JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 570 (sites) | 1183 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Evinenn
Alpha & Oméga

ben soit tu change de serveur, soit tu fais le choix d engager le combat a chaque fois que tu vois qqn.mon choix est la derniere solution (engager combat)
Lien direct vers le message - Vieux
Grizzly
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gregson
ben soit tu change de serveur, soit tu fais le choix d engager le combat a chaque fois que tu vois qqn.mon choix est la derniere solution (engager combat)
Heu ... Ca serait pas plutôt mieux dans Quake ce genre d'attitude ?

OK, je sors ====>[]

Désolé, pas pu m'en empêcher
Ekke [CVols]
Roi

Ben oui, encore un qui confond quake et Daoc... Enfin c'est une façon de jouer, on dira. Sans finesse ni imagination, brute quoi. Ah oui c'est vrai on n'a pas le droit de donner son avis, sur ce forum ^^
Evinenn
Alpha & Oméga

mais si mais si ekke, la preuve c est ce que tu viens de faire ^^
au fait tu as un perso sur le pvp toi ?(un perso que tu joues regulierement)
Ptit-||-Baran [WL]
Roi

Ba chacun son truc sinon /agree Grizzly sur certain point
Froum
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Slugeater
Poue ceux qui veulent pex 50 en 50 jours, il fau tnon seulement le temps, l'organisation, mais aussi la volonté de prendre uen classe qu'on aime pas forcement pour optimiser le groupe. Je pense qu'il doit y avoir plus de Healer que de Blademasters chez les Ouars.
les healers WaR le sont sur Camlann car ils aiment cette classe, certainement l'une des plus completes du jeu (des plus frustrantes aussi, mais bon ) ; la plupart sont egalement healers sur le serveur d'origine... faut se renseigner avant de parler

(merci a tite Astre, évidemment )
Laadna

Quel intérêt de prendre une classe que tu n'aime pas ?
Ekke [CVols]
Roi

Citation:
Provient du message de Gregson
mais si mais si ekke, la preuve c est ce que tu viens de faire ^^
au fait tu as un perso sur le pvp toi ?(un perso que tu joues regulierement)
vivi, lvl 43 chez les Inguz Mornieo
Evinenn
Alpha & Oméga

ah (je precise que ta guilde est ennemie a la notre )
c est une guilde apk il me semble?(voila ptetre pk elle est ennemie a la notre )
ça se sentait dans tes paroles, soit :
-tu n as pas de persos sur camlann(ce qui n est pas le ca)
-tu n es pas un fan du pk(ne serais-ce pas le cas?)
Ekke [CVols]
Roi

(non pas par MP finalement ^^)

On est apk en effet. Et sans le pk on n'existe pas, c'est évident aussi. Il n'y a rien à remettre en cause là dedans Mais il y a plusieurs façons de pk.

Ce que je regrette, c'est que sous pretexte que c'est un serveur pvp, beaucoup de joueurs tapent sur tout ce qui bouge, pour leur plaisir personnel, sans se rendre compte qu'un jeu, c'est une activité qui se partage. Et c'est ce que regrettent aussi beaucoup de joueurs qui sont partis, je pense.

Un groupe de 16 lvl 50 qui rasent des spots à xp (que ce soit des spots ou campent des persos lvl 20 ou lvl 40) ou des villages, des pk qui profitent d'un pull pour tuer, etc... Toutes ces méthodes pour tuer qui ne laissent aucune chance à l'agresser de se battre sont selon moi des méthodes anti- jeu : ça ne vise que la satisfaction du pk, qui s'en fiche pas mal de savoir si le joueur d'en face a eu du fun dans cette action.

Personne ne me fera croire que se faire tuer en xp ou après un zonage, c'est fun. Il y a de rares possibilités ou les combats au cours d'xp sont fun, mais c'est lorsque le rapport de force est à peu près d'égal à égal (et là, il y a du challenge, et là, on apprécie le combat).

Regardez le résultat : voit-on ici des posts de guildes pk/apk/etc à propos de beaux combats ? Voit-on des félicitations ? Rien, ou presque rien.

C'est ce qui est le plus révélateur selon moi. Bien sûr il y a beaucoup de ouins ouins ici (et j'en fais parfois partie je le sais bien), mais si il y a une telle ambiance sur ce forum, s'il y a si peu de reflets du plaisir de jouer avec les autres, c'est que le pvp a d'abord été vu comme un moyen de mettre sa guilde en haut d'une chronique, par n'importe quel moyen, sans considération pour le jeu lui même. Je refuse absolument pas le principe de concurrence entre les guildes, mais par contre, je regrette qu'il reste l'unique motivation du jeu.

Voilà je suis peut-être un peu flou, mais il se fait tard
pookah
Roi / Reine

oui horald c'est bien le nom argy j'ai meme été vulgaire tellement il/elle m'a enervé

mais bon ca passe assez vite suffit d'aller a l'entrée de nisse tuer qqu gris (je rigole )
tortue HU [IM]
Alpha & Oméga

arf parlez pas d argy, ce ptit boutonneux va s'astiquer le poireau en lisant ca
Mad
Roi

Citation:
Provient du message de Laadna Oliena
Quel intérêt de prendre une classe que tu n'aime pas ?
L' intéret est de pouvoir entrer dans de grande guilde quand ils recrutent.
En general les recrutements sont assez ciblés :
Heal, Tank Lourd
Fo pas se voiler la face je n' ai encore jamais vu de recrutement chez les War ou autre grosse guilde pour recruter des :
Sicaires ,Cabalistes, Assassins, Theurgistes, Moine......
Donc pour esperer entrer dans une grosse guilde, fait une healeuse, chaman ou Barde....
Je n' aime pas trop ce genre de classe mais bon je suis presque 50 avec mon sicaire, et j' ai bien l' intention de creer un reroll Heal meme si je n' aime pas forcement cette classe.
Comme ca, je pense me faire accepter facilement, par une Big Guilde, et faire des choses interessantes.
Comme par exemple aller peut etre chatouiller le dragon ou aller faire un tour du coter des abiss, et faire un petit coucou à légion....
PS: Ah oui j' oubliais le heal fo le monter level hum........aller on va dire 40-45 avant de pouvoir entrer dans une Big guilde.Et encore je me demande si c pas 50
Re Ps: je suis passé par la,donc je parle en connaissance de cause
anakyn
Bagnard

Citation:
les healers WaR le sont sur Camlann car ils aiment cette classe, certainement l'une des plus completes du jeu (des plus frustrantes aussi, mais bon ) ; la plupart sont egalement healers sur le serveur d'origine... faut se renseigner avant de parler
Citation:
Les classes seront fixé par nous meme, les inscriptions sont ouverte jusqu'au 24 janvier. Les acceptés seront annoncé le 27 janvier.
Mhhh c'est bon ca le flamm ouar , suivaaaannnttssss
Ptit-||-Baran [WL]
Roi

Mad hum est tu aller voir le recrutement des WaR ? Dsl pour toi mais il propose preske toute les classes dont théu caba infiltrator ect avan d'affirmer certaine chose faut deja savoir de quoi on parle

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Etat et avenir de Camlann

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite