JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 448 (sites) | 711 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Mon guide du guérisseur RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kirinyaga [L9C]
Alpha & Oméga

L'énorme avantage des healers pour le spellcraft c'est qu'ils n'ont pas besoin de grand chose : les bonus en skill, ben pour la pluspart d'entre nous, on s'en moque (pacif sert à rien, aug sert juste à atteindre le cap si on est très bas, et mend sert que pour les soins de base, peu utilisés si on a pas beaucoup en mend), en mana, c'est ridicule. Autrement dit, finalement, on fait beaucoup d'économie (surtout que les skills, ça coûte cher en spellcraft).

Pis d'abord, je faisait un tour rapide sur le forum après Trollheim hier soir (enfin ce matin)
Lien direct vers le message - Vieux
Chopinette
Reine

Je desire si possible tout mettre en soins ,totalement inconscient ou pas?
kirinyaga [L9C]
Alpha & Oméga

Impossible de gimp un healer, on ne le répétera jamais assez Finalement, ça doit être la classe la mieux réussi de DAoC : tu peux faire n'importe quoi avec tes points de spec, ça marche Ce sera pas optimisé, mais ça marche nickel.
Gutss
Alpha & Oméga

Merci ca ma servi

ps : me manque plus qu'a savoir ce que veut dire stun
Seb-N7
Alpha & Oméga

gratzz trés bon guide
Hyde
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ravnos
il manque juste un très bon template => le Raise Dead
40 en heal (pour le dernier rez et des heals qui arrachent)
36 en pacif (4eme buff regen mana, instant ae mezz)
4 en buff lol
Justement je pensais faire ça. C'est viable en rvr/pex de grp ? (je suppose qu'en solo ben... , de tte façon un guérisseur en solo ca rapporte pas dur par rapport au groupe)
Kermug
Roi

salut a tous je voudrait savoir quelle est la fonction du spread heal merci a de vos reponse
Allahia
Alpha & Oméga

Je c pas si ça a été dis mais la force va vous servir a rien du tout..... a part tapper du mob , mieux vo mettre +10 en dext a la création du perso plutot qu'en force le healer etant avant tt un caster
Allahia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kirinyaga
L'énorme avantage des healers pour le spellcraft c'est qu'ils n'ont pas besoin de grand chose : les bonus en skill, ben pour la pluspart d'entre nous, on s'en moque (pacif sert à rien, aug sert juste à atteindre le cap si on est très bas, et mend sert que pour les soins de base, peu utilisés si on a pas beaucoup en mend), en mana, c'est ridicule. Autrement dit, finalement, on fait beaucoup d'économie (surtout que les skills, ça coûte cher en spellcraft).

Pis d'abord, je faisait un tour rapide sur le forum après Trollheim hier soir (enfin ce matin)
et qd on sais que le cap power de 26 c'est mm pas de koi faire un heal .... vu le prix en IP on en met mm pas
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Tient je voudrais aussi préciser que certains healer arrivent à se faire du Orange facilement...
Bon d'accord une fois arrivé au lvl 50 mais quand même
Alpha & Oméga

Un Template peu cité et pourtant très intéressant:
38 apaisement (pour avoir tous les instas)
31 en buff pour les resists
22 en heal

Très bon contrôle , ce qui lui permet de se sortir de pas mal de situations, soins corrects et bonne resistance grace aux buffs.
Tofu [DG]
Roi

oui c tres bien, il manque juste les template pourri (comme le mien )

26 buff (celerité 2 ouuuueee)
31 heal (le mega heala 400+ oueee)
35 apaismeent (pom4 ouuuueeee)

21 pts dans le vent (ouuueeee)

c un template fait pour tout (un peu moins pour le rvr certes)
Idhrul
Alpha & Oméga

Re: Mon guide du guérisseur
Citation:
Provient du message de Morty
-:Le healer solo : soin 25 ou soin 22
buff 45 buff 42
mez 16 mez 25
Depuis la 1.52, les guerisseurs sont devenus une classe tres simple a soloter. Ces templates vous permettent de soloter tres facilement, grace à de tres bonne buffs.
N'appelle pas ca le Healer solo, mais plutot le Healer Buff
Franchement, un healer de ce type dans un groupe de pex classique midgard c'est vraiment le splendide ;p
-> Un Healer spé Buff + Chaman Regen End = des Tanks heureux ;p
Allea [CdT]
Alpha & Oméga

célérité n'est pas un chant (j'ai oublié qui disait ça)

les template sur la base de 36 apaisement sont de très bons templates ;-) (pom 4 + instant AE mez)

pour la RA de pool de PV, ça me semble vraiment très très très cher pour à peine 1000PV à distribuer ! (1000PV c'est 2 DD, voir 2DD 1/2...)

par contre je trouve que science du crystal II vaut toujours le coup
wuthrer [Beige]
Alpha & Oméga

Hum... il y a une juste une chose avec laquelle je ne suis absolument pas d'accord... C'est le solo RvR...

J'ai déjà latté un champion 50 en duel ( il n'était pas en épique, mais il avait du crafté j'ai eu droit au bouclier de dégats dans ma face et à plein de reverse proc... mais je ne suis pas sur qu'il était 50 en fait, en tout cas il était jaune ) Ainsi qu'un guerrier... tout deux ont utilisé leur Instant heal...

vous semblez sceptiques c'est normal.

Tout d'abord je ne suis absolument pas spe buff à fond. Mon template est totalement hybride et me permet... d'avoir 5 barres de vie dans le meilleur des cas. Kesako ?

Instant heal sur soi même + instant heal de groupe + instant stun + instant mez + instant mez de zone...

Joué avec finesse bah... je descends facilement les tanks... EN DUEL bien sur.

C'est simple une fois que le tank n'a plus beaucoup d'endu, il va taper en faisant pas énormément de dégats, et là bha il s'en prend plein la gueule avec mon bouclier de dommages. Et moi bha je tape un peu et je compte beaucoup sur les procs.

En fait si je le vois en premier : Mez, célérité stun. Là je lui enlève un petit truc sympa car je suis au 2 mains. Ensuite il se retourne et s'en donne à coeur... les premières minutes jme fait charcuté. Je Grille mon premier instant heal. Ensuite celui de groupe. La il n'a plus d'endu et mon bouclier de dégats fait tout le boulot.

Ensuite Instant mez, je recule je me soigne à fond et je lance célérité c'est reparti. Si sa ne suffit pas viens au tour de l'instant stun. Et sur le stun à la limite on tente un root pour s'éloigner trankilou et se heal et hop d enouveau célérité. Ensuite tu reviens au corps à corps et si vraiment t'es mal rehop instant mez de zone tu recules tu te soignes célérité + stun. Et j'ai aussi oublié que de temps en temps tu balances l'instant débuff cadence pour encore couler + le gars )
Mais si vraiment c'est mega chaud... lorsque le tank est ooe, et toi que bien sur t'es full endu... tu runs et tu tentes un mez ou root sur le monsieur. ( root à longue distance sinon cassé par bouclier de dégats )

Sa a été expérimenté. J'attendais en bas du tp hib qu'un gars passe en solo et tankilou je le solotte. Pareil avec un guerrier troll 50 à gna sur Ys/mid y a des témoins.

Un healer en duel... les gens c'est chaud

Mais pour être vraiment puissant... faut être level 50 sinon t'as de la peine. Je me vois mal aux vaux dueller quelqu'un. Surtout que ... sa dure très très longtemps :P

Enfin voila si qqun veut me dueller sur Ys/mid... Je l'attends ^^

Quelques détails quand même... Pour vraiment être sur que ça passe faut avoir tous ses instants 0.o Et aussi des fois sa m'est arrivé tu perds tes buffs pendant le duel :'(

Sisi les gens... les healers sont des roxxors en duel ^^ ( 1849 pdv buffé et avec résistance 2, 296 de consti capé et j'arrive un truc comme 250 de force )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Mon guide du guérisseur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite