JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 261 (sites) | 421 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Un bon duo sur mid ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Bloop. \ Aka
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kifadd Yre
Wow le remontage de poste.

Dans ce temps,le top du top c'était Bererker, sauvage n,existait pas.. :/
mdr post initial de janvier 2OO3

[edit .. j'v mettre un mot sur le sujet qd mem ... en duo tank dans le style sauvage plutot car now le zerk (enfin moi ce que j'en dit) et un shamy biensur pour l'endu ... sinon perso actuellement je fonctionne en trio 2 war 1 shamy spé buff bah avec endu 3, scm 1 (et quelques popos au cas ou ..) avec les Gardes mutuelles et comagnie on chain red/vio sans stresser par lot de 2-3... le groupe na pas été monté dans une stratégie de pur pex de ouf , plutôt pour jouer un perso qui nous bottais et ils se trouve que ça décape ]
Lien direct vers le message - Vieux
Sisay
Alpha & Oméga

Un ptit duo sympatique (bon c pas le ubber duo pour ding 50 en 1 semaine mais bon )

Chasseur et Guérisseur spé buff

Le chasseur fait un précis, le guérisseur est en assist sur lui, pour le stun, le mob vient presque jamais au corp a corp, et si c le cas, célérité du healer, et le chasseur devient un vrai damage dealer

(C impressionnant un chasseur qui tape a la lance, avec une célérité bleue ou jaune )
Llew Iredell
Alpha & Oméga

Assassin + Guérisseurs spé buff : le guérisseur pull et tank (avec son bouclier de dmg c'est plutot bourrin) et l'assassin enchaine les styles de dos à faible coût d'endu mais avec une bonne moyenne de dgts. L'assassin récup son endu pendant le pull du guérisseur et quand il est full => attaque sournoise etc.
Si le guérisseur a SCM 1 on peut chainer sans downtime.

Citation:
(C impressionnant un chasseur qui tape a la lance, avec une célérité bleue ou jaune )
Assez méchant vi ... dommage que les dégâts de la lance soit considérés comme une arme à 1m
Oyamada Manta
Roi

je voudrais savoir si le duo hunter+shaman si ca pourrai etre bien ??

merci d avance
Helnea/Semiramis
Alpha & Oméga

Par expérience :

- Thane + healer : j'ai duotté des heures à Malmo la dessus, peu de downtime (juste l'endu du thane)

- Odin runes + healer : bold bold stun dd dd gros bobos

- Hel affaiblissement + healer : grande classique, un pur bonheur

- Hel invoc + healer : rare, un peu long mais sympa
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Un bon duo sur mid ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite