JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 771 (sites) | 1357 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

C'est sur que ça va être de plus en plus difficile d'occuper 6h par jour sur ce serveur.

A mon avis aujourd'hui il n'y a plus rien à faire, à part repérer les quelques "petits" et "isolés" pour les faire décamper.

Sinon autre challenge : être celui qui sera le dernier à se connecter.

Ou juste avant quand il seront 2 : super partie de cache cache dans les 3 royaumes.

Blague à part, je pense que vu le concept du pvp cette évolution est inéluctable, et c'est ceux qui auront le plus passé de temps dessus qui seront les plus ennuyés quand il n'y aura vraiment plus rien à faire.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kaazar
Explique moi ce que doivent faire les gens des grosses guildes ?

Me dis pas "ne pas pourrir les petites blablabla" mais donne moi concrètement l'emploi du temps idéal que devrait suivre un gars level 50 qui joue 6 h d'affiler sur Camlann.
2 premieres heures PL des lvl 1 - 25
2 suivantes PL des lvl 25 - 50
5 eme heure distribution de sous dans les capitales
6 ème heure aller gagner des sous pour pouvoir en redistribuer le lendemain

C'est quand même pas compliqué !!
Lien direct vers le message - Vieux
Aranwe [MLM]
Alpha & Oméga

Pourquoi il y a quelque chose de mieux à faire sur les serveurs normaux ?

Défendre des forts, et farmer des RPs...Chouette

Sur Camlann, tu défends ton fort et tu farmes aussi des rps, moins boucherie que Emain...

Et pour les sorties Event de guilde, 3 royaumes a disposition.

A vi, sur Camlann tu peux te faire tuer au coin de la rue.

Des gens qui campent DL, les TP les sorties de ville. C'est koi la différence avec ceux qui campent les TP sur Emain ???

Oui, l'xp n'est pas facile, mais depuis le début l'ambiance c'est grandement améliorée.

Il y a moins de monde, finalement tant mieux. On a plus de choses à faire plus tranquillement
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Je suis d'accord avec Aranwe.

De plus en plus, sur Camlann, on se trucide dans la joie et la bonne humeur
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aranwe

Il y a moins de monde, finalement tant mieux. On a plus de choses à faire plus tranquillement
Salut toi

Le problème c'est pas moins de monde, mais de moins en moins...
Aranwe [MLM]
Alpha & Oméga

vi de moins en moins, bien que ça soit plutot stable maintenant à environ 1000 joueurs.

Quand je regarde les activités que l'on fait sur un serveur dit normal et sur le pvp, il n'y a pas de différence notable.

Les guildes ont de plus en plus de respect les unes pour les autres, et de joyeuses rencontres ont lieu.

Le farmage des rps c'est plus Emain, FS ou Odin, mais DL, Adree, DF,....

Et ça coute des sous quand on est tué par un joueur. Mais bon y a pas de porte de fort relique à réparer

les reliques tournent allégrement, et il n'est pas nécessaire d'être 60 ou 70 nivo 50 pour aller en prendre une

Toutes les zones sont ouvertes, ce qui m'a permit pour ma part d'en découvrir plein, et d'en faire découvrir ce que je n'aurais jamais pu faire sur un serveur normal. (Se paume toujours dans tnn ) Avec SI, il y aura des nouvelles zones, mais aussi des zones existantes à revisiter avec les nouveaux graphismes.

La seule chose qui semble géner, c'est que l'on puisse se faire pk n'importe ou. Et bien faites comme en ZF alb ou hib ou mid, vous promenez pas tout seul. Les ouinouin sur les pk de gris, on a toujours eu les mêmes de joueurs qui allaient pexe en ZF. Forcément quand il y avait 3000 joueurs, ça en faisait du monde qui pkait dans tous les sens.

Ce qui est assez paradoxal, c'est que finalement ce sont les ZF qui sont les plus tranquilles sur le pvp
Even drezem
Alpha & Oméga

en tout cas j'avais raiçon quand je disait que le cammalann allait s'est vidé plus vite que aux usa arikel , /kiss comme même parce que on s'est contait in game vu que on joue sur le même serveur et suis la depuis la bêta , bien sur j'utilise pas le même pseudo s'est pas juste s'est vrai, et tu sais pas que suis pas francophone parce que dire ennemi w ou s ou n pas besoin de savoir ecrire beaucoup et j'ai le jamais dit a personne bon aprés je me souviens plus si j'avais dit ça avant sur ce forum mais s'est marrant de voir comme un pseudo change tant des choses, ça permet aussi dire beaucoup de connerie s'est vrai et de vérités aussi
Kaazar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sandocan
en tout cas j'avais raiçon quand je disait que le cammalann allait s'est vidé plus vite que aux usa arikel , /kiss comme même parce que on s'est contait in game vu que on joue sur le même serveur et suis la depuis la bêta , bien sur j'utilise pas le même pseudo s'est pas juste s'est vrai, et tu sais pas que suis pas francophone parce que dire ennemi w ou s ou n pas besoin de savoir ecrire beaucoup et j'ai le jamais dit a personne bon aprés je me souviens plus si j'avais dit ça avant sur ce forum mais s'est marrant de voir comme un pseudo change tant des choses, ça permet aussi dire beaucoup de connerie s'est vrai et de vérités aussi
Même pas lu ton charabia tellement c'est illisible. Les points c'est pas fait pour les chiens et les livres de grammaire c'est pas fait pour caler des meubles. Quelqu'un veut traduire ?
Fleau
Roi

Citation:
... et tu sais pas que suis pas francophone

Heu Kazaar si tu avais lu ça tu aurais vu qu' apparemment il n'est pas francophone. Donc je dit bravo à lui pour tenter de s'exprimer dans la langue de Voltaire.
Grizzly
Alpha & Oméga

Citation:
Moi , j'aime bien ce qu'il dit Sandocan

Mais je fais l'effort d'essayer de comprendre, moi
warlix
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kaazar
Il serait temps de te rendre compte que DAOC est un jeu pour guilde et non pour individualités, et que cet aspect est exacerbé sur Camlann.
Tu ne veux pas de guilde ? Viens pas te plaindre, tu t'es trompé de jeu
Depuis le temps que tu dis que tu vas partir et que tu joues à Calimero sur différents fora, ça m'étonne encore que tu sois là.

Triste que personne ne regrette ton départ ?

sans guilde pasque la guilde depart a stope net suite a de gros b inside (BJ)

des liens que je rigole, je post rarement sur des forums
enfin juste pour voir (quels sont les DIFFERENTS forums

heu je suis ravi de voir que tu as ete touche par mon absence
pasque moi ca me manque pas
pvp c est tripant mais pas mon truc c est tout
on as le droit de faire des erreurs dans la vie,le tout c est de s en appercevoir et de rectifier
ceci dis je vois pas le sens de ton intervention la,peu etre vengeance perso ou je ne sais mais je vois pas
voila bon vent a toi
Meven
Roi

Citation:
Traduction :
en tous cas j'avais raison lorsque je disais que le serveur Camlann allait se vider plus vite que les PvP us Arikel.

/kiss quand même parce qu'on se connait dans le jeu (étant donné qu'on joue sur le même serveur).

De plus je suis là depuis la beta. Bien entendu j'utilise un autre pseudo et tu ne sais pas que je ne suis pas francophone ...(euh là je peux pas traduir j'y arrive pas)... et je ne l'ai jamais dit à qui que ce soit.

Ceci dit je ne me souviens plus i je l'avais dit sur le forum mais c'est marrant de voir comme un pseudo change tant de chose, ça permet de dire autant de connerie que de vérités.
Maeven CendreCeleste - Champion 50

Inguz Mornieo - Camlann
Meven CendreCeleste - Champion 46
Cygnus - Barde 46 - Forgeron Legendaire
Maeven - Couturier Legendaire
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Et bien , si cela est vrai que tu n'es pas francophone (et il n'y aucune raison que ce ne le soit pas ), je trouve remarquable que tu fasses l'effort de parler français afin d'exprimer ton opinion sur ce forum.

Donc excuse mes petites railleries (pas bien méchantes )...
Il est effectivement assez difficile de te comprendre mais cela est surtout du à un manque de ponctuations. Met des points à la fin de tes phrases et fait des paragraphes, cela améliorera grandement les choses.

/kiss Sandocan (dis-moi ton nom "In - Game" par PM si cela n'est pas trop secret )
Gwenneg
Alpha & Oméga

Petite question un peu hors-sujet :

Où est-ce qu'on peut trouver les chroniques des serveurs PvP US ? J'ai cherché rapidement, mais j'ai rien trouvé
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Kaazar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Caderann
Petite question un peu hors-sujet :

Où est-ce qu'on peut trouver les chroniques des serveurs PvP US ? J'ai cherché rapidement, mais j'ai rien trouvé
le général :

www.camelotherald.com

par server :

http://www.camelotherald.com/realms/Andred/

pour andred par exemple

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Etat et avenir de Camlann

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite