tt cas c ma vision des A-Pk !!!
patchanka
Alpha & Oméga

de toute facon, les guildes apk c'est de la foutaise

encore cet apremidi, j'arrive a howth, j'etais groupe avec une guilde apk, je vois un pk non guilde, je le bolt et meme pas le tps de lancer mon dot qu'une guilde apk (allie de celle avec qui je groupais) me tue, je reviens, re-bolt le pk, et zou, c'est encore une guilde apk qui me tue, en plus, des anciens guildmates
ce qui m'a foutu les boules, c'est que le pk m'avait tue lorsque j'etais toujours guilde, donc, pour moi, toutes les guildes sont pks!, quoi qu'en disent leur leader, car leur politique c'est :
-tuer les guildes pk
-tuer les non guildes

donc, en tant que non guilde, on se fait pk par les guildes 'apk'
Killer 86% Achiever 53% Explorer 33% Socializer 26%
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

APK = police.

Ils tuent ( enfin si je me trompe pas dans la définition d'APK ) les gens qui attaquent d'autres gens devant eux sans raisons apparentes.
En gros si tu attaque un PK notoire alors que celui-ci ne fait rien de répréhensible, tu t'expose à la police des APK.

( Mais je me trompe sans doute dans la définition )
Filomena Quay [IM]
Reine

Je pense qu'effectivement tu te trompes Alystene.
Les apk sont ceux qui ne tuent pas pour devenir plus forts, mais pour "supprimer" les pk, ou se défendre.
Ainsi, en dehors des guildes kos, (dont la politique est franchement pk), certains pks notoires seront systématiquement tués (quand on peut bien sur ).
Les apk ne se ressentent pas comme une police aveugle, défendant bêtement celui qui se fait tuer sous leurs yeux
Il est aussi possible que les apk prennent le rôle de pacificateurs de zone, mais je pense qu'il faut attendre encore un peu pour voir les choses se positionner clairement, compte tenu de la grande avance qu'ont les guildes pk sur les anti pk ...
(les guildes les plus fortes, ayant le plus gros nombre de joueurs hardcore gamers, étant le plus militairement organisées se sont toutes rangées du coté pk).

Pour l'auteur du post initial, je pense qu'il est tombé sur 2 imbéciles ...

Filo
Ki$$cool
Roi

Non, Non, Alystene tu a entierement raison APK = police donc logiquement 95% des action sont des bavures policiaires ca correspond assez o profil des APK !!! :bouffon: :bouffon:
Ki$$cool
Roi

Bien Filomena mai que pense tu des nombreux anti-PK qui avant meme de savoir qui a commencer a Pk qui saute sur le victorieux de la bataille le considerant comme la PK hein ?
Filomena Quay [IM]
Reine

Je te l'ai laissé entendre : il y a des imbéciles partout.

Chez les Inguz, personne ne joue au justicier de façon aussi idiote, je le répète, nous avons une liste de guildes kos , qui sont les guildes pk notoires, et aussi, entre nous , une liste de pk notoires "en solo".
Mystou et Loboxine par exemple en font partie.
Peuvent s'ajouter à ces pk purs et durs, des joueurs moins connus, qui s'acharnent à écoeurer les autres en faisant du freepk ou du harcèlement.

J'ajoute que sans de "vrais" anti pk , le serveur se bornerait encore plus à une espèce de jungle sans aucun intérêt.

Et je suis prête à parier que des guildes ayant une position aussi nette, telle l'Armée du Salut, pratiquent de la même manière que nous.

Filo
Inguz Morniëo
Alberich [WaR]
Alpha & Oméga

Bien sur, les APK ont leur rôle à jouer sur Camlann.

Comme p ex, servir de cible aux pk
Nevermind
Roi / Reine

C'est quoi ce nouveau délire ?

J'ai fait une pause Camlann un moment, je ne sais pas si je vais y remettre les pieds de suite, c'est de pire en pire votre truc

Sans guilde par choix est ce que cela fera de moi une victime potentielle car soupçon de Apk Pk N'importepéka ?

Pliz relisez vous
Saoryn
Alpha & Oméga

Sans aucun doute Nevermind... surtout si tu joue un mage ou un fufu.
Herderien Lapoisse [MoS]
Roi

moi je preciserais .. surtout si tu joues un enchanteur
Gwenneg
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nevermind
Sans guilde par choix est ce que cela fera de moi une victime potentielle car soupçon de Apk Pk N'importepéka ?
En ce qui me concerne, je ne tue que :

- les joueurs faisant partie de guildes PK
- les PK qui m'ont deja attaqué dans le passé
- les PK qui m'attaquent ou qui attaquent mon groupe actuel

Je ne suis pas APK pour jouer au policier, mais pour rendre la vie des joueurs qui ne se croient pas dans Q3 plus agréable

Bon c vrai, les bavures ça arrive, mais c'est tres tres rare (apres 10h de jeu, on est pas toujours tres lucide )
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Argy Jolie
Reine

Citation:
Provient du message de Filomena Quay
Je te l'ai laissé entendre : il y a des imbéciles partout.

Chez les Inguz, personne ne joue au justicier de façon aussi idiote, je le répète, nous avons une liste de guildes kos , qui sont les guildes pk notoires, et aussi, entre nous , une liste de pk notoires "en solo".
Mystou et Loboxine par exemple en font partie.
Peuvent s'ajouter à ces pk purs et durs, des joueurs moins connus, qui s'acharnent à écoeurer les autres en faisant du freepk ou du harcèlement.

J'ajoute que sans de "vrais" anti pk , le serveur se bornerait encore plus à une espèce de jungle sans aucun intérêt.

Et je suis prête à parier que des guildes ayant une position aussi nette, telle l'Armée du Salut, pratiquent de la même manière que nous.

Filo
Inguz Morniëo
Et moi alors? votre guilde KoS pas Argy? vais devoir employer les grands moyens.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Decadense de l'APK !!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite