JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 333 (sites) | 557 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Un bon duo sur mid ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
mamanpoule//kikooo
Roi / Reine

Petite précision:

Healer: A mon avis la meilleure classe de soutien du jeu, tres bon en soins, buffs et mezz / stun / regen mana à la fois selon ta spec. Aucun DD, mais si spé buff ca frappe pas trop mal quand meme. Speed déplacement, IH.
Shaman: 1 bolt, poison, les buffs doubles (meme si je trouve que ca vaut pas une cadence), des petits soins. Beaucoup moins polyvalent à mon gout, mais plus offensif.

Personellement pour vous je prendrais le healer, il va avec n'importe quelle classe, et dans absolument toutes les situations vous serez performant et aussi hyper facilement groupés.
Lien direct vers le message - Vieux
Koara
Roi / Reine

Hum ... je tenterais bien Guerrier bouclier + marteau (pour provocation) et Hel PBAOE. Durée de combat proche de pas beaucoup, le guerrier tank bien, bloque très souvent... suffit de taunter 2 coups et hop au suivant
Teykila
Roi

Chaman + zerk:

Aucun downtime sauf pour recuperer la mana.
Avantage du zerk: il tape fort et tue vite donc le chaman passe pas son temps a soigner et conserve sa mana.

Avec le regen endu et point de vie, le downtime est quasiment absent.
Michaël.be [Kr8]
Alpha & Oméga

Bah moi je m'y suis remis avec 2 potes IRL

on a choisi presk'ensemble

Skald + Zerk + Healer ... ben j'aime autant vous dire que ça déménage grave

Bref, suffit de te trouver un autre pote pour faire ce trio de feu

( suffit de trouver un dernier pote pour faire Prêtre d'Odin et la, tu casses tout mais bon ... a partir de la tu peux aussi partir pour faire un grp avec 7 autres potes et on dévie trop du sujet original )
-Tanakelle- [CtL]
Reine

en cours de construction :)
Venant d'hib/broc ou j'ai passé + de 130 lvls en groupe et ne connaissant personnne sur Mid/Ys (et ayant la chance d'avoir 2 pcs donc deux comptes), je me suis créee un duo (po tres original) :

Assassin + chami

ben je suis po du tout mécontent ))))))

L'assassin est monté pour le moment en SZ et ça marche plutot fort et le chami lui est full buff

NB : po de matos sur le chami sauf les loot que j'ai pu avoir et ki file de la piété et par contre, full matos crafté pour l'assassins

PS : vive Mid et ses COUPERETS !!!!!! <suis amoureux de cette arme >
Magma
Bagnard

je confirme , j'ai essayer chamy/zerk et g ding une bonne 15ene de fois en 3 jour avec se duo
Nevermind
Roi / Reine

Re: en cours de construction :)
Citation:
Provient du message de -Tanakelle-
PS : vive Mid et ses COUPERETS !!!!!! <suis amoureux de cette arme >
Elle fait peur cette arme

*en aura un dans chaque main*
quoc [sof]
Roi

Pour débuter sur midgard, le plus simple c'est le duo skald + chami je pense, car on profite de la vitesse du skald + de ses instants qui m'ont sauvé plus d'une fois et grâce aux regen endu + life du shami on pex plutot correctement .
S'il est buffé le skald tank très correctement et reprend l'aggro aisément.

Enfin par la suite en rvr c'est très interessant, car c'est la base d'un bon groupe RVR, en duo c'est très correct (rush + ROOT + DOT)

Bref que du bonheur
Magahamoth
Alpha & Oméga

un bon duo ? 2 guerrier kobold bouclier pas besoin de healer se font jamais touché juste un chaman pitete pour le regen endu et la sa chain un maaaaaaaaaaaax
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

hey ! y a pas de mago dans vos duos la !! pourtant runemaster + spiritmaster c'est du bonheur en tartine !! croyez moi !
- Hellrune Sorcier
Grain
Alpha & Oméga

tout les duo sont bon
tout depend de l association des gar kil i a deriere leur pc
tout duo peut trouver une tactik ki marchera
Lutila
Roi

Zerk + hel
Zerk + chami
Zerk + zerk ( Taunt taunt et le mob sais pu quoi fair )
Comme dit precedament , les meilleur duo sont les duo dont les joueurs sont experimentés
Magahamoth
Alpha & Oméga

j'ai deja essayé aussi odin + chaman etonnant ! on se faisais du rouge facile ... pull a ma bolt + poison + maladie ensuite le odin faisais ses 2 bolt il restais po grand chose au mob je me met un regenere vie et lui DD mais il faut avoir de l'espace parfois l'odin avec tendance a reprendre l'aggro mais le poison le tuais avant qu'il arrive a l'odin .

odin tenebre + hel affai font tanké le pet l'odin envoie les DD surpuissant et le heal les pbaoe
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
Chivas [FM]
Alpha & Oméga

fais un Yohdalf et un Chivas t as le meilleur duo
Kyrion
Roi

Citation:
Provient du message de GaBoR
Bah moi je m'y suis remis avec 2 potes IRL

on a choisi presk'ensemble

Skald + Zerk + Healer ... ben j'aime autant vous dire que ça déménage grave

Bref, suffit de te trouver un autre pote pour faire ce trio de feu

( suffit de trouver un dernier pote pour faire Prêtre d'Odin et la, tu casses tout mais bon ... a partir de la tu peux aussi partir pour faire un grp avec 7 autres potes et on dévie trop du sujet original )
Je veux faire un trio sur Midgard mais je sais pas si ton trio est l'ideal en fait...(meme si il m'a l'air trés trés bon) ,moi je dirai un Odin à la place du skald ou un Hell pbaoe (le healer à un regen mana autant en profiter) car le skald certes ça cours vite mais en xp je ne crois pas que ça soit la creme ... bref à discuter...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Un bon duo sur mid ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite