JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 521 (sites) | 1022 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Oui un peu du même avis pour ce post (je rappelle que j'ai commencé un perso qui est résolument non-guildé il y a 3 semaines, et que je monte pour le plaisir).

Je meurs beaucoup moins souvent que certain(e)s car je fais un peu attention à où je vais (par exemple je n'ai pas mis les pieds à DF et je suis niveau 36), mais c'est vrai qu'il y a des mauvaises journées quand même...

Par contre, je ne sais pas si je dois le dire, mais ça fait déjà 2 fois de suite que je vois passer un War à cité de moi, qui me laisse tranquille.

On dirait presque que certains commencent à comprendre que tuer du gris-vert à répétition ça rapporte pas grand chose à part de dégoûter les joueurs... Mais non je fantasme là

Enfin c'est bien les seuls, car les autres guildes de "gros-bills-nous-on-roxxe-le-serveur-alors-fermez-là-si-on-vous-tue-alors-que-vous-êtes-no-reward-c'est-normal", et bien... Hum... Au fait c'est dans quel patch qu'on ne peut plus tuer les gens à cheval ? Parce que bon empoisonné sur un cheval on ne peut même pas purger
Lien direct vers le message - Vieux
Zan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Delou Hilys
Le serveur devient ce que les utilisateurs en font.
Ca n'est ni la faute de Mythic, encore moins de Goa.

Si les gens sont inçapable d'avoir un minium de réflexion et self-control...
Et bien ca n'est pas plus mal que ce qu'ils utilisent coule...

Des Regles? bof.

Les joueurs on choisi la voie du plaisir à court terme. (Je bute tout ce que je vois, c'est cool)
Pour tuer le long terme. (Desertion massive et asphyxie)

Comme je l'ai dit, on a que ce que l'on mérite.
Trés trés bon résumé je trouve.

Ca me rappelle un post d'un GM d'une grande guilde d'Ys/hib qui disait vouloir dominer sur Camlann et non dégouter
Loupé.
kalidor
Bagnard

Citation:
Pour moi, un serveur PvP n'est simplement pas accessible à tous. Il n'y a qu'a voir ceux qui insultent à la première mort, ceux qui pleurnichent à longueur de journée. Beaucoup l'ont testé, peu vont y rester, remarquant à court ou long terme que ce genre de jeu ne leur convient pas.
Voila exactement le genre d'idée du pvp qui tue le serveur. Desole
Zik mais en tant que gros lvl cela aurait été a nous de faire en sorte que le serveur soir plus accessible , donnant une chance aux nouveaux de s'installer sur le serveur.
Ont a exp comme des brutes oubliant tout plaisir de jeux pour être sur d'être les gros bill du serveur mais sans pour autant se soucier réellement de l'avenir du dit serveur ( et donc des autres joueurs )

Citation:
but est de faire des RP
Peut être la le problème non ? Dans ton discourt ont ne retrouve que ça Realm point..........Alors que la majorité des joueurs.. dont vous les Millenium ( je me souvient de posts très idéalités de certains de vos membres sur le devenir de ce serveur ) cherchaient avant tout un serveur plus RP= Role play.

Comme l'a très bien dit Delou Hilys il y avait deux voies possible pour ce serveur :

Soit un serveur pvp baser sur le guilde contre guilde ( ce que j'avais toujours espérer pour ce serveur )

Ou

Un serveur PK ou tout le monde se tape sur la gueule sans aucune raison logique et de se fait interdisant a toute nouvelle personne de monter de lvl et de prendre du plaisir a jouer.

Maitenant ditent vous qu'il est bien trop tard pour sauver les serveurs pvp . Pourquoi ?
Simple , depuis la dernière version ont a sur le serveur normaux la possibilité de faire de vrais duels , rôle play ou alors pour le simple délire.
De très bon 1 vs 1 très gratifiant ou tu prend du plaisir a jouer et ou tu n'a pas a te dire : bon qui va m'achever comme un chien a la fin du duel ?

Donc a ton avis vers quel option vont ils tous se diriger.....

Voila zik ce que j'en pense

ps : je ne critique pas uniquement les grosse guildes l'ami ( bien que cela fait depuis bien longtemps qu'elles auraient du se bouger pour sauver ce serveur ) mais surtout certaines habitudes de jeux qui sont les vrais responsables de la mort lente du pvp.
Sinon dit toi que les critiques peuvent des fois s'avérer de bon conseils quand ont se donne la peine de les écouter.

Bonymoon Elenwe [Caern]
Roi

En effet Zik le serveur PvP n'est pas accessible à tout le monde et c'est fort dommage. Il offre de nombreuses possibilités que beaucoup de gens aimeraient exploiter telle que celle de pouvoir voyager à travers les 3 royaumes avec le même personnage ; c'est quelque chose de fantastique et de très attrayant.

Comme le dit si bien Delou : Le serveur devient ce que les utilisateurs en font.
Il n'a pas tout a fait raison du fait que le serveur est devenu ce qu'une partie de joueurs à décidé d'en faire, et cette partie de joueurs était très loin de représenter la majorité des utilisateurs au début. Tout simplement, ces joueurs là sont ceux qui peuvent jouer de nombreuses heures dans la journée et qui font partie des grosses guildes.

Que ce soit à court ou à long terme, Daoc est un jeu qui me plais, et le serveur PvP me plaisait lui aussi, mais c'était avant de voir ce que certaines personnes ont décidées d'en faire. Bientôt le seul moyen d'y survivre sera d'intégrer une des ces "grosses guildes" et ça ne m'intéresse pas tout comme je pense que ça n'intéresse pas plusieurs centaines de joueurs qui sont encore là.

ça me fait terriblement mal au coeur de devoir me faire à l'idée de retourner sur un serveur classique car j'y perdrais beaucoup (notamment la possibilité de vagabonder à travers tout les royaumes), mais je joue pour le plaisir de jouer et le plaisir de découvrir ce que je ne connais pas encore. Ces formes de plaisir sont malheureusement presque inexistante pour bon nombres de joueurs. Avec la nouvelle version on a vu arriver un nouveau donjon...j'ai discuté avec plusieurs joueurs qui se sont dis obligés de retourner sur le serveur d'origine pour pouvoir le découvrir...c'est une chose que je trouve affligeante.

Il y a beaucoup de raison comme celles-ci qui font que le nombre de joueurs de Camlann diminue de jour en jour et ça ne s'améliorera pas avec l'arrivée de SI car tout ces même gens qui sont encore là seront obligé de partir de Camlann pour profiter de l'add-on.

Vous devez tout de même bien réaliser que le serveur ne tiendra pas à long terme dans ces conditions. Enfin quoi qu'il en soit je trouve dommage que ce serveur ne soit réservé qu'à une "élite", j'ai la possibilité de jouer un grand nombre d'heures par jour et c'est à mon sens la seule chose qui fait que je puisse jouer convenablement sur Camlan mais je me met à la place de tous les joueurs qui aimerait rester sur ce serveur mais qui ne peuvent y consacrer suffisamment de temps pour survivre.

Concernant ton post scriptum Zik, beaucoup de joueurs qui font parti des guildes dites "grosses" ne post que dans l'unique but d'affirmer leur supériorité et de montrer qu'il se contrefoutent de l'avis des autres (je fais référence aux éternelles réponses : PvP rulez...ou encore...va sur un autre serveur si t'es pas content).
Un forum c'est fait pour débattre,avancer et comprendre...et ton post contribue à tout cela.

Les américains ont décidés de faire de leurs serveurs pvp des quake-like médéviaux...Camlann est à ce jour, digne des meilleurs ou devrais-je dire des pires serveurs américains...si c'est vraiment là l'unique but que vous vous fixez alors vous pourrez continuer à jouer ensemble pendant de nombreux mois.....sur Brocéliande, Ys ou Orcanie
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Zik à raison : si on tue le ou les reward d'un grp, le reste va le défendre, donc faut tuer tout le grp.

Sinon vous voulez des spot XP peu skouatter?

Aller dans les new dongeon et une fois dedans, trouvez l'entrée du dongeon de l'invocateur ( il ressemble à DF en plus sombre vous pourrez pas vous tromper ).
La pluspart des mobs y sont neutres, linkés si vous pullez et l'xp y est affolante. Les mobs vont de bleus au 50 à bien entendu violet, en passant par orange et rouge.

A 2 groupe on a pull des violet par erreur, certes ils etaient costaud mais 74M XP par mobs au lvl 50 à 2 groupes dessus, j'ai pas vraiment vu bcp de mob qui le proposent.

Voilà, bonne chance et vous decouragez pas, trouvez d'autre spot XP, cherchez.
Je peux vous le dire j'en suis passé par là pour finir mes lvl, tout le temps à se battre avec des 50 en epic.
Comme on était 46+ on pouvais se défendre et remporter la bataille, mais on a su trouver des spots peu fréquentés et qui pex super bien ( scorpions CF essayez aussi. )

Si vous connaissez bien Zone epic alb ou HIb, y a des bons spots XP peu fréquentés par les PK car chiants d'accès.

Idem dans les marais de Cullen/vanern swamp.
Filomena Quay [IM]
Reine

Pour ma part, je n'observe absolument aucune différence de comportement entre les grosses guildes pk, même si certaines essaient de se donner bonne conscience en invoquant des "incidents" , des "dommages collatéraux" , des joueurs "sanctionnés" pour faute à la politique de guilde ou autre excuse un peu systématique.
C'est autant la loterie lorsqu'on est non reward et ou gris pour ces gros bras avec WL, Epic, Avalanche, Millenium, etc ...

Les comportements de ces joueurs évidemment contribuent à vider le serveur.
Même en expliquant, comme le fait Zik, qu'après tout, le serveur n'est pas fait pour tout le monde (erf !! on dirait le discours d'un recruteur de la Legion ...), même en rappelant les "règles" (imposées par les grosses guildes qui ont 3 trains d'avance sur tous les autres joueurs ...), l'éradication systématique des plus faibles provoquent sinon une certaine peur, tout au moins un grand dégoût.

Voir un level 50 en épique poursuivre même un vert pour lui en reward, jusqu'au cheval qu'il essaie de prendre rapidement, pour récolter ses malheureux 40 petits points de royaume ne peut qu'être ridicule, agaçant, décevant ...
Donc en gros, ce qui nous est expliqué ici, c'est que c'est la nature humaine, en ce qu'elle a de plus ... merdique moi je dirais, qui fait la loi du plus fort sur le serveur, et que si on ne veut pas s'y faire, on dégage.

Avec effectivement la sortie du patch, le serveur s'est bien vidé.
Déjà qu'à priori, il semble normal que les joueurs hors grosses guildes pk n'aient pas accès à DF (on peut le lire plus haut ...), forcément, ces joueurs vont essayer les nouvelles possibilités du jeu sur un autre serveur.

Le risque était là et bien là, avec l'alliance zerg. A ce jour, on nous dit qu'elle n'existe plus.
Aucun changement dans la vie de tous les jours visibles pour le commun des autres joueurs pour l'instant.
Reste une très mince probabilité : que les guildes APK tiennent bon, et restent, pour proposer une alternative aux joueurs hors grosses guildes pk.
En recrutant et s'organisant, en assurant des zones safes etc ...
Mais je ne suis pas d'un optimisme délirant concernant ces possibilités, tant les forces pk en face sont développées, et surtout, pratiquent ou laissent pratiquer à leurs membres des kills tout azimut, et ce quelque soit leurs discours de lead ou sur les forums.

Filo
Inguz Mornieo
Anduryl [BK]
Alpha & Oméga

si!!
Y'a les Epic et Ava qui passe de tps en tps a AB :/
Filomena Quay [IM]
Reine

Alystène : les joueurs qui s'expriment ici sont loin de pouvoir aller voir des mobs levels 50 dans un donjon, car ils ont déjà des difficultés à leveler, et beaucoup partent dégoûtés par ces kills systématiques ...

D'accord il y a des spots plus "tranquilles" : mais dites les grosses guildes, comment vous avez fait vous, pour vous équiper d'armures valables ??? que personne d'entre vous ne me dise qu'il n'est pas passé par DF pour l'équipement ou les sous, je ne le croirais pas ...
Et ce qui est exposé ici, c'est que DF notamment, est inaccessible du fait des kills systématiques par les guildes pk.
Et les WL n'y échappent pas hein ...
Hier soir, au level moins de 28 donc, devant DF avec un ami, on voit passer un groupe de WL qui se précipitait vers l'entrée.
Ils passent, je me dis : ah c'est bien quand même, les WL ne pratiquent pas le freepk, ils ont l'air pressé n'importe comment ...
Que nenni, il a fallu qu'un mago WL me oneshoot avant d'entrer ...
sans évidemment y gagner quoique ce soit.

Voilà la bêtise humaine en action quoi ...
Alors certes, on n'est pas allés dans DF. Mais dis moi Alystene, comment va t on s'équiper, sans bourse qui progresse, sans armure valable etc ???
Surement on va y arriver si on s'accroche, si on fait partie d'une grosse guilde et qu'on se soutient ...
Mais on va mettre 3 mois quoi, et entre temps, le serveur se sera vidé encore plus ?
Si on y arrive et qu'on se retrouve face à 5 grosses guildes hyper pk, quel poids et quel intérêt y trouver ??
Ce sont toutes ces réflexions qui agite la communauté vois tu

Filo
Inguz Mornieo
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Pour répondre à la question de l'équipement, nous sommes resté en AF 2 ( les magos ) juska l'amure épic quasiment.

Les tanks se sont + ou - équipé au 40+.

Mais nous avions une autres manière d'xp : le multi groupe.

Je sais pas je dis peut etre des bétises, mais varulv, mines luisantes et autres sont skouatées par les PK?
Peut etre, mais surement moins souvent que DF.
Creenshaw [IM]
Roi

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Pour répondre à la question de l'équipement, nous sommes resté en AF 2 ( les magos ) juska l'amure épic quasiment.

Les tanks se sont + ou - équipé au 40+.

Mais nous avions une autres manière d'xp : le multi groupe.

Je sais pas je dis peut etre des bétises, mais varulv, mines luisantes et autres sont skouatées par les PK?
Peut etre, mais surement moins souvent que DF.
Le squat est moins fréquent mais les raids organisés de un ou deux groupes de grosse guilde est assez fréquent... On peut voir dans les donjons comme Spin/Varul 2 groupes de Milleniums par exemple qui "nettoient" Spin, vont à Varul, font un tour à Malmo, revienne à Spin etc etc. Ok tu te fais tuer un peu moins à la chaine... mais comme tu mets plus de temps pour retourner à ces donjons, bah résultat de la soirée = -50g/ 0xp.

La solution, aller voir d'autre donjons sur Hibernia/Albion? Rien ne me prouve que les Wars, les Epics, les Avalanches, ne font pas la même chose de leur coté...

(merci pour la qualité de vos réponses, ça fait plaisir de pouvoir discuter sérieusement, continuez dans ce sens)
Gordon Shumway

Mouais, ça reste convenable mais dans l'ensemble tout le monde se rejette la faute.
Je vais me permettre moi aussi de deverser quelques litres de bile si vous le permettez, mais pas sur les joueurs.

DAoC sort avec 90% de PVE et une petite partie de PVP (nommée RVR pour l'occasion) appelée à devenir de plus en plus important avec la montée en lvl des joueurs.
Le jeu n'est pas mauvais, permet de s'amuser de longues heures sans être aussi prise de tête que les concurrents directs, genre EQ ou AO....

Malgré cela DAoC reste à la traine derrière ces 2 titres. EQ c'est le vénérable ancêtre du MMORPG en 3D, et AO c'est une profondeur et une complexité fabuleuse, associée avec une super jouabilité quand on a passé les premières heures les plus difficiles. Et surtout les 2 jeux proposent soit un serveur PVP, soit un système PVP pré-intégré.
LEs DAoCiens réclament cela "On veut se foutre sur la tronche comme eux nous aussi !!" disent ils unanimes (ou presque:bouffon: ).

Alors Mythic pond un serveur PVP et envoie un exemplaire à GOA. Il s'agit bêtement du même serveur que tout les autres sauf que les gardes sont devenus des potiches inutiles (à peu de choses près). On met 3 zones safe (les capitales) histoire de dire ainsi qu'un safety-flag qui durera 10 lvl et que l'on peut enlever quand on veut.
Comme ces confrères il y a des points communs, le système de récompense quand on tue un autre joueur (xp, rp et/ou argent), invulnérabilité temporaire après un kill.
Mais il a aussi d'énormes différences :

D'abord dans AO il y a de nombreuses zones où le pk ne fonctionne pas, Funcom a voulu du pk mais n'a pas voulu qu'il tue le jeu, aussi y'a t'il beaucoup de zones de pex où on ne peut pas tuer un autre joueur sauf cas très exceptionnel.
Ensuite il y a (dans EQ et dans AO) une "échelle" de lvl qui assure une tranquillité, c'est à dire que dans AO un lvl 200 ne peut pas tuer un lvl 20 !
Reste ensuite la taille des aires de jeu...
EQ est gigantesque, on peut se balader des heures durant sans croiser personne, se qui serait déprimant sur un serveur "normal" permet sur un serveur PvP de pexer en paix !

Marre des gens qui me disent sur DAoC, "pour pexer tranquille trouve toi un coin connu de personne", mais Hib, Alb et Mid mis bout à bout, ça reste malheureusement très petit et surtout très bien connu. On ne parlera même pas de DF ou l'XP n'est même pas permis aux lvl inférieurs à 40 voire même 45 !!

Sur AO, les jeu est titanesque, peut être encore plus grand qu'EQ, avec comme je l'ai dit, de très nombreuses zones "protégées".

Bref, dans DAoC on a aucune protection contre les free pk qui peuvent vous shooter du haut de leur lvl 50 alors que vous êtes lvl 10 et en train de pexer.

Je n'y vois pas tant un problème de joueurs qu'une conception hyper mal foutu de la part de Mythic, même pas corrigée pas GOA ( et épargnez moi les trucs du genre, "C'est pas GOA qui décide" et bla, bla, bla, quand j'investis une fortune dans l'implémentation d'un MMORPG en Français, je me donne les moyens, tant financiers que techniques, de corriger ce qui ne me plait pas, et je ne me laisse pas inonder de messages d'insatisfaction).
Bref, pas mal de joueurs "jeunes" qui font plus du counter-strike que du RPG, ça c'est clair, etla possibilité de tuer qui on veut, comme on veut. Et aucune limite de lvl, et ben ça donne une grosse daube comme Camlann...

Dernier point, le lvling, j'ai dit plus haut que DAoC était moins complexe que ces petits camarades, j'irai même plus loin en disant qu'il est beaucoup trop facile !!
Essayez de faire un lvl 65 sur EQ, ou un lvl 200 sur AO en 3 jours seulement !

Tout cela mis bout à bout donne pas mal de conséquences assez négatives tout de même,
Pas mal de lvl 50 quittent le serveur car il n'y a pas ou peu de concurrence.
Beaucoup de lvl bas ou intermédiaires quittent aussi le serveur car il n'est pas possible d'xp tranquillement. (pour ma part j'ai vu un groupe pexer à Ailein Buin, les marais d'Hibernia, et un autre, une grosse guilde comme par hasard, qui déboule et qui les tue, alors que le bind le plus proche c'est Howth. Quelques RP, peut être, de l'argent, à AB ils en feront 5 fois ça sur les mobs en peu de temps, la volonté de les emmerder ou tout du moins de les empecher de lvler et en prime la volonté de les dissuader de revenir, très certainement.)

Bref, Camlann est réservé aux joueurs qui ont des copains dans les très grosses guildes, à ceux qui ne travaillent pas ou peu, et qui peuvent passer plus de 8 heures pas jour sur le jeu ......

Et cela grâce (ça mon avis hein !) à Mythic/GOA qui nous ont pondu un serveur PVP pour répondre à la demande sans même réflechir 2 secondes à ce qui pourrait ëtre fait pour équilibrer le système de sorte que le jeu ne devienne pas infernal .......
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Bref, Camlann est réservé aux joueurs qui ont des copains dans les très grosses guildes, à ceux qui ne travaillent pas ou peu, et qui peuvent passer plus de 8 heures pas jour sur le jeu ......
Je ne joue pas 8h par jour, mais plutot 3-4h sauf periode de vacances. Et je ne pense pas être la seule dans mon cas parmis les lvl 50.

Il est vrai que DAoC propose un univers plus petit, mais les combats sont bcp plus fun car l'action plus rapide.
Les combats à la Everquest, très peu pour moi . ( AO jamais testé ).
Il est vrai que ce qu'on vous dis est un peu injuste : en gros nous on est lvl 50, c'est à vous de vous demerdez à trouver des coins peinards.
Mais pourtant, dans tout les jeux où le système PK est installé, la même règle existe.

Il est vrai qu'un système qui aurait empecher de tuer en dessous de "bleu" aurait été appréciable.
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Zik à raison : si on tue le ou les reward d'un grp, le reste va le défendre, donc faut tuer tout le grp.

Sinon vous voulez des spot XP peu skouatter?

Aller dans les new dongeon et une fois dedans, trouvez l'entrée du dongeon de l'invocateur ( il ressemble à DF en plus sombre vous pourrez pas vous tromper ).
La pluspart des mobs y sont neutres, linkés si vous pullez et l'xp y est affolante. Les mobs vont de bleus au 50 à bien entendu violet, en passant par orange et rouge.

A 2 groupe on a pull des violet par erreur, certes ils etaient costaud mais 74M XP par mobs au lvl 50 à 2 groupes dessus, j'ai pas vraiment vu bcp de mob qui le proposent.

Voilà, bonne chance et vous decouragez pas, trouvez d'autre spot XP, cherchez.
Je peux vous le dire j'en suis passé par là pour finir mes lvl, tout le temps à se battre avec des 50 en epic.
Comme on était 46+ on pouvais se défendre et remporter la bataille, mais on a su trouver des spots peu fréquentés et qui pex super bien ( scorpions CF essayez aussi. )

Si vous connaissez bien Zone epic alb ou HIb, y a des bons spots XP peu fréquentés par les PK car chiants d'accès.

Idem dans les marais de Cullen/vanern swamp.

Nous avons bien sur fait des spots peut fréquenter (certains pas du tout), comme les zerks Hugbui dans les marais (Mid). Le problème c'est que pour s'y rendre, il faut se regrouper puis passer par des coins fréquenter.
Il m'est arrivé de mourrir dix fois avant d'y arriver...

Le problème c'est que la proportion de level 50 se baladant de spot en spot n'est pas la même que celle que tu as connue.
Aujourdh'ui, il doit y avoir près de 350-400 levels 50 sur le serveur qui n'ont que ca à faire que de parcourir les spots.
En gro,s quel que soit le donjon tu te prend un groupe de level 50 toutes les 30 minutes... j'ai même eut le cas des millenium revenant tous les 15-20 minutes à Spin pour faire la moisson de RPs (toujour le même groupe, bien sur).
J'ai prévenu un groupe de War de la présence des Mills (qui devaient faire des aller -retour Varul - Spin) qui apprait les avoir tuer, c'est mis à faire la même chose

Résultat impossible de jouer... /q
Bonymoon Elenwe [Caern]
Roi

Bien sur les joueurs ne sont peut-être pas entièrement responsables de la débâcle du serveur mais ils le sont tout de même en partie. Pour moi, les ils restent malgré tout les principaux responsables de tout cela.

Sinon je post surtout pour faire un poutou à Alystene et vous demander de ne pas trop la blâmer. Je ne la connais pas du tout, mais elle a le courage de venir s'expliquer et proposer des solutions (bonnes ou pas là n'est pas la question) sur un sujet délicat sachant que comme l'indique sa signature elle ne fait pas partie des personnes les plus aimées sur Camlann

Sur ce je vous encourage à continuer à vous exprimer de la sorte...les sujets délicats qui sont traités avec plus de constructivité qu'autre chose étant si rares
Even drezem
Alpha & Oméga

s'est vraiment drôle entendre que le xp est trop facil sur daoc va sur ac2 alors tu verra s'est que s'est facil , déjà que j'ai mis 6 mois pour être finir de pexer ,si t'est level 50 t'a qu'a faire l 'artisanat, sur ao il y avait tellement des bugs que tout le monde est parti au debut daoc question bug a cote c'était la blague ,et personne fait du pvp sur ao parce que il a aucan intêret , et sur ewerquest il y a pas pvp , sauf sur les 3 serveurs pvp qui sont sorti très tard et ou il faut jouer nuit et jour , bon sur les autres serveurs aussi s'est vrai et t'oublie ta vie sociale , donc s'est pas un jeu pour un joueur normal , et pour le pvp sur daoc j'en fait pas donc je m'en fout j'ai vu ce qu'y allait s'est passer

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Etat et avenir de Camlann

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite