JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 616 (sites) | 1203 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Un bon duo sur mid ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Amarok [MegaT]
Roi

Citation:
Provient du message de Kwike KoupTete
lol c tout beau tout ca mais t'oublies un trucs tres important mdr
pour ton truc avec le hel et le heal j'ai testé ossi mais n'oublie pas de dire que le heal dois pas etre groupé et doit etre de lvl bcp sup au hel sinon explique moi comment tu va réussir a heal seul un ped bleu pour toi qui s'attaque a 5 jaunes pour toi O-o
et puis meme si tu y arrivais ( par chance si un ou deux mob te bourine pas avant lol ) BAh te restera plus grand chose de mana et tu vas chain keu dale huhu!!!!
Mouarf le pbaeo ne consomme preske pas de mana et je n'ai pas dit non plus ke g t grouper avec le heal et il ne healait pas le pet (sauf en fin de combat)
Lien direct vers le message - Vieux
Grovilain
Roi

Bonedancer spe suppr + Bonedancer spe bone army, ce n'est peut-être pas le meilleur duo pour se gaver d'xp, mais c'est très rigolo à jouer.

Préférer quand même les spots de jaunes / oranges en nombre, pour que l'amusement soit à son comble. Quoique ... voir la troupe de squelettes bien alignée taper le même mob n'est pas dénué d'amusement non plus.

Ahum
vangy [CdS]
Roi / Reine

Pour ne parler qu'en terme de RvR (bah oui je suis Hib de base donc je ne connais que mid en ennemis mais ça va changer )

Skald+Zerk est un duo terrifiant

Pour avoir testé dans les vaux, un groupe de 3 moi avec un FL 1 prot épée bouclier et & sent bah on s'est fait ruiner la tete!!!

Mezz du FL (le plus dangereux pour le Skald) eclatage du protos par le zerk en Nounours, eclatage du senti par le zerk toujours en nounours (bah oui un zerk ça fait déjà mal mais avec le add dmg du Skald aie aie aie), puis tranquillement poutrage du FL

Et après dans les logs, y'en a encore pas mal qui se sont fait avoir!!

Le mieux c Zerk Troll et Skald nains, comme ça on vois le nains au dernier moment et ça surprend de se faire mezz par un Zerk
Alpha & Oméga

Donc vous confirmez que Troll thane + Troll chaman c'est bien sympa comme duo?
Kifadd Yre
Alpha & Oméga

Comme a dit tout le monde, Zerk + Chammy.

Justement avec un ami, nous faisons ce duo et en très peu de temps, nous somme 28 et chainons des rouges à la tonnes (werewolfs guards a skona ravine).

Bref, c'est super.
8Rax [N.Kob]
Alpha & Oméga

Je Conseil a tous le duo chamy-berzeker ou chamy- Shadowzerk
Les Buffs du cham conviennent parfaitement a ces deux classes
Piett2k
Roi

Citation:
Provient du message de Magnarrok
Testé et approuvé le duo Thane/Skald marche du tonnerre.
^^
bred
Roi

Avec un pote IRL on joue tout le temps ensemble alors je peux parler de notre duo: 2 koby , un guerrier et un skald.

C'est clair que c'est pas optimum mais ça marche plutôt bien, et quand on a pas de shaman ou guérisseur le skald est vraiment indispensable avec ses chants :
-regen vie
-add dmg
-mezz
-pull au DD
- taxi

Tactique simple: le skald pull au DD, je rechope le mob avec un taunt, styles marto pour le guerrier ( consome peu d'endu ) skald sans style, le mob meurt presque sans que j'ai perdu de vie pour un orange 3/4 vie pour un rouge.

Chant regen vie + moi assis pendant que le skald va puller, je suis full endu et vie quand le mob suivant arrive, le mezz du skald pour les add est bien sympa

Moralité, c'est loin d'être le meilleur duo, mais le fait de jouer trés souvent ensemble permet de metre en place des automatismes et de bien jouer son duo avec l'habitude rend le pexage plus rapide, ce qui est valable avec tous les duos.

.... et puis le chant de course du skald je peux plus m'en passer maintenant c'est vraiment trop gavant de se déplacer sans skald

Sinon Zerk + shamy c'est le mieux effectivement, un vrai flot d'XP, les mobs oranges enchainés à 15 sec par mob.
Lokiuj
Roi

Hum
Hum ...

Avec un ami on va commencer un duo sous peu avec le /level ...
Moi Hel spe supp et lui Guéri spe appaisement ...
La je peut vous dire que c'est fatale ... Je poule 5-6 jaune orange ( vidage de spot obligé ;o) ) je ramene le pet ... le healer fait un stun de zone dans la masse, je me place au centre et "pouf", xp =))

Franchement terrible on ne ce remet jamais assez d'un tel claque d'xp a chaque pull ... et ça chain !!! grace au Pom plus rien ne nous arrete =)
Balal
Alpha & Oméga

bogdar affai + healeur
ou
sauvage 2H et chamy
Ganymede
Alpha & Oméga

en ce moment nous sommes un groupe de 3
1 Chamy spe cave lvl 33
1 Sauvage spe H2H lvl 33
et moi Chamy lvl 30 spe buff/cave/heal
et en général on joue le dimanche après midi et jusqu'à maintenant on prend en moyenne 2-3 lvl en 5h-6h de jeu
Kifadd Yre
Alpha & Oméga

Wow le remontage de poste.

Dans ce temps,le top du top c'était Bererker, sauvage n,existait pas.. :/
Ganymede
Alpha & Oméga

ben le Sauvage à des style positionels assez sympa et vu sa cadence de frappe et son instant taunt il gere bien l'aggro sans trop se prendre d'enormes dommages
Curare
Alpha & Oméga

v faire dans l original ^^

Hel spec invocation et healer spec soin/pacif ( genre 30 soin 44 pacif )

on monte avec des pulls de 3 rouges linkés sans downtime grace a regen mana tres performant et une fois 50 on choppe une pierre de respec pour le hell :-)
Aribal
Alpha & Oméga

moi je verrais bien tank+guérisseur spé buffs/heals
ou bien chaman spé buffs/heals mais je suis pas sûr que le chaman vous plaira si vous êtes bourrins
le guéri buff/heal se défend bien et inflige de bons dégats avec buffs for/con+force+bouclier de dégats+add dmg ^^ contrairement au chaman buffs/heals
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Un bon duo sur mid ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite