JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 418 (sites) | 956 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > guide sentinelle et appel à contributions RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Azoraz [Séide]
Dauphin

bonjours all :P <je préviens j'ai pas tout lut :P une partie ma pas tout...>

En tant que toute nouvelle senti :P <encore level 20>
je voulais si ce template pourrait être viable:

-49 croissance... pour resist tout le blabla.. :P

-33 heal, bah pour soigner

-29 Lame/mass pour pouvoir taper un minimum (chepas si je ferai quelque degat avec ca>

-3 parade parce que a mon avis sa sers que très peux en rvr

Voilà une template un peu bizarre ou normale chepas trop j'arrive bientôt sur hib , pour le moment je suis mid.. héhé
Lien direct vers le message - Vieux
Ceclaan [1337]
Alpha & Oméga

Bon template, équilibré et pas du tout bizarre.
AELMi [Eclai]
Bagnard

macro page 1:
1 Lancer d'arme ML
2 Drain Endu ML
3 Drain Mana ML
4 Grapple :love:
5 heal de spe
6 CDR
7 sprint
8 purge
9 IH
10 BG

Page 2:
RST et buff :/

Page 10: REZ SCM Et charge Artos ! + Pulse
Bosquet
Dauphin

Question bête: Est il utile d'ajouter des bonus dans une sc en croissance? et si oui, pourquoi?

Merci pour la réponse^^
Hargo [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Bosquet
Question bête: Est il utile d'ajouter des bonus dans une sc en croissance? et si oui, pourquoi?

Merci pour la réponse^^
Non
Lum Calimshan
Alpha & Oméga

est ce que quelqu'un pourais me mettre une template "actuelle" d'apres plusieurs info que j'ai pu recolter le 49 croissance est indispensable en rvr

c'est surtout au niveau des points en soin / lames que j'ai besoin de conseils
Barthelm [PrHo]
Dauphin

Honnêtement je n'ai pas lu les 20 pages précédentes, mais pour ce qui est des templates proposés en début de post ils me paraissent obsolètes.

J'avais le template classique 49 crois, 39 lames, 24 parade, 16 regen mais depuis les ML j'ai respec pour 49 crois, 42 regen, 10 parade, 8 lames en étant ML9 Battle Master et 5L5.

Je suis plus que satisfait de ce nouveau template :
Ma senti fait de vrais heals (autour de 500 PV) et elle tape aussi fort qu'avant en enchaînant les styles BM aux effets ravageurs.

Bref, ça donne un perso polyvalent, efficace et au final encore plus fun à jouer.
Pour moi, il n'y a pas à hésiter.

Vive ToA.
SODO [NC]
Prince

salut tout le monde
Je voudrais savoir quel est vraiment le role d'une senti en rvr et dans quelle ligne elle combat ......ac les tank ou les healers et autres ? et est ce qu'une senti est amené a soigner bcp, qu'attend t on d'elle ?

Merci d'avance
Maiitric [ConfD]
Dauphin

On te demande d'être ML8 Battlemaster, et de bodyguard le mage Ou mieux : de switch le bodyguard comme un sauvage pour neutraliser l'assist de tanks adverse

Avant ToA et le bodyguard, les sentinelles jouaient souvent FFA : hors de l'assist', c'est à dire qu'elles allaient en solo, en électron libre, taper sur la tronche des healeurs ou mages adverses pour les empêcher d'incanter.

Ou alors, elles étaient aussi appréciées comme lead de l'assist' (mais pour ça, faut avoir de la bouteille ), parce qu'en raison de leur cadence de frappe très élevée, elles sont très efficaces pour la casse de bubulles adverses.

Mais comme heal en RvR ... ok, avec 42 en régèn, on fait des soins qui sont pas ridicules. Mais on n'a pas d'instant heal, ni de spread, ce qui limite quand même l'efficacité.

C'est pour cela qu'on considère que t'es plus utile sur les arrières de l'ennemi à faire ch..er les nécrites
Rikke
Roi / Reine

Meme si on a pas de IH en spé, on peux quand meme avoir un IH groupe en RA qui n'est pas négligeable je trouve
Mandrin32
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Rikke
Meme si on a pas de IH en spé, on peux quand meme avoir un IH groupe en RA qui n'est pas négligeable je trouve
en effet... donc utilisable en combat ce qui rentre parfaitement avec ce que dit Maitriic
Maiitric [ConfD]
Dauphin

Effectivement, my mistake, on a une RA qui file un IH assez boeuf (2000 pv, je crois) ...

... ceci dit, histoire de continuer à faire le chiant, en RvR, c'est plutôt le Champ de Ronces 3 qui est demandé

Bien sûr, le mieux, c'est d'avoir les 2, mais bon ...
Rikke
Roi / Reine

vi bien sur j'ai CDR3 et c'est prioritaire tout comme Purge2

je parlais du IH groupe 2 pour l'avenir, si un jour ca se produit avec un ti IP2 dans une galaxie encore plus lointaine
Yawp [ether]
Alpha & Oméga

je trouve pas qu'il soit si boeuf l'IH

Je me souviens pas exactement des valeurs mais il est plus puissant que l'IH bleu groupe druide : environ 1000pv pour chaque membre du groupe je crois

Et utilisé conjointement avec l'oeuf c miam

Pour 30 points de RA je conseillerais IHgrp2 cdr2 plus que cdr3

Mais je crois qu'on s'écarte du sujet car c'est juste une macro a appuyer en combat ca change rien au rôle que doit tenir la senti en rvr

Pour moi tout dépend ce que t'as en face :

Tu vois une grosse assist tank, ton but sera de la suivre et de bg toutes leurs cibles, tout en les tapant à coup de ml1 voire enchainement ml9/ml10 si t'as une bonne vitesse de frappe

Si beaucoup de mages en face, ne pas rester stick bg mais aller interrupt les casters adverses : ml5 sur mago (si possible avec la ra 5L) pour faire des degats non negligeables, ml3 sur healer pour interrompre si d'autres casters sont trop rapprochés et pour vider leur mana

Après il faut savoir composer suivant l'évolution du combat, tout en restant disponible pour bg un druide/barde le temps qu'il puisse neutraliser ses agros

Je parle pas trop de grapple car c'est une macro que je n'aime pas beaucoup bien que je lui reconnait des avantages, style le druide/barde agro que tu veux bg mais qui continue a run, ou un mago zéphyr qui se fait chain dans ces cas là va falloir grapple (sans parler des fléaux qu'il faudra grapple le temps qu'ils se fassent root )

J'ai surement oublié des trucs mais en gros c'est comme ca que je vois le rôle de la senti
Darwyn
Alpha & Oméga

(Je ne joue pas une senti, mais sur ma chaman j'ai pu tester cette RA IH, et personnellement j'en suis totalement satisfait. Le niveau 2 est bien suffisant, et le timer assez rapide (bien plus que l'IH groupe des druides) la rend très intéressante. Après évidemment la senti a d'autres choses à prendre en priorité, mais cette RA ne me semble pas du tout à négliger - comme le dit Resine, sur un oeuf par exemple )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > guide sentinelle et appel à contributions

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite