JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 362 (sites) | 725 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Mon guide du guérisseur RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rimma/Snowfreed
Reine

Un guide bien sympa
Lien direct vers le message - Vieux
Vevenalia [Gnord]
Alpha & Oméga

Il y en a je ne sais pas qu'elle est leur template mais qui me gene plus qu il ne m'apporte

Etant Shamy (spe tire bouchon, tournevis, ciseau ... bref couteau suisse), j'ai crise il y a une semaine aux abysses.

Une guérisseuse level 46, full buff ... Excellente pour les tank je n'en doute pas, mais Pom 1 et qui ne healait pas ... enfin 100 (donc même pas le gros de la ligne de base ) pour un heal je trouve ca dommage... qui préférait ne pas utiliser ses heal de spe parce que ca consommait trop de mana ...

Lorsque l'on est un buff bot on reste a l'entrée ...

Resultat, j'ai passe mon temps a healer, rooter (avec pom 1 le mezz tenait pas des masses en durée avec aussi peu en spe), bref tout ce que je pouvais. Et en plus elle m'insulte car j'ai pas regen endu 5 et qu'avec ses buffs de vitesse les frappeurs on plus d'endu (enchainer les styles a de telle vitesse c est logique) ... Ben heureusement que je suis pas full buff ... sinon adieu les heal a 300 et les critiques a plus de 500, puisque mademoiselle healait pas ... Enfin voila.

Un minimum en heal tout de meme, au moins utiliser les heal ca serait bien.

Surtout que pour buffer, moi aussi j'ai besoin de mana.
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Tient je voudrais aussi préciser que certains healer arrivent à se faire du Orange facilement...
Bon d'accord une fois arrivé au lvl 50 mais quand même
doigts dans le nez. Le seul orange qui me tient tete en niveau de mob, c'est le Thane Troll habguy dans venera. Lui, je suis obliger a 50% des cas de lacher un IH. Troll = grobobo, il est 2H et ses eclairs a la con me gonflent.

Sinon, un bon debuff celerity, et on cast des ptits soins a 2sc entre les coups du mob, ou une celerity, c'est easy avec de lentrainement (qui a dit XP ?? ben vi ca exclus le PL )
Froum
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Tient je voudrais aussi préciser que certains healer arrivent à se faire du Orange facilement...
Bon d'accord une fois arrivé au lvl 50 mais quand même
sans Ih meme ^^
interet dans un groupe : proche de 0 (a mon sens), surtout sans un second healer ... on buff, et apres on chain cast celerite, c'est tres interessant

(merci a tite Astre, évidemment )
Magnarrok [Minos]
Bagnard

Est-ce que le buf de célérité même au level 18 sers ou bien est-il inutile ?

Je compte me faire un 20 bufs / 40 soins / 30 mezz
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Magnarrok
Est-ce que le buf de célérité même au level 18 sers ou bien est-il inutile ?

Je compte me faire un 20 bufs / 40 soins / 30 mezz
Le buff célérité 18 est très utile... mais pour pex seulement.

Après, en RvR, ce buff ne fait pas assez la différence pour être utile...
Reine

Perso j'ai ce template :

21Heal 32Buff et 36mezz

Et beaucoup de personne me disent du bien de ma celerité

Citation:
Hum... il y a une juste une chose avec laquelle je ne suis absolument pas d'accord... C'est le solo RvR...
je suis daccord avec toi, JUSTE dans les duels guérisseur peut latter bcp de monde en jouant bien
Elenah
Reine

wuthrer donnes ton template stp !!!

A++ Body
TonighT
Alpha & Oméga

Juste pour dire que plutot de mettre 10 en force au debut j opterai pour 10 en dext car un healleur ne tape pas, surtout le spé soin et je sais c'est de koi je parle

10 minutes pour tuer un vert en utilisant les 2 instants soin non merci (bon j'exagere d'accord )

De toute facon il est assez facile pour un healleur de se faire grouper donc pourquoi soloter ?
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Froum
sans Ih meme ^^
interet dans un groupe : proche de 0 (a mon sens), surtout sans un second healer ... on buff, et apres on chain cast celerite, c'est tres interessant
Bon je re re respec moi

Donc me voila avec un template bizarre : 35 heal, 15 buff, 38 mez...

A la base je voulais faire 40 heal, 4 buff, 36 mez mais bon j'avais encore un tas de quete à faire et sans speed c'est galère

J'ai donc les 2IH 75%, le spread heal qui soigne 570 environ (reliques mana powa ), la 2eme speed, les 2 premiers self buff, le 2eme buff de vitesse d'attaque, pom 4, 4 instant mez stuin dont 2 ae, soin cible a 600+, bref que du bonheur

Je me fait toujours du orange

Par contre j'ai plus de mal dans les duels

Enfin vu la configuration actuelle du RvR se promener seul c'est dangereux quel que soit le template

Bon des que je recup une pierre de respec je termine vite fait toute les quetes que je doit finir et je respecd a 40 en soins 4 buff 36 mez... je vous dirais si ca change beaucoup

Pour revenir sur le post de Wuthrer, quand j'etais spe 32 soins, 32 buff, 29 mez j'ai tué un champion en epique (qui n'as pas utilisé IP par contre )...
Alpha & Oméga

je suis toujours sur ma lancé pour faire un 40 mending et 36 pacification là j'en suis au 38 mending et 29 pacif rien en buff, au lvl 47 j'aurai enfin le dernier rez.
je pense que c'est un des meilleurs template bikooz en rvr par exemple, je te rez à 100% life et 50% mana puis pom 4 ya de quoi rendre content et operationnel n'importe qui plus vite que la moyenne
rige/bragon [Gnous]
Roi

avoir un minimum en amélioration (sans tomber dans l'excès du full buff) peut être pas mal appréciable a un groupe.

personnellement j'ai tablé sur un 24 heal 32 buff 36 pacif (template couteau suisse on va dire) et j'échangerais pas mes 32 buffs contre un 40 en heal pour avoir accès au spread heal 2.

Ceci pour plusieurs raisons : primo les buffs resist même a 8% sont appréciables étant donné leur rareté

ensuite le self buff force/const me fait gagner un paquet de pdv (j'atteins 1948 pdv) et du coup je reste en vie suffisamment longtemps,si je suis aggro, pour avoir le temps de placer mes ra (purge/irez/moc)

et enfin célérité 3 de groupe fait des ravages couplé au buff haste.

alors certes je soignes moins bien qu'un healer qui possède spread heal 2 mais de mon expérience, si j'ai besoin de bcp soigner c'est qu'un truc se passe mal (ie j'ai masse mez comme un sagouin ou alors c'est qu'ils sont vraiment trop nombreux en face).

l'idéal bien sur reste le couple healer spé pacif/soin et buff/soin mais bon hélas, le healer reste une denrée trop rare en RvR

c'étaient mes 2c.

Bragon healer 50 6l7 mid/orca
Otraann
Roi

Citation:
Provient du message de kirinyaga
L'énorme avantage des healers pour le spellcraft c'est qu'ils n'ont pas besoin de grand chose : les bonus en skill, ben pour la pluspart d'entre nous, on s'en moque (pacif sert à rien, aug sert juste à atteindre le cap si on est très bas, et mend sert que pour les soins de base, peu utilisés si on a pas beaucoup en mend), en mana, c'est ridicule. Autrement dit, finalement, on fait beaucoup d'économie (surtout que les skills, ça coûte cher en spellcraft).

Pis d'abord, je faisait un tour rapide sur le forum après Trollheim hier soir (enfin ce matin)
caper le mend ne sert que pour les sorts de base ? çà influe pas du tout sur les sorts de spé ?

Citation:
Provient du message de Ravnos/Meshenka
je suis toujours sur ma lancé pour faire un 40 mending et 36 pacification là j'en suis au 38 mending et 29 pacif rien en buff, au lvl 47 j'aurai enfin le dernier rez.
je pense que c'est un des meilleurs template bikooz en rvr par exemple, je te rez à 100% life et 50% mana puis pom 4 ya de quoi rendre content et operationnel n'importe qui plus vite que la moyenne
en rvr si je me trompe pas le but est pas de rez le plus vite possible mais de garder en vie ses compagnons le plus longtemps possible
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Otraann
caper le mend ne sert que pour les sorts de base ? çà influe pas du tout sur les sorts de spé ?
Non, les sorts de spé soignent d'une valeur fixe.
Bamako / Philibert
Roi

D'un coté un heal avec n'importe quel template est jouable

suffi de voir tofu : il fou des pts en l'air.

Ben son heal il le jou bien ---> zou o craft
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Mon guide du guérisseur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite