JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 512 (sites) | 932 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Mon guide du guérisseur RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Bde [GDV]
Roi

Je pensais au template suivant:

48 paci Dernier AE stun

23 heal Heal lvl 23

09 buff Ben le reste quoi

Nos vieux de la vieille pourraient ils me donner leurs avis ?
Lien direct vers le message - Vieux
Allahia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nordrid

48 paci Dernier AE stun

23 heal Heal lvl 23

c un template qui suffit tant quon a pas a faire de gros fight ou a des pbae, sinon fo un 2 eme healer spec mend.
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nordrid

48 paci Dernier AE stun

23 heal Heal lvl 23

Arg, rez 30%

Moi j'aime pas tout mes template contiennent au minimum la rez 50%

Mais enfin je crois que c'est un template viable, même si les cc ont perdu beaucoup de leurs valeurs actuellement, associé avec un Heal spe soin ce serait encore mieux parce que la tu suivras pas niveau soin
Alpha & Oméga

Moi j'ai tablé depuis longtemps sur un 24 heal / 32 buffs / 36 mez.
Template très polyvalent que j'adore et surtout quasi optimal.

Les 2 IH, le rez a 50%, des soins moyens avoisinants les 350 pv, tout les instants de la spé pacif a l'exception de l'ae stun, pom 4, ae stun 9 sec, célérité 3, buffs résist +8%, cadence bleue et des self buffs bleus/jaunes

Optimal car il reste que 2 points non attribué et ca fait de moi un vrai couteau suisse, j'échangerais mon template pour rien au monde Je mez plus que correctement, j'ai pom 4, je heal pas trop mal et j'ai des bons buffs avec en bonus célérité 3 et buffs résist

Je pensait que c'était un template tres courant, mais apres vérification tres peu ont ce template, la grande majorité n'ayant quasi pas monté la spé buff. Mais bon les gens de mon groupe sont en général content d'avoir une célérité jaune et une cadence bleue ce qui n'est pas super courant
Jarneh [CdT]
Roi / Reine

Un petit message juste pour présenter mon template que je n'ai pas encore vu dans le post c'est, 40 heal, 36buff et 4pacification

Les avantages c'est un rez 100%, des très bons soins ( et ne me dites pas que ca sert pas en rvr !! ), des buffs resists corrects, un speed presque équivalent à celui de l'odin (à 1-2% pres je dirais), des bons buffs cadences, un self buff force/const qui m'amene à 300+ de consti et l'avant dernière célérité qui est difficile à placer en RVR mais ca devrait changer dans les futures versions (mais bon faudra pas être pressé je pense )

Maintenant les inconvénients : beh une pom1 (c'est deja ca ), et puis pas de stun/mez de zone (enfin si le premier stun de zone de 4s ), et pas d'instant stun/mez.

Donc en gros, j'ai juste choisi de ne pas faire de "crowd control", et la seule chose qui est un peu génante c'est qu'il me faut trouver une pom d'un compagnon pour pouvoir être complétement efficace
wuthrer [Beige]
Alpha & Oméga

< ému >

Adriana j'ai quasiement le même template sauf que...

J'ai 25-31-36

Mais tu vas me dire : pk 25 en heal ?

Et bien... je serai tenté de te dire pour l'émotion mais c'est surtout parce qu'avec maitre healer 2 je heal à 400 avec le heal de spec ( cast 3 sec ) et il grille rien en mana :')

Mais bon... jdois avouer que j'ai longtemps réfléchi. Mais pour le moment célérité chaud à placer en rvr quand même ( Portée de 1000 et dure 20 secondes )

Mais parais que ça va changer. Enfin voila :P
Ambre

Le template 30 mending (spread heal) et 44 pacification (dernier AE mez) est très bien. Le healer peut assurer le cc et le heal en étant le seul healer du groupe. S'il est groupé avec un pacif healer à 48, il se concentre sur le spead heal et fait un très bon back up cc.
Alcaro/Elsy
Roi / Reine

super post bien complete par tout le monde, je vais changer mes previsions moi

ce qui serait vraiment top vu la difficulte de la chose, ce serait d avoir des exemples de barres de racourcis, parceque le couteau suisse c bien mais fo sortir la bonne chose au bon moment

j opterais pour un template equilibre, alors que je comptais pas monter les buffs
rige/bragon [Gnous]
Roi

je fonctionne avec 4 barres de macros différentes (plus une cinquième lors des sorties donjons ou pex)

deux barres pour buff /self buff/ resist/speed etc. dont je me sers en gros au tp pour buff puis toute les 10 min pour remettre les resist et mes self buff

une barre a tout faire (les sorts dont je me sers principalement):

1 soin moyen
2 gros soin
3 instant heal ciblé
4 stun ciblé
5 root ciblé
6 cadence de groupe
7 ae stun
8 ae mez
9 instant heal de groupe
10 instant ae mez

barre urgence ou situations particuliers

1 purge
2 demez ciblé
3 rez
4 soin de groupe
5 mcl
6 potion mana
7 potion mana
8 instant rez
9 instant stun ciblé
10 moc

et j'ai cure maladie et cure poison dans une des barres de buff

Bragon healer 7l0 mid orca
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de rige/bragon
Bragon healer 7l0 mid orca
farmeur !

/k brag
rige/bragon [Gnous]
Roi

Citation:
Provient du message de - Fio / Orca -
farmeur !

/k brag
floodeuse !

/k fio
Idhrul
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de rige/bragon
floodeuse !

/k fio
-> Mauvaise Floodeuse en plus
Elle a le rang Roturiere ;p

<est fier de son rang de forum>
Alcaro/Elsy
Roi / Reine

merci rige, tu pourrais me dire a koi ressemble ta 5eme barre pour pex egalement?
rige/bragon [Gnous]
Roi

ma barre de pex est assez similaire a ma barre rvr :

1 petit soin
2 soin moyen
3 instant heal ciblé
4 stun ciblé
5 mez ciblé
6 cadence de groupe
7 ae stun
8 ae mez
9 instant heal de groupe
10 root ciblé
Adriana
Alpha & Oméga

Au niveau de mes barres, je dois pas fonctionner pareil que tlm moi Template : 24 Heal / 32 Buffs / 36 Pacif
Le problème de mon template c'est que j'ai des tonnes de trucs a placer sur mes barres vu ma polyvalence :/

Je fonctionne comme ca :

Barre 1 (Xp) : Heal moyen / Célérité / IH simple / IH groupe / Stun simple / Instant stun / Instant mez simple / Root / Ae mez / Mez

Barre 2 (RvR) : Heal moyen / Célérité / Instant mez simple / Instant mez ae / Instant stun / Ae stun / Ae mez / Mez / Stun

J'ai une 3e barre ou je case ce qu'on va appeller les divers à savoir le rez, les soins poisons, le sprint ( ), les soins de groupe(meme si pas spé heal ca peut servir) et mes RA(insta rez, scm) ainsi que le sort de purge

Plus une barre de buffs et comme je suis un peu spé buff et que ca rentre pas tout, les résist sur une autre barre.

Et j'ai également une derniere barre identique a celle d'xp avec ae stun a la place du root en cas de pex pbaoe ainso qu'une barre foure tout avec 2 ou 3 macros, le switch d'arme etc
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Mon guide du guérisseur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite