JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Eldy
Alpha & Oméga

/em agassé par les propos alarmistes du genre : Camlann c'est nul a cause d'une poignée de joueur le serveur va se vider et mourir .

arretez un peu d'etre aigrie a cause de 3 pauvre kill, rapelez vous que vous jouez , prenez votre temps et cessez de condamner un serveur qui a une population amplement suffisante (en tout cas pdt mes heures de jeux c toujours aux environs de 1000) et qui n'en est qu'à ses débuts
Lien direct vers le message - Vieux
Syth [FM]
Alpha & Oméga

A savoir si la population continuera de descendre ou non. Pour ma part je ne joue plus sur Camlann mais j'ai tjs 2 persos créés dessuss et que je n'effacerais pas. J'y retournerais qd mon envie de PK sera renouvellée c'est tout

L'envie ca va ca vient ya des jours avec et des jours sans.

Le seul hic c'est que sur ce serveur c'est guilde obligé sinon pas la peine
Anomae
Alpha & Oméga

333 personnes en moyenne par realms (avec sa ZF) tu trouves que c suffisant???? on est passe d un serveur full a 1000 personnes en 2 mois plus precisement de 2500 à 1000 en 1 mois. Encore une fois pour jouer son perso d une facon egoiste, monter dans son coin en lvl et pk quand on veut c clair c suffisant, maintenant pour faire un realm avec des enjeux et but (combat inter guilde, prise/defense de fort, de relique etc) c trop peu. 1500 personnes serait un minimum..... passes le lvl 40 Eldy dans une petite guilde ou non guilde et on en reparle
Kaazar
Alpha & Oméga

Notez que le WE du 26-27, les reliques ont changé de main au moins 7 ou 8 fois : très belles batailles Par contre il aparait un point capital : même avec des portes up à 8-9, il faut moins de 15 minutes aux assaillants pour être au lord. Or pour venir d'un lieu d'xp à un fort, il faut en moyenne 15 minutes (je ne parle même pas de la constitution de groupes si les membres sont dispersés).

Je ne sais pas trop ce que ca va donner dans le futur mais mieux vaut ne pas trop s'attacher aux reliques...
Creenshaw [IM]
Roi

Citation:
Provient du message de Kaazar
Je ne sais pas trop ce que ca va donner dans le futur mais mieux vaut ne pas trop s'attacher aux reliques...
Si vous savez pas quoi en faire, je suis preneur..

Erf non c'est vrai! J'ai oublié qu'on avait pas les moyens de tenir un fort avec nos 4rp et 2 bounty point
Evinenn
Alpha & Oméga

les 1000 personnes qui restent sur Camlann en permanence, cad tous les joueurs actuels, ce sont ceux qui ne ne ouine pas des qu ils perdent 3miserables pts de consti.
camlann, c est bien simple.tu veux xp en tranquilité??va sur broc!!!
je pense pas qu on perde bcp plus de joueurs...les joueurs actuels ont VRAIMENT compris quel etait camlann...ce n est pas ceux qui sont aigris car ils se font tuer par
Citation:
des gamins de 12 ans
et bien ils sont plus jeunes que vous, et alors ?
ils sont meilleurs que vous, et alos?
je me suis deja fait tuer par un gars que je connais IRL de plusieurs annees de moins que moi, ET ALORS ???
sur un jeu VIDEO, qui te tue ???la personne irl ou le personnage ??? LE PERSONNAGE !!!alors arreter de oui-ouiner pour des futilités !!!

n empeche, heureusement que mnt les joueurs de camlann sont ceux qui ont compris le jeu et que les raleurs/noobs/frustrés sont partis...mnt quand je tue(ce qui n est pas rare )je me fais de moins en moins insulter...
Eldy
Alpha & Oméga

lvl 40 oula lol ! tu me connais pas bien uhuh on est pas pret d'en reparler je crois ^^ .
Maintenant m'algres ma newbeetude je dirais qu'entre 1500 et 1000 la différence est faible . 1000 c'est suffisant en ce qui ME concerne. Biensur je prefererais que l'on soit 3000 (a vrai dire je prefererais qu'on soit 15000 sur un royaume 3 fois plus gd ) mais ce n'est pas le cas et ds le fon je m'en balance . Si la population devait chuter (pas de raison de chuter plus a mon avis, mon optimisme me pousse meme a croire qu'elle va reaugmenter ) en dessous de 900/1000 ds mes heures de jeux j'irais certainement voir ailleur .
Anomae
Alpha & Oméga

Meme reponse a Gregson passe le lvl 35 fatidique et on en reparle de 3 malheureux pts de constit je crois que sans trop me gourer vu ce que t ecris t loin du 35/40
Creenshaw [IM]
Roi

Citation:
Provient du message de Gregson
les 1000 personnes qui restent sur Camlann en permanence, cad tous les joueurs actuels, ce sont ceux qui ne ne ouine pas des qu ils perdent 3miserables pts de consti.
camlann, c est bien simple.tu veux xp en tranquilité??va sur broc!!!
C tout a fait le genre de réflexion/attitude qui font que le serveur se vide. Tu n'as rien a faire de ceux qui peuvent partir, et tu n'es pas le seul dans ce cas. C'est ce manque de tolérance, ce mépris des autres qui font que l'ambiance est plutôt malsaine dès que certains se font pk...

Citation:
je pense pas qu on perde bcp plus de joueurs...les joueurs actuels ont VRAIMENT compris quel etait camlann...ce n est pas ceux qui sont aigris car ils se font tuer par

et bien ils sont plus jeunes que vous, et alors ?
ils sont meilleurs que vous, et alos?
je me suis deja fait tuer par un gars que je connais IRL de plusieurs annees de moins que moi, ET ALORS ???
sur un jeu VIDEO, qui te tue ???la personne irl ou le personnage ??? LE PERSONNAGE !!!alors arreter de oui-ouiner pour des futilités !!!
Dans la plupart des messages, je ne crois pas que ce soit l'age des "boulets" qui soit remis en question, mais plutôt leur manque de maturité pour réagir dans le bon sens. Et malheureusement les plus aptes à oeuvrer dans ce sens ce sont les "gamins de 12 ans" qui quand ils voient le moindre truc bouger se jettent dessus, que ca soit reward ou pas... Maintenant bien sur il y a des exceptions des 2 cotés. A savoir que il y a quand même de nombreux ados qui sont bien plus futés que des gars en âge de voté sur ce serveur.

Citation:
n empeche, heureusement que mnt les joueurs de camlann sont ceux qui ont compris le jeu et que les raleurs/noobs/frustrés sont partis...mnt quand je tue(ce qui n est pas rare )je me fais de moins en moins insulter...
Faux, sont parti uniquement ceux qui en avaient marre et qui préféraient la voie de la facilité pour jouer. Attitude qu'on ne peut mépriser car ce n'est qu'un jeu et se prendre la tête constamment pour un jeu...
Evinenn
Alpha & Oméga

Citation:
Meme reponse a Gregson passe le lvl 35 fatidique et on en reparle de 3 malheureux pts de constit je crois que sans trop me gourer vu ce que t ecris t loin du 35/40
quand tu passe la plupart de tes lv grace au pk(c est mon cas )je peux t affirmer que de l argent tu en as, et largement assez pour te payer tes pts de consti

Citation:
C'est ce manque de tolérance, ce mépris des autres qui font que l'ambiance est plutôt malsaine dès que certains se font pk...
mouais je suis pas d accord sur ce point...moi je n insulte jamais lorsque je me fais tuer...la plupart du temps je ne demande meme pas d expliquations en send...je me venge ça me destresse
de plus je ne disait pas ça comme un manque de respect.mais plutot car ça m enerve bcp les gens qui te send apres pour te dire :
-" ouais d abord t pas gentil, j etais en train d incanter mon DD quand tu m as root!! tu es un vilain pk!!!"
et la je minimise.

n empeche, tu veux pas te faire pk alors que tu pexe?pour moi la solution c est de changer de serveur(cf ma signature).si qqn d autre a une solution en accord avec le jeu, qu il la dise.(en accord avec le jeu c est pas dire : il faut arreter le pk, car Camlann est un serveur PVP !!!! on peut faire du pk, je VOIS PAS PKOI on s en priverai !!)
Creenshaw [IM]
Roi

Tuer un gris no reward en pull... ca c'est une marque de mépris.

Le gars se galère à xp... il ne rapporte rien, donc le seul intérêt de le tuer c'est de lui faire perdre du temps.
Evinenn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Creenshaw
Tuer un gris no reward en pull... ca c'est une marque de mépris.

Le gars se galère à xp... il ne rapporte rien, donc le seul intérêt de le tuer c'est de lui faire perdre du temps.
non mais attend la je vais pas te laisser dire des imbecilités sur moi sans rien dire tout de meme !!!
deja, il etait ORANGE !!! thaumaturge, reward !et il pexait pas !! il m a croisé ! et en plein milieu d un chemin(pour ce cas celui ki relie le pont de pryd a WD), je ne pouvais etre que la seule cible !!!

etre PK ne veut pas forcement dire tuer du gris en boucle !!!
Creenshaw [IM]
Roi

J'ai pourtant bien fait attention de ne désigner personne dans mon message en le tournant de manière impersonnelle.... mais si tu te sens visé, c'est que tu dois avoir quelque poids sur la conscience

Viens te repentir auprès de l'Armée du Salut et expier tes péchés en faisant don de quelques pièces d'or pour le salut de tous
Zaphkiell
Alpha & Oméga

Citation:

de plus je ne disait pas ça comme un manque de respect.mais plutot car ça m enerve bcp les gens qui te send apres pour te dire :
-" ouais d abord t pas gentil, j etais en train d incanter mon DD quand tu m as root!! tu es un vilain pk!!!"
et la je minimise.

n empeche, tu veux pas te faire pk alors que tu pexe?pour moi la solution c est de changer de serveur(cf ma signature).si qqn d autre a une solution en accord avec le jeu, qu il la dise.(en accord avec le jeu c est pas dire : il faut arreter le pk, car Camlann est un serveur PVP !!!! on peut faire du pk, je VOIS PAS PKOI on s en priverai !!)
On va se la faire avec le même neurone

Tu veux pas te faire insulter,pourrir quand tu FPK lachement quelqu'un en plein pex ou qu'il est en position de faiblesse et qu'il ne peut se defendre? solution simple tu changes de serveur et tu vas taper des mobs,il te senderont pas eux !!

ps:contrairement a ce que que beaucoup disent,il ne reste pas sur Camlann que la créme des joueurs lol c'est plutot le contraire,il ne reste plus que les boulets qui jouent entre eux.
Quand est ce qu'il va y avoir du monde qui va se décider a mettre un coup de pied au Q au Aval et les virer? 12ans,PL powa,j'ai mon épique et suis 50 et je chain kill du gris... ca c'est la définition de l'aval,et ils sont encore en surnombre sur Cam...
Grizzly
Alpha & Oméga

Citation:

n empeche, tu veux pas te faire pk alors que tu pexe?pour moi la solution c est de changer de serveur(cf ma signature).
C'est ce qu'ont fait 2000+ joueurs, toutes nationalités confondues, en à peine un mois... C'est ce qu'il s'est passé sur les serveurs ricains et ça se reproduit sur le serveur européen... Y a pas un souci là ? Ca ne t'interpelle pas ? Je sais pas mais quand je joue à un jeu en ligne, c'est pour jouer avec des gens, pas seul... Tu feras quoi quand il n'y aura plus personne ?...

Mais maintenant si le but est de vider de tels serveurs le plus vite possible, encore un effort les gars ! La population de Camlann vient juste d'arriver au niveau de celle d'Orcanie... Y a encore du boulot !!

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Etat et avenir de Camlann

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite