JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 613 (sites) | 1175 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Evinenn
Alpha & Oméga

mais j ai une question : avec SI, on aura acces aux new classes, les new iles, ect, sur Camlann ? parce que si oui c est super on pourra visiter les 3 iles
Lien direct vers le message - Vieux
Creenshaw [IM]
Roi

Citation:
Provient du message de Rhand/Nerran

Je pense que la population va doucement remonter jusqu'à la sortie de Si , c'est à ce moment par contre que l'on risque d'assister à l'agonie du serveur par contre .
AH AH AH, préviens moi quand tu vois que ca remonte.. Pour ta gouverne :
aujourd'hui 17H15 : 860 personnes
Hier 17H00 pic min : 939
Avant hier 17H00 pic min : 953

Tu vois on est encore en dessous des minimas d'hier et d'avant hier.. et demain ce sera pire.

Citation:
Provient du message de Rhand/Nerran

Espérons que Mythic aura une idée de génie pour arranger tout ca .
L'idée de génie, c'est empecher de kill un no reward et conserver la diminution du timer à 5mn
Drair
Roi

Vous avez tué ce serveur vous même

Exp à fond les bananes pendant 10 jours ding 50 de 4 grosses guildes puis massacre des lv 10+ en boucle.
Tout le monde n'avait pas les moyens de faire son petit 50 en 10 jours, bilan les gens quitte Camlann dégouttés.
j'oubliais les insultes qui pleuvent constamment....

Pour ma part, j'y ai fait un petit tour et hop retour sur Ys, certes je ne peux visiter mid ou alb mais bon DAOC sauce DOOM avec plus de 30 lV d'ecart entre moi et mon adversaire intéret 0.

Je ne ouiouine pas des choses très bien se passe sur Camlann aussi, je fait juste un petit constat

Si déjà on evitais de tuer les petits gris ou de débouler à 20 50 aux parthaniens ( spot lv 15 20 ) et ce 4 fois en une heure ça faciliterais les choses ........

Quand aux spots cachés c'est simple : on ne peut y aller que solo ou presque intérêt de jouer seule dans un MMORPG ??

voilivoilou

( a part suggerer que les gros LV évites de tout raser en boucles je ne vois pas beaucoup de solutions pour relancer ce serveur )

Rares sont les grosses guildes qui s'amusent à pk des lvl 10 , rare sont ceux même qui pk du gris pour eux , n'oubliez pas que vous pouvez voir un joueur violet alors que lui vous voit bleu .

Le gros problème que rencontre Daoc PvP selon moi ce n'est pas le fait de pouvoir tuer des plus bas lvl que soi ( c'est le cas dans beaucoup d'autres jeux PvP ) mais c'est les guildes , j'aimerais bien tester un serveur Daoc où la formation de guilde serait impossible , on perdrait certains aspects du jeux c'est sur ( reliques , fort ) mais on assisterait peu être plus à du vrai PvP ou chaque joueur serait indépendant < rêve > .
Mais bon ca serait aussi la fin de certaines classes Daoc n'est pas trop prévu pour ca .
Tim313
Roi

Citation:
puis massacre des lv 10+ en boucle.
oui, en boucle, la totalité des membres de WL/Mill/epic/ava , se sont alliés pour empecher tout le monde de sortir de MM

ps : vous saviez qu'il existe la commande /Release city pour empecher le kill en boucler au bind, ou bien de courir pendant la mn d'invulnerabilité pour aller xp ?

Citation:
j'oubliais les insultes qui pleuvent constamment....
en général c'est plutot ceux qui se font pk qui insultent ....

Citation:
Quand aux spots cachés c'est simple : on ne peut y aller que solo ou presque intérêt de jouer seule dans un MMORPG ??
C'est pas compliqué de sender des gens avec qui tu as deja groupé pour leur demander si'ils veulent xp, de se rejoindre dans une ville principale, et d'aller a un spot peut etre pas top nivo xp mais trankil nivo pk ... l'organisation prend du temps, c'est sur mais au final tu y gagnes bcp

Citation:
j'aimerais bien tester un serveur Daoc où la formation de guilde serait impossible , on perdrait certains aspects du jeux c'est sur ( reliques , fort ) mais on assisterait peu être plus à du vrai PvP ou chaque joueur serait indépendant
euh ... l'interet principal du PVP , c'est quand meme les guerres inter-guildes et tout ce que ca comprend, je vois pas trop l'interet de les enlever ...

ps : de toute facon, les joueurs organisés se regrouperaient avec cg , et se baladeraient en groupe, ca serait surement pire que maintenant
Kaazar
Alpha & Oméga

DAOC est un jeu où celui qui arrive le plus vite le plus gagne. C'était déjà le cas avec le camping de DL par les gros joueurs sur les servers normaux. Sur le PvP ce phénomène est accentué. Les grosses guildes se tapent dessus et font des events de guildes très interessant (legion, dragon, donjon, nouveaux monstres, reliques, attaque de fort) et font leur quatre heures sur les plus petites. Soit ces dernières s'adaptent, soit elles disparaissent. C'est la loi du plus fort qui prédomine sur ce jeu, et la seule forme de vengeance pour les faibles qui sont meutris dans leur amour propre c'est de jeter leur fiel sur ces forums. Faites, faites, de toute façon les ouiners partiront la queue entre les pattes dans tous les cas avec un ramassis de ragots inextricables.

La population va diminuer puis se stabiliser. Seules les structures dignes de ce nom survivront, celles avec des leaders, des plannings, des events et des battants. Ceux qui pensaient en se logant une fois par semaine, sans avoir de guilde s'amuser et tirer leur épingle du jeu voit maintenant la réalité telle qu'elle a toujours été et sera toujours dans des univers où la finalité est de tuer : les gros mangent les petits ; les petits se cachent ou disparaissent.

Il faut avoir une patience énorme, un temps de jeu conséquent ainsi qu'une organisation préparée pour rester, ce qui n'est le cas que de 20-30% des joueurs du depart.

Donc grr, bouh, on est méchants, c'est injuste, goa nous bannira. En attendant, comme le dirait Laurence Bocolini : vous êtes les maillons faibles, au revoir.
Evinenn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kaazar
DAOC est un jeu où celui qui arrive le plus vite le plus gagne. C'était déjà le cas avec le camping de DL par les gros joueurs sur les servers normaux. Sur le PvP ce phénomène est accentué. Les grosses guildes se tapent dessus et font des events de guildes très interessant (legion, dragon, donjon, nouveaux monstres, reliques, attaque de fort) et font leur quatre heures sur les plus petites. Soit ces dernières s'adaptent, soit elles disparaissent. C'est la loi du plus fort qui prédomine sur ce jeu, et la seule forme de vengeance pour les faibles qui sont meutris dans leur amour propre c'est de jeter leur fiel sur ces forums. Faites, faites, de toute façon les ouiners partiront la queue entre les pattes dans tous les cas avec un ramassis de ragots inextricables.

La population va diminuer puis se stabiliser. Seules les structures dignes de ce nom survivront, celles avec des leaders, des plannings, des events et des battants. Ceux qui pensaient en se logant une fois par semaine, sans avoir de guilde s'amuser et tirer leur épingle du jeu voit maintenant la réalité telle qu'elle a toujours été et sera toujours dans des univers où la finalité est de tuer : les gros mangent les petits ; les petits se cachent ou disparaissent.

Il faut avoir une patience énorme, un temps de jeu conséquent ainsi qu'une organisation préparée pour rester, ce qui n'est le cas que de 20-30% des joueurs du depart.

Donc grr, bouh, on est méchants, c'est injuste, goa nous bannira. En attendant, comme le dirait Laurence Bocolini : vous êtes les maillons faibles, au revoir.
/agree total avec toi
Orween-McCrow [la DR]
Roi

Je trouve que ce que tu as dis Creenshaw

est sans conteste la dure réalité de Camlann.

J'ai une question qui me tracasse:

J'ai commencer dernierement un perso sur camlann dans l'espoire d'en faire mon perso principal, mais avec ce que tu as dis je ne sais pas si ca vaut la peine car d'apres tes calcules, Camlann diminuerais de population...

Qu'en pensez vous??
Locke
Alpha & Oméga

Amuse toi comme tu le souhaites et pas comme les statisticiens l'ont décidé
Drair
Roi

Au vu des réponses de se poste il est inévitable que Camlann va se vider un peu plus , SI n'arrangeant rien à l'affaire .....

Citation:

Rien à rajouter, c'est én0rme.
Kilz Ninjaz - Skald 50 <Inactive>

Camlann :
Kilzor Ninjaz - Enchanter 50 <Inactive>
Kilz - Shadowblade 50 - Legendary Fletcher <active>
Anomae
Alpha & Oméga

Kaazar franchement t pas plus interresse avec un serveur de 2000 personnes que 500??? je comprends pas bien la .........

J ai vraiment du mal a comprendre mais c toujours pareil dans ces cas la ceux qui sont arrives vites sans galerer pensent faire partie d une elite et denigre les autres joueurs au point de les croire mauvais, suis desole de te dire ca mais t as eu aucun challenge pour monter 50, le challenge il est maintenant dans les petites guildes qui se retrouve a 10 joueurs (100 au debut) qui se font taper a longueur de journee dessus depuis le lvl 30 par des groupes full 50 voir meme 2 groupes.

Quel est ton merite??? serieusement j aime aps du tout le ton de t posts mais je reconnais qu 1 seule chose je dis chapeau aux leaders de ces guildes pour l organisation car ca c est evident ce n est pas donne a tout le monde. Apres le reste, franchement y a aucune difficultes de monter 50 en 2 3 ou 4 semaines dans une guilde comme Millenium, WL, AVA, EPic etc..........

Par contre dans ces guildes la y a un groupe de joueurs qui sait organiser, diriger, choisir, les autres ne font que suivre........
Dommage que t ce ton arogant, peut etre que maintenant si tu essayais de monter un perso non guilde ou dans une petite guilde tu changerais completment de comportement mais c est evident tu veux pas te mettre en echec car la realite est dure quand on se croit au dessus de bcp de monde je ne dis aps ca que pour toi c ce que je remarque chez bcp de joueurs 50 de ces guildes la, ils ont du mal a digerer de se fair etendre apr un gars qui a 10 lvls de moins et les repliques sont toujours les memes, dans ton style quoi

Tu sais j arrive aps a m expliquer comment un enchanteur 50 qui campe un pont se fasse etendre par un zerk 40 qui lui saute dessus alors qu il est en train de se faire balster a cheval et bcp d autres exemple comme ca pourtant il fait parti de votre soit disante elite, suis aps certain qu il y ait que des bons joueurs dans ces grosses guilde voir meme des joueurs moyens faut aps non plus penser que les autres guildes n ont que des debutants ne sachant pas jouer

Pour en finir, today la difficultes n est pas dans le fait qu on se fasse pk car ca disparait a vue d oeil et oui bcp de grosse region bien vaste sans personne now mais plutot monter des groupes pour xps puisqu il ne reste plus grand moinde sur le serveur Ce soir on etait en dessous d Orca à 20h, 1000 personnes sur 3 realms 3 zf etc ca fait 333 personnes par royaumes, on va loin avec ca Mais bon on ne recolte que ce qu on seme mais parfois faut savoir ouvrir les yeux pour voir la realite en face dommage que certains pensent etre au dessus de tout ca
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kaazar
La population va diminuer puis se stabiliser. Seules les structures dignes de ce nom survivront, celles avec des leaders, des plannings, des events et des battants.

Sauf que pour avoir des battants, il faut avoir des battus.
Et les battus ayant déjà tendance à disparaître, les battants ne pourront que les suivre .

Et inutile d'avancer l'argument que les battants s'attaqueront entre eux: depuis déjà 20 jours, on sait que les grosses guildes battantes s'ennuyent à se taper entre elles, puisqu'elles campent les sorties de capitales, les entrées de DF, les ponts d'Audliten et d'ailleurs, pour taper tout ce qui y passe.

L'argument de la loi du plus fort, tiré de Darwin, ne peut marcher sur Camlann: pour qu'il y ait une loi du plus fort, il faut un effectif de population relativement important, et un renouvellement permanent des plus faibles. Ce n'est pas le cas sur Camlann, où maintenant peu de jeunes persos apparaissent. Sur effectifs réduits, la loi du plus fort aboutit à l'extinction de la population .
Ekke [CVols]
Roi

/agree Rog

Auto-prédation, ça existe ^^
Llyly [BoTS]
Reine

Je suis un peu d'accord avec la pluspart des GB qui ont poster ici.

Retour en arriere Septembre 2002 : daoc me saoul, le patch 1.50 ( je joue scout ) a nerfer complement le plaisir que j'avais de jouer ma classe ( non-50 : lvl 46 ). Emain est un ramassis de boeuf ou l'on se deplace plus a moins de 40 avec pour seul but la chasse aux RPs. Je joue uniquement avec des amis, dans une guilde familiale mais qui a reussi a faire son trou sur Ys - Vea Tenebrae -.
Mes amis sont comme moi et degoutés de la tournure de Daoc et du manque d'organisation en general decide d'arreter un a un.

Donc, etant donné que le serveur pvp est annoncé, je decide de rentrer dans une structure organisé : je postule chez Millénium ou je suis accepté. Mais le fait de ne pas pouvoir jouer avec mes amis me fait finalement renoncer
2 mois passe, pas de serveur pvp en vue, boulot, dodo, war3 mais pas daoc.

9 decembre ( de memoire je crois ) : ouverture du PvP.
Rush rush. Premier 50, 5j plus tard je suis a peine level 17.
24 janvier : je m'eclate toujours avec mes potes. Aucun d'entre nous n'est guildé, nous jouons entre nous, dans des zones "secures" et si l'envie d'aller aux pygs ou a DF arrivent et bien nous nous aventurons la bas en connaissant les RISQUES : no ouin-ouin, no trashtalk, release et meme joueur joue encore.

Et oui, 3/4 des joueurs qui on desertés Camlann sont repartis car il n'avait pas leur petit confort de DF / Salisbury / Myrkwood / Lyonesse etc.... Trop de free-pk qu'ils disent. Mais vous vous croyez ou ? Sur serveur bleu ? Soit on controle soit on subit. Si on veux controler un spot / une zone / un serveur on s'en donne les moyens. NP / WaR / Millé / Epic / avalanche etc... se sont donnés les moyens en temps, en nombres et en organisation de controler ces zones. Si VOUS n'en avez pas les moyens, n'y aller pas. OUIN OUIN TUER A DF 15fois en 1H... OUINOUIN PYGS.... ==> Viva la mentalité made in france in MMORPG a part ouinouin ca ne sert pas de son cerveau.

L'XP est ZF ( accessible des le level 15 ) est tres bonne. L'xp dans les coins reculés du trou-du-cul est un peu moins bonne mais c'est SAFE et surtout peu ou pas connu des grosses guildes qui recherchent argent pour les crafts et RP pour les RA.

Si au lieu de se plaindre, ne serait ce que 30% des gens avait decider de jouer organisé, avec des amis, pour le "risk vs reward" ( je prend des risques, j'ai une recompense, je ne veux pas en prendre, elle est moins bonne mais je suis pepere ) et bien le serveur ne se serait pas depeuplé comme il l'est actuellement.

La version 1.54 n'arrangeant rien ( ben vi moi aussi j'ai quelques Plat sur Ys pour acheter full craft / spellcraft ), la majorité des joueurs a préféré desertée le serveur ou il possédait 100 gold pour celui de la facilité du gold / item farming ou accumuler 1p prend 5j pour avoir les items_de_la_mort_qui_tue pour s'en servir a 171vs193vs214 dans emain ou pour impressionner les potos en duel devant Chateau sauvage... p-a-t-h-e-t-i-q-u-e.

Remettre la faute sur le nez des grosses guildes est facile, comme il est toujours plus facile de dire que c'est la faute de l'autre quand on a un accident ou qu'on fait une connerie. Mais le soir devant la glace rapellez vous que VOUS avez choisi la voie de la facilité, on ne vous y a pas forcer. Et si ce serveur ne vous convenait tout simplement pas, ne trouvez pas d'excuse et accepeter le. Ce n'est pas etre faible que de dire : Camlann, ce n'est pas pour moi : chacun son style de jeu. Mais c'est passé pour un idiot que de dire : J'aurais pu tout roxxer si j'avais voulu mais ils m'ont empecher de le faire......

Tarani, Runemaster 4X non-guildé.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Etat et avenir de Camlann

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite