JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 365 (sites) | 646 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Even drezem
Alpha & Oméga

si sera la mort de cammlann , il y aura que les haut levels qui peuvent visiter si le problemme s'est que sur cammlann il y a que les grosses guildes qu'ont des hauts levels ,les autres les levels 30 entre autres vont tous partir parce jamais vont pas pouvoir visiter les iles dêja que ça va être campé a mort et faut aller en gros groupe , difficile avec mois de 1000 jouers il y aura que les grosses guildes qui vont aller les autres vont retourner sur les serveur normeaux pour pouvoir visiter et puis suffit de voir aux usa le pvp sest mort et avec si pire
Lien direct vers le message - Vieux
Creenshaw [IM]
Roi

Traduction Arikel plz?
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sandocan
si sera la mort de cammlann , il y aura que les haut levels qui peuvent visiter si le problemme s'est que sur cammlann il y a que les grosses guildes qu'ont des hauts levels ,les autres les levels 30 entre autres vont tous partir parce jamais vont pas pouvoir visiter les iles dêja que ça va être campé a mort et faut aller en gros groupe , difficile avec mois de 1000 jouers il y aura que les grosses guildes qui vont aller les autres vont retourner sur les serveur normeaux pour pouvoir visiter et puis suffit de voir aux usa le pvp sest mort et avec si pire
Ouaiiiiii, encore un super texte de Sandocan...

C'est a qui le tour pour la traduction ??

TriomphArc [IM]
Alpha & Oméga

Allez hop, je réponds à nouveau ...
Tout d'abord merci pour ta reponse car malgré mes provocations tu es resté de marbre
C'est l'avantage de ne jamais me prendre la tête ... J'ai une réputation à garder et c'est d'autant plus simple quand on est beaucoup plus vieux que la moyenne

Mais je suis LIBRE d'intervenir sur ce forum si l'envie me plait. Et ce n'est pas parce que je ne joue plus sur Camlann que je n'ai pas mon mot à dire surtout sur son avenir.
Tu as raison ... sur le fait de pouvoir s'exprimer et avoir un avis sur ce que l'on connaît. Je reste dubitatif quand à ceux qui s'expriment sur des sujets qu'ils ne connaissent pas réellement ... Vu que tu as du rester qq jours sur Cam (au vu de ton level), je considere que tu as une bonne idée du sujet ....

Néamoins je suis content de lire que toi aussi tu sembles regretter la desertification de ce serveur.
Je ne regrette rien ... Les gens viennent, s'en vont et reviennent à leur gré ... Ce n'est pas mon problème. Ca le deviens plus si cela à cours au niveau de ma guilde. Pour le reste, tant que je m'amuse avec mes potes, c'est le principal.
Crois moi, on rigole autant quand on se fait wipé par des mobs que par des joueurs Seule la saine ambiance au sein d'un guilde, voir d'un groupe en game compte ...

Par contre je suis peiné que le seul interet pour toi de SI sur Camlann c'est que les joueurs vont etre "un peu plus" proche car visitant les memes nouvelles zones. Donc vous allez pouvoir fragger ...
Si j'ai choisi de joueur au Pvp et d'abandonner les autres serveurs c'est aussi pour jouer contre d'autres joueurs à n'importe quel moment .... Donc effectivement, j'ai de l'interêt à croiser d'autres personnes pour faire de belles joutes .... Mais ce n'est pas le seul interêt ... c'en est un parmi tant d'autres.

Il a vraiment pas d'avenir ce serveur.
Quelque soit l'issue de ce serveur, de ce jeu, ou de Mythic, tout a une fin un jour ... Le tout est d'avoir profité de l'instant d'allegresse eprouvé lors de moments sympathiques entre amis au sein d'un jeu donné à un instant.

Sur ce, bon BF
Gwurtz.
Roi

Aller zou, un petit mot de plus

Juste pour dire à ceux qui sont ici et qui se lamentent ou à ceux qui se sont dégouté du serveur qu'ils ont tort.

J'ai "testé" (involontairement car kickage de ma guilde de départ ) petite guilde Pk (Carpe), solo (pas très longtemps il est vrai), petite guilde dite "neutre/apk", puis retour au sein d'un groupe Pk de taille raisonnable.

Chaque situation est fort gérable, la plus délicate et mouvementée est le solo non guildé, la plus confortable la guilde non Pk.

Il est fort possible de s'offrir un équipement correct et d'avoir des finances florissantes même durant la période ou le serveur était plus peuplé.

J'ai subi comme tous chain kill et xp kill, et après? on se rattrape ailleurs s'tou ...

Alors, mes amis les "petits", continuez sur Camtlan mais avec l'esprit d'ici d'insécurité qui est le piment suprême sur ce serveur et rend pour moi les serveurs non PvP sans intérêt.

A plus ingame

Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Tient , le méchant Gwurtzy, bonjour toi

Je suis d'accord avec toi, le serveur PvP c'est souvent dur, quelque fois moins dur mais c'est à tout moment un univers pimenté où tu n'as pas le temps de t'ennuyer

Si vous passez les moments difficiles, les joies que cela procure sont nettement plus grande que sur un serveur RvR

Be happy boys , you are on a PvP server
Alberich [WaR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sandocan
hum hum...
Il est effectivement probable qu'au début SI sera campé, mais ça ne durera qu'un temps.
Et puis ce sera l'occasion d'aller xp ailleurs, ou tu sera tranquille
Sinon pas mal de "grosses guildes" recrutent, pkoi ne pas en profiter si c la solution ?

P.S.: ce ki se passe aux US, osf !
P.S.2: utilise des ponctuations, ce sera moins dur de dechiffrer
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
warlix
Alpha & Oméga

/agree creeshaw rien a ajouter

ton resume est parfais
moi meme j ai stop cam pour ces raison
chain kill d abrutis 50 pour le plaisir de tuer ca ma saoule
aucun fond plus de forme sur ce serveur a par si t es grosse guilde en full team
qq au pex hors zone a risque oui y en a un max j ai solo souvent loin de la guerre mais a force c est frustrant de pas pouvoir bouger un peu
solo pour la bonne et simple raison que je suis sans guilde

sinon oui les 3 ou 4 premiere guilde dans leur jeux on oublie que un serveur qui se vide de jour en jour enleve beaucoup au challenge qu ils se sont fixe au debut ils vont pas tarder a s ennuyer a mort
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alberich|GN
hum hum...
Il est effectivement probable qu'au début SI sera campé, mais ça ne durera qu'un temps.
Et puis ce sera l'occasion d'aller xp ailleurs, ou tu sera tranquille
Sinon pas mal de "grosses guildes" recrutent, pkoi ne pas en profiter si c la solution ?

P.S.: ce ki se passe aux US, osf !
P.S.2: utilise des ponctuations, ce sera moins dur de dechiffrer

Vu que tu as compris le message de Sandocan, tu peux nous faire une traduction ???

Sinon ca fait un égoïste qui veut être le seul à profiter des lumières de "Sandocan le sage que personne ne comprend"
Kaazar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de warlix

solo pour la bonne et simple raison que je suis sans guilde

Il serait temps de te rendre compte que DAOC est un jeu pour guilde et non pour individualités, et que cet aspect est exacerbé sur Camlann.
Tu ne veux pas de guilde ? Viens pas te plaindre, tu t'es trompé de jeu.

Depuis le temps que tu dis que tu vas partir et que tu joues à Calimero sur différents fora, ça m'étonne encore que tu sois là. Triste que personne ne regrette ton départ ?
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Je dirais plutot : il serait temps que les grosses guildes se rendent compte qu'en pourissant la vie des petites et des non-guildés elles condamnent le serveur à une mort progressive, et donc elles-mêmes en passant.

Mais bon trop tard déjà semble t il.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kaazar
Il serait temps de te rendre compte que DAOC est un jeu pour guilde et non pour individualités, et que cet aspect est exacerbé sur Camlann.
C'est certain , dommage cependant sur un serveur PvP de ne pouvoir se baser sur le potentiel de son Perso , Camlann n'est pas un serveur PvP mais un serveur GvG ( guilde contre guilde ).

C'est la seule reproche que je pourrais lui faire , moi qui en avait marre d'emain .
Chisa [OLD]
Bagnard

arretez dessayer de faire culpabiliser les grosses guildes de camlann en disant < mais euh snif en faisant kom ca c lavenir du serveur ke vous detruisez! apres yaura pu personne pr vous affronter, blabla>
comprenez ke ces grosses guildes en kestion sen fichent de detruire le serveur, tt le monde va partir, ils vont samuser encore un peu avec les autres grosses guildes pi kd ils seront lassés ils retourneront sur leur serveurs, stout
l'avenir de camlann ils s'en tapent comme de l'an 40
retenez juste ca
ces pas la baisse de frequentation du serveur qui les empeche de dormir la nuit, soyez en certains

<chisato, metteuse de points sur les i de beaucoup d'aveugles>
Alberich [WaR]
Alpha & Oméga

Dis donc, Tempest, c'était pas une "grosse guilde" ?

On a bien compris, je crois, que tu penses que Camlann va mourrir, mais tu le repetes tellement que je me demande si tu y crois vraiment.

En tout cas tes propos ne me paraissent pas vraiment objectifs, mais plutot guidés par le dépit.
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
Kaazar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Valgrel
Je dirais plutot : il serait temps que les grosses guildes se rendent compte qu'en pourissant la vie des petites et des non-guildés elles condamnent le serveur à une mort progressive, et donc elles-mêmes en passant.

Mais bon trop tard déjà semble t il.
Explique moi ce que doivent faire les gens des grosses guildes ?

Me dis pas "ne pas pourrir les petites blablabla" mais donne moi concrètement l'emploi du temps idéal que devrait suivre un gars level 50 qui joue 6 h d'affiler sur Camlann.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Etat et avenir de Camlann

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite