JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 462 (sites) | 859 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > guide sentinelle et appel à contributions RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Yhor
Roi

Pour moi une senti taperas jamais fort. Comparez les tables de degats avec celles des proto ou champi.
PAr contre une Senti courageuse peut souvent sauver et aider son grp avec ses moult aptitudes.

La bubulle 6sec et les résistes me semblent etre les points les plus important pour Rvr. Les soins d'appoint sont toujours tres appréciés, et sauvent souvent du monde Rvr ou Pve. Et les buffs toujours demandés et appréciés autant par les jetteurs de sorts que tanks.
Pour son contentement perso la senti a aussi Hate et regen endu perso, la classe pour reduire le downtime.

Mon bute en rvr est de survivre ds le grp pour la bb de grp, de proteger les magots, et tenir un mad/alb aggro jusqu'a ce qu'un gentil proto ou champi hib le finisse. De healer les tanks qui rushn. Ah oui et taper les magos ennemis, ca j'y arrive bien.

Je ne suis que lvl46 mais je m'oriente sur un template :
croi 49
regen 10 (ca limitre bcp la variance des soins a mon gout)
masse 39
parade le reste.

Pour les RA, j'ai pris Champ de Ronce en premier (un vrai plaisir), la j'en suit a soins 2 et j'hésite aprendre Igore Pain, ou tenter de maxer PV et booster parade.

La senti c'est un couteau suisse.

Yhor rends moi fort.
Lien direct vers le message - Vieux
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Ignorer la douleur est tres cher, mais fait la différence, à mon avis ça vaut le coup (avant purge)

Par contre, tous ceux qui veulent arrêter regen avant 16, faites un peu de rvr, faites vous rezzer à 0% et vous comprendrez pourquoi j'insiste sur le 16
Godrik [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Valgrel

Par contre, tous ceux qui veulent arrêter regen avant 16, faites un peu de rvr, faites vous rezzer à 0% et vous comprendrez pourquoi j'insiste sur le 16
< Mode Egoist on >

je me fait quasi toujours rez a 0% , alors a quoi bon dépenser des ( mes ) points pour faire plaisir aux autres joueurs

sinon , en rvr c pas rare de ce faire piétiner par d autres group , sans être rez.... si le gars est pas content avec un 0% , ben k il le dise... je le rez plus c simple... comme ça je garde ma mana pour le group + bubulle....

< Mode Egoist off >

A compétences, statistiques et armes égales, la sentinelle tape aussi fort qu'un champion.

Mon template :

49 Croissance
39 Lames
16 Regen
12 Parade

Les RA (dans l'ordre d'arrivée) :

Acuité 2
Dextérité 2
Résistance
Constitution
Maître Parade
Maître Douleur
Force <- j'en suis là
Fa
IP à 4L7
Purge

Course de fond
SCM
TWF
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Seratna | Godrik
< Mode Egoist on >

je me fait quasi toujours rez a 0% , alors a quoi bon dépenser des ( mes ) points pour faire plaisir aux autres joueurs

sinon , en rvr c pas rare de ce faire piétiner par d autres group , sans être rez.... si le gars est pas content avec un 0% , ben k il le dise... je le rez plus c simple... comme ça je garde ma mana pour le group + bubulle....

< Mode Egoist off >
Bah moi je pars du principe que quand je joue une classe de soutien, c'est pour aider les autres

Et puis même en efficacité pure, un rez 0% de quelqu un de ton groupe c'est pas top, surtout si c'est un casteur.

Et enfin les points que tu récup en régen changeront pas grand chose ailleurs (39 à 44 en arme ça doit pas faire lourd de différence puisque que tu atteins les 50 avec les bonus).
Alpha & Oméga

Citation:
Bah moi je pars du principe que quand je joue une classe de soutien, c'est pour aider les autres

Et puis même en efficacité pure, un rez 0% de quelqu un de ton groupe c'est pas top, surtout si c'est un casteur.

Et enfin les points que tu récup en régen changeront pas grand chose ailleurs (39 à 44 en arme ça doit pas faire lourd de différence puisque que tu atteins les 50 avec les bonus).
On peut rajouter de la parade aussi mais les défenses sont déjà bonnes (et MoPa compense).

Sans compter que le regen endu est quand même bien à utiliser (surtout pendant les combats -> plus de dégâts ).

Je vote pour 16 ou 20 en regen.
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Parade c'est fun pour le duel (sur Gorre je respect 49/8/43/2 avec mop5 je tape pas fort mais un tank me touche quasiment pas).

En rvr c'est moins évident, c'est tellement rare du 1 contre 1.

Vu qu'une senti est rarement solo, je pousserai bien régen si la ligne n'était pas aussi nulle. Si dans un patch futur Mythic nous gratifie d'un heal de group de spé par exemple, je reverrai peut etre mon template.
Alpha & Oméga

Citation:
Parade c'est fun pour le duel (sur Gorre je respect 49/8/43/2 avec mop5 je tape pas fort mais un tank me touche quasiment pas).

En rvr c'est moins évident, c'est tellement rare du 1 contre 1.

Vu qu'une senti est rarement solo, je pousserai bien régen si la ligne n'était pas aussi nulle. Si dans un patch futur Mythic nous gratifie d'un heal de group de spé par exemple, je reverrai peut etre mon template.
Imagine aussi un regen life qui ne soit pas un gag...

Ou un refresh façon paladin peut-être (stackable avec le pbt).
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Ah oui je l'avais oublié celui là tellement il est utile...

C'est sûr que c'est pas dur d'améliorer cette ligne vu son état actuel.

En plus fournir une alternative à croissance crééra des sentis sans BT 6s, ce qui limitera les jalouseries albionnaises quand ils font la comparaison avec leurs théu terre.
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Qqun peut il parler des resists ? Faut il mettre 49 ou encore 48 ou rester a 47 en croissance?
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Moi je suis partisan du 49 pour avoir les resist max à 24%.

Les resists sont la seule façon de diminuer les dégats magiques, et 8% c'est assez important surtout si tu es maxé en matos (26%) et RA (jusqu'à 15%).

Un cas assez fréquent pour les hauts rangs sera 26+24+6 soit 56%, ce qui n'est pas trop mal. (sans compter bonus de race)
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Oué mais resist energy c utile etant donné que les mago albion c spirit et mid c cold?
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Energie tu as le mez des sorciers, et les DD des odins et des thanes.

Comme les derniers vont être boostés en 1.59, vaut mieux prévenir
Roi

Et surtout les résist profitent (comme la bb) a tout le grp.
Ca donne donc des chances a tous de survivre plus longtemps, donc a toi de survivre plus longtemps.... cqfd. Et 49 pour moi c pas du luxe. Et quel plaisir de rusher un mago qd son sort est résisté.... Tu vois le ZZZZZZZ au dessus de tete et tu lui mets qd meme des coups. moi je dis miam.

Pour les degats a l'arme je suis pas sur de faire aussi bien q"un champion, surtout spe LW.

La senti ca rends fort les autre, ca leur permet de roxer.
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Pour les mez les resist jouent pas sur le % de chance de résister, mais sur la durée.

Pour les dd c'est le % de dégats en moins.
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > guide sentinelle et appel à contributions

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite