JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 431 (sites) | 803 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
stanirsh
Alpha & Oméga

rien
Lien direct vers le message - Vieux
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Stanirsh
rien
et "rien" , ce n'est pas grand chose
Chtululu
Roi

Cool
si vous comptez 1000 connecté qd sa bas son plein c k y a 10 % d'ano alors ; en creux j'en vois 150 200 ; dans la bosse 900.

:bouffon:
B****** ****
Bagnard

ceux qui sont partis de cam ,n'ont pas eux les epaules assez solides,voir le mental,cam tourne autour de 1000 joueurs ,tant mieux ,ca lag pas ,et seul les plus resistants ,sont resté,les autres sont repartis faire mumuse a la quake style a emain(passionnant),moins de ouin ouin
si cam un jour meurs,personellement je quiterrais daoc,pour un autre jeux,revenir sur des serveurs "normaux" BLEH
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de aarmediann
ceux qui sont partis de cam ,n'ont pas eux les epaules assez solides,voir le mental,[....]
Comme beaucoup de gens, tu parle des joueurs de Camlann comme si ils étaient meilleurs que les autres

Ce n'est pas une question de "Solidité d'épaule" ou "de mental" mais uniquement une question de style de jeu
Morganthe
Reine

Citation:
Provient du message de Stanirsh
rien
De rien ne te viendra rien! Parles encore...

100 gold au premier qui me trouve de quelle pièce cette citation est extraite
Cleric à 2 balles sur Orca
Membre fondatrice de <Millenium>
"Les soins j'aime ça!"
gwalarnlepreux [LAdS]
Roi

Mentalité Camlanaise
Citation:
ceux qui sont partis de cam ,n'ont pas eux les epaules assez solides,voir le mental,cam tourne autour de 1000 joueurs ,tant mieux ,ca lag pas ,et seul les plus resistants ,sont resté,les autres sont repartis faire mumuse a la quake style a emain(passionnant),moins de ouin ouin
si cam un jour meurs,personellement je quiterrais daoc,pour un autre jeux,revenir sur des serveurs "normaux" BLEH
Voila tout est dit.

C'est les gens bete comme toi qui m'ont fait quitter Camlann.
C'est les gens bete comme toi qui ont fait de Camlann un serveur denué d'interet et vide.

Tu es le plus beau, le plus fort, le meilleurs ....
Continu comme ca tu as raison ...
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

/agree gwalarn
Ptit-||-Baran [WL]
Roi

Mais lol gwalarn arrete d''agresser comme ça le mec juste pcq il donne son avie c'est gens comme toi aussi qui on vider cam en étant trop sur la défensive stop ouin ouin
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ptit-||-Baran
Mais lol gwalarn arrete d''agresser comme ça le mec juste pcq il donne son avie c'est gens comme toi aussi qui on vider cam en étant trop sur la défensive stop ouin ouin
Vu les propos tenu , je comprend Gwilarn !!

Beaucoup de gens ont quitté Camlann uniquement parce trop de monde jouait dans l'unique but d'être "the OWnorS".

Le problème c'est qu'il semble que cela monte un peut trop à la tête de certains PK... "Ouaiiii, comment je t'ai tuer !!!! je suis trop the best of the world !!!"

Je pense que les expressions "pas les épaules", "pas le mental" sont complétement déplacée :baille:
Racen

Citation:
ceux qui sont partis de cam ,n'ont pas eux les epaules assez solides,voir le mental

Faudra m'expliquer en quoi être un joueur de Camlaan donne des épaules solides et un mental à tout épreuve...

Personellement, avant de partir au boulot le matin, quand je me regarde dans une glace j'ai pas l'impression d'avoir des épaules de bodybuilder...
Et je suis pas devenu un mec avec un mental de guerrier IRL... d'ailleurs ça la foutrait mal dans mon travail.

Toi, tu es du style à croire que si tu manges des Frosty le matin, tu deviendras un vrai fauve de la jungle urbaine non ?
Tu me diras surement que ça marche aussi avec Lion en barre... mais là on touchera le fond je crois.
Evinenn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Morganthe
De rien ne te viendra rien! Parles encore...

100 gold au premier qui me trouve de quelle pièce cette citation est extraite
de la piece dans laquelle tu t trouve non?

bon ok je sors

Citation:
Personellement, avant de partir au boulot le matin, quand je me regarde dans une glace j'ai pas l'impression d'avoir des épaules de bodybuilder...
Et je suis pas devenu un mec avec un mental de guerrier IRL... d'ailleurs ça la foutrait mal dans mon travail.
heu si on commence a melanger vie irl et jeu, c est que l on va mal...
personnellement je melange pas les deux...maintenant si c est ton cas, et que tu tente de tuer qqn que tu n apprecie guere en remuant une branche, c est que tu as un petit probleme...

sinon je suis 100% agree avec aarmediann...maintenant ceux qui restent ce sont ceux qui ont VRAIMENT compris ce qu est camlann(ou du moins la grande majorité )
Tuer Ou Etre Tué.
c est la phrase que j emploie pour resumer camlann.

cf ma signature pour savoir ce que je pense des ouiouineurs ki se font tuer en plein pex(par des personnes comme moi )
Racen

Citation:
Provient du message de Gregson
maintenant si c est ton cas, et que tu tente de tuer qqn que tu n apprecie guere en remuant une branche, c est que tu as un petit probleme...
Gné ??

Ca veut dire quoi ? J'ai pas compris.
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Avenir de Camlann ben vide bientot.

Les concurents de daoc sont annoncés pr avril septembre.
Toutes les grosses guildes ont deja prevu de changer de jeu donc d'ici trois mois je vois bien 300 connectes max.

Et comme les gens comme moi ont arrete d'y passer et n'y reviendront plus je pense pas que ca se repeuple.

Ma derniere contribution sur ce serveur ;-)

Colsk TaQuiN
Serveur Ys
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
sinon je suis 100% agree avec aarmediann...maintenant ceux qui restent ce sont ceux qui ont VRAIMENT compris ce qu est camlann(ou du moins la grande majorité )
Tuer Ou Etre Tué.
Je viens de passer 5 heures d'affiler dans un donjon avec différentes guildes et personne ne s'est entre-tuer !!!
(Je dirais pas où sinon les méchantes guildes PK vont venir la prochaine fois )

Es-tu sur d'avoir bien compris le serveur PvP ???

Je t'affirme que l'on peut croiser des gens , discuter avec eux, s'amuser avec eux, sans pour autant se taper sur la tronche

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Etat et avenir de Camlann

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite