JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 391 (sites) | 789 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > guide sentinelle et appel à contributions RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Oryk / Veinscut
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de yorgun
Et puis ça a peut être rien a voir, mais est ce que les classes à bulles des autres realms ont de la maille? (pour Albion je suis sur que non, quoi que je me rappelle pas qui à la bulle, je l'ai jamais eu en groupe...)
Alb : theu terre
mid : rune masta
Lien direct vers le message - Vieux
Heimdall/Maethros [sdo]
Empereur

Oi , les sentinelles avec peu de regen sont viables !
N'ayant que 4 en regen, ( seul le chant de regen endu est utile , a mon avis) Je peux vous affirmer que ce modele :

49 croissance
39 lame
20 parade
2 masse
4 regen

Est appréciable, les soins oscillent entre 150 et 330 , avec une forte tendance a frôler les 150 .
Mais je dois avouer qu'un healer sans Ih n'a que peu de chance de soigner, au premier soin : on s'occupe de lui couper la langue et de lui ôter son gout pour les incantations.

En fait je soigne uniquement pour que les guerriers adverses lachent les tanks du groupe et se ruent sur moi

Pour les Ra
IP me semble indispensable a toute sentinelle amatrice de duel, en groupe premier soin niveau 2 suffit souvent a se sortir d'une situation dangereuse.

champ de ronce
C'est mon péché mignon , ca permet de se rendre compte de l'importance d'un mezz aux yeux d'un barde

Paradoxalement , c'est surtout utile en solo ( une sentinelle peut meme se jouer de plusieurs adversaires de meme niveau grace a ce sort )

Au sujet des templates sans Bt a 6s,
je ne les conseille pas: armes, regen, et parade ont des importances dérisoires par rapport a la bulle pour une sentinelle.

Une derniere recommandation
" A vaincre sans tricher, on triomphe sans gloire "
Vous l'avez deja surement lu, c'est écrit sur la forteresse de Chateau Sauvage

C'est important, la fourberie et la lâcheté seront toujours vos deux qualités maitresses.

Bonne Chance
Lahili
Reine

Un autre post utile qui détaille l'utilisation de la RA champ de ronces :
http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=164061
Tim313
Roi

Citation:
En fait je soigne uniquement pour que les guerriers adverses lachent les tanks du groupe et se ruent sur moi

Les tanks sont censés butés les tanks ?
-Tanakelle- [CtL]
Reine

mon style personnel
Perso j'ai optée pour la senti de combat, a savoir :

Croissance : 48 (le dernier resist energie ne me semble po interessant)
Lames : 44 (peu po mettre plus ^^)
Regeneration : 2 (regen endu self indispensable)
Parade : 12 (je crois, du moins dans ces eaux la)

Mes Ra:

Premiers Soins 2
Ignorer la douleur

et je suis partie pour prendre Constitution Ameliorée 3 et Armor of Faith niveau 1 ou 2, puis si j'y arrive Purge

Voilou, oui d'accord je sais po soigné mais je tapes et j'aimes ça
Kraal Osok
Alpha & Oméga

Ca serait quoi un bon template avec 2 en régéne, et un mini de 47 en croissance 39 en lame et 20 en parade.

En gros ou faudrait-il rajouter des points.
Van Fanel
Roi

sa change bcp sur les degats entre 44 ou 39 en lame ?
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Van Fanel
sa change bcp sur les degats entre 44 ou 39 en lame ?
Nop etant donné que tu monte facile a 50 en lame avec les divers objet/armes/armures (encore plus facilement avec spellcraft)... Apres c'est a toi de voir moi je suis 40 avec seulement 20 en lame 40 en croiss 7 en par et 16 en regrowth et je tappe pas mal (bon si je suis le tank principal sans regen end c long (tres long) mais autrement c super ) mon optique lame 39 par 12 regrowth 16 et croiss 49.
Roi / Reine

Mon template a moi me convient totalement:
49 croissance (toujours optique rvr)
42 lame
3 regen (heal entre 150 et 250 moi ca me convient totalement)
le reste en parade

O final ca donne une senti offensive en rvr , qui resiste bien aux tanks

Pour les ra,
SCM II essentiel pr les heals et les rez tout en maintenant la bubulle
Premiers soins II (nul maintenant mais pe servir apres un rez, et puis obligatoire pr IP)
Ignore pain
Pour la suite je me tate pr Champ de ronces, les avis sont contradictoires et pour purge , que j'avais et que g respect pr prendre IP a la place, mais qui est bien pratique , ne serait ce que pour les dots, apres acuité améliorée me semble nul, je prefererai vivacité améliorée mais ca c pk j'en manque singulierement

Naincubus Isalenn
Senti 50 Hib/Broce
Les Protecteurs d'Hibernia
Mandrin32
Alpha & Oméga

J'suis que 35, me reste le respec à 40 et je pensai à ça...

Croissance 45
Regen 16
Masse 6
Parade 45

J'suis parti du principe qu'une senti dans un groupe était plutôt là pour la bubulle et les buffs, donc, ne DOIT pas mourir et n'est pas destinée à l'attaque (d'où le 6 en masse qui donne un stun me semble-t-il)...

Qqn a déjà testé ce genre de template ? 45 en parade, est-ce vraiment utile ?
Sed [Gaïa]
Alpha & Oméga

Croissance (45) :
Moi je suis à 45... Monter à 49, oui pourquoi pas...

Regen (16) :
J'étais un convaincu du regen=0 jusqu'au lvl 42 et puis j'ai fait un peu de RvR et on m'a rez avec le sort de base... je peux vous dire que mon revirement ne s'est pas fait attendre !! et je suis pas près de revenir dessus ! (Le premier rez, il est même plus sur ma barre de raccourci !!)

Lame/Masse :
Lame (39) pour le 18/39, mais pour ça faut monter à 39... et pas être à 50 en arme. C'est un choix.

Dégats :
c'est peut être la même table que les champi mais finalement ça nous fait une belle jambe et puis c'est tout car j'ai pas vu beaucoup de senti avec même stat/arme/etc. que champi... Au final, en fight, je fais moins de dégâts...

Parade (22) :
C sympa mais bon c'est vrai qu'en RvR y a rarement un seul adversaire... Alors tout mettre sur la parade... Pour moi c'est le plus qui peut me sortir d'un problème mais je ne compte pas vraiment dessus, en gros j'y ai mis les point qui restaient.

RA :
En premier : MCL I (ça suffit a mon avis)
puis premiers soins et IP
Champs de Ronces c'est plutôt rigolo mais pas très pratique à utiliser... Ca peut quand même aider dans une situation difficile...
Après y a tout ce qui est petit bonus pas très cher : résistance, infatigable ou couse de fond, dex améliorée et maître parade etc.
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de samche
J'suis que 35, me reste le respec à 40 et je pensai à ça...

Croissance 45
Regen 16
Masse 6
Parade 45

J'suis parti du principe qu'une senti dans un groupe était plutôt là pour la bubulle et les buffs, donc, ne DOIT pas mourir et n'est pas destinée à l'attaque (d'où le 6 en masse qui donne un stun me semble-t-il)...

Qqn a déjà testé ce genre de template ? 45 en parade, est-ce vraiment utile ?
J'ai testé sur Gorre en test. très fun en 1 contre 1 (surtout si tu prend la RA qui booste la parade). Tu gagnes tous tes duels ou presque, vu qu'on te touche jamais.

Par contre tes dégats sont plus faibles.

Et en RvR de masse (c'est à dire le plus souvent), la parade sert beaucoup moins.
Tranb
Alpha & Oméga

Perso, je préfère de LOIN le template 45 nurture / 42 regrowth / reste en parry, avec à la limite 7 en arme pour le taunt.

Quoiqu'il arrive, le warden tape comme une ... hummm fiotte :/ il est à mon avis préférable de l'orienté en heal.
dalrin
Roi

bonjour a tous.

j'ai une ptite question technique, est ce que les stile, par exemple celui du niveau 39 se fait otomatiquement (comme une competence passive) ou est ce qui faut l'activer juste avant le combat?

voila j'attend vos reponse.

allez salut!!
Elty
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tranb
Quoiqu'il arrive, le warden tape comme une ... hummm fiotte :/ il est à mon avis préférable de l'orienté en heal.
Vaut mieux taper comme une fiotte que pas taper du tout

Ma sentinelle n'est que level 35, mais je compte sur un template 47 croissance 44 Lame 14 parade.

J'hésite vraiment beaucoup sur les RA et j'aimerais vos avis. J'ai déjà dextérité améliorée au niveau 2. Je voulais savoir si ca vallait le coup de maitre 1 point en maître parade, sachant que je joue ma sentinelle de façon offensive ( en pvm, je tank et m'arrete de temps en temps pour healer ).
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > guide sentinelle et appel à contributions

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite