JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 350 (sites) | 670 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > guide sentinelle et appel à contributions RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
CloveR
Dauphin

Citation:
Provient du message de Sorine
PS: si tu veux faire mal alors abandonne de suite la sentinelle ^^ (et que celui qui me dit que la senti tape fort se prenne la premiere pierre )
Sisi ca tape tellement fort que.... j'ai monté une finelame

(sérieusement avec un bon équipement on peut arriver à des dégats pas mal pour un semi-tank)
Lien direct vers le message - Vieux
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Bon j'avoue 26 regen 34 lame ça dechire je change plus
Ceclaan [1337]
Alpha & Oméga

Raaaa Weezy en plus d'avoir de gros avantages frontaux se permet d'avoir un bon template maintenant ....
Riprex
Roi

salut,

je suis actuellement en

49 buff
16soin
39lame
12 parade ( je crois )

avant j'etait avec

49 buff
26soin
34lame
le reste parade

je peut dire que les soin entre 16 heal et 26 sont quasi pareil c juste ke a 26 heal tu cape a 300le heal tous le temp avec le heal spe et a16 heal tu reste environ a 250!!

pour moi jai pris 16 heal pour le rez 30% sinon je serais a 2 en heal telement je heal .... en rvr je doit sortir 2 a 3 heal dans une soiré ... aprés un demez loin du combat ...

je suis actuellement visionaire car pour pve c vraiment le mieu surtout que je suis en période de ML artefact pour ékipé mon perso jatt detres ML8 pour respec BM pour bg princiaplemet
Dravel
Alpha & Oméga

Petite question bête : ne trouvez vous pas qu'avec frontier et le fait que les sentis perdent acces a maitre blocage (qui devient accessible uniquement a ceux qui peuvent s'entrainer en boubou) c'est une sorte de nerf indirect de la senti en pvm ? J'ai souvent lu que des sentis avaient mb 3 voir 4 et que ca bloquait assez bien , et leur permettait de soloter de gros mobs , mais comme elles le perdent ... enfin qu'en pensez vous ?
Ceclaan [1337]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dravel
Petite question bête : ne trouvez vous pas qu'avec frontier et le fait que les sentis perdent acces a maitre blocage (qui devient accessible uniquement a ceux qui peuvent s'entrainer en boubou) c'est une sorte de nerf indirect de la senti en pvm ? J'ai souvent lu que des sentis avaient mb 3 voir 4 et que ca bloquait assez bien , et leur permettait de soloter de gros mobs , mais comme elles le perdent ... enfin qu'en pensez vous ?
Je ne connais aucune sentinelle MB3 ou MB4, ou alors elles ne rvr jamais.
Le seul intéret était de pouvoir prendre MB1 pour la prise en compte des bonus de dex vu que nous ne sommes pas spé shield et ne l'avons donc pas de base.
Ce qui va me manquer c'est surtout de bloquer les flêches lorsque je solotais ... sinon bah bof osef un peu, le bouclier serait toujours un sac à uv pour la sc.
Hargo [Défi]
Alpha & Oméga

Pour ce que je bloque, ca ne me fait ni cho ni froid de perdre MB. J'ai pour l'instant MB1 et MP2 et je trouve que c'est déjà suffisent (en tout cas quand je duel).
Sixdepique [Equi]
Roi / Reine

Perso j'ai MB2 et si j'avait la possibilité je prendrait MB3, j'ai réellement vu une grosse différence entre MB1 et pas MB, que ce soit en rvr ou pvm.

Donc oui pour moi c un gros nerf de la senti avec frontier, sans oublier que ronces va etre accessible aux autres royaumes.

Et qu'est ce qu'on gagne pour avoir perdu 2 trucs : rien

Si au moins on avait gagné un style qui snare l'ennemi j'aurait trouvé la pilule moins dure a avaler.
Eka [CdH]
Roi

Citation:
Provient du message de Sixpack
Si au moins on avait gagné un style qui snare l'ennemi j'aurait trouvé la pilule moins dure a avaler.

Chaîne de côté lames et masses.

Btw perso quand le patch amenant mb est sorti ( ya 6 bons mois voire plus donc ) j'ai testé mb3 et c'est ... complètement inutile en RvR ( et je parle même pas de la différence d'efficacité qui ne saute pas aux yeux )

A moins de vouloir faire du pvm ou une senti spé duel c'est poubelle ...

PS : avant de dire qu'on ne gagne rien à NF regarde bien les listes, la senti n'est pas des plus à plaindre
Sixdepique [Equi]
Roi / Reine

Style de coté pour snare un gars qui est en perma sprint dure a faire, pour ce que gagne la senti, t'a raison v retourner voir la liste, me suis embalé un chouilla.

Mais bon MB 1 ou 2 et plus MB ca fait quant mm une grosse différence de blocage, et j'aime pas solo ou duel mais g vu une grosse différence quant g pris MB, l'autre jour une assist de 3 gars, sur 8 coups j'en ai pris 1 seulement, le reste parré, bloqué et dans la bulle. Et c'est pas un cas isolé, depuis que g MB2 et MP2 une assist de face fait bien moins mal.
Hargo [Défi]
Alpha & Oméga

Se prendre une triple assist de face quand ton groupe est encore debout chui désolé mais ca ne m'arrive presque jamais (sauf assist mago bien sur). Je connais pas ta façon de jouer ni ton temp mais si ca t'arrives fréquemment ca me semble plutot zarb
Ceclaan [1337]
Alpha & Oméga

MB et MP quasi useless en rvr, à moins de soloter, stop dire nimp sur le papier tu gagne déja une misère, en pratique c'est encore pire vu que l'algo de mythic divise cette chance déja minime par le nombre d'attaquants (qui est souvent donc égal à 6 ou 8 voir plus vu la prise en compte de tout perso intervenant de près ou de loin dans le combat).
J'ai pris MB1 et MP1 à cause de TOA et des heures de farmage solo de scrolls ou xp arto, là oui, ça peut faire une petite différence pour 2rp.

La seule raison qui peut faire qu'une assist de face puisse faire moins mal, outre la très petite chance de parer-bloquer (meme avec D/V rouge), c'est le fait d'empécher les styles positionnels de dos qui sont souvent les plus dévastateurs.

Sixpack, retourne lire les RA sentinelle on en reparle après.La sentinelle post frontière gagne beaucoups.

- un IH de groupe vraiment sympa (et ça déja c énorme)
- Une RA 5L pas dégueu : *2 dommages + répartition en spread heal sur le groupe.
- Accès à des RA comme guérison sauvage ou maitre guérison sans les pré-requis débiles.
- Anger of gods qui permet d'ajouter au groupe +10 à +30 dps.
- Ronce toujours présent ... et le donner aux adversaires n'est en rien un nerf.

En gros tu as de quoi etre plus performant en groupe mage tout comme en groupe tank, tu le vois ou le nerf toi ?

Le seul véritable nerf se situe coté mana, vu les couts de SCM et Ragging mais c'est valable pour toutes les classes et tous les realm.
Sixdepique [Equi]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Hargonos
Se prendre une triple assist de face quand ton groupe est encore debout chui désolé mais ca ne m'arrive presque jamais (sauf assist mago bien sur). Je connais pas ta façon de jouer ni ton temp mais si ca t'arrives fréquemment ca me semble plutot zarb
Bah oui suis devenu un peut fou depuis qq temps, genre mez ou remez du barde passe pas je claque direct ronces ou alors je voit un truc au fond tout seul qui leve les mains bah je rush

Enfin ca arrive pas a tout les fight quant mm, mais ca arrive des fois comme je rush au millieu des vilains de se prendre une assist

Pour mon template, classique : 39 lame, 49 croissance, 16 regen, reste parade.

Le truc c aussi que g pris de l'assurance depuis que g ma sc toa (ma 1ere sc) et que la dague du traitre vu comme elle proc aide a tenir un peut mieux une assist aussi donc je rush plus facilement que je le fesait avant, surtout qu'un healer avec un des pet de la dague au fesse a pas l'air d'aimer trop.

Bref c pas le sujet mais j'espere revoir un jour MB sur la senti
Rikke
Roi / Reine

Oui le nerf de la mana c'est dommage, mais bon il reste encore les popos et les joyaux de primes quand meme

Et c'est que L'IH groupe en instantané ca j'adoooooorrrrrrreee
Sixdepique [Equi]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de CeclaanLaSenti

Sixpack, retourne lire les RA sentinelle on en reparle après.La sentinelle post frontière gagne beaucoups.

- un IH de groupe vraiment sympa (et ça déja c énorme)
- Une RA 5L pas dégueu : *2 dommages + répartition en spread heal sur le groupe.
- Accès à des RA comme guérison sauvage ou maitre guérison sans les pré-requis débiles.
- Anger of gods qui permet d'ajouter au groupe +10 à +30 dps.
- Ronce toujours présent ... et le donner aux adversaires n'est en rien un nerf.

En gros tu as de quoi etre plus performant en groupe mage tout comme en groupe tank, tu le vois ou le nerf toi ?

Le seul véritable nerf se situe coté mana, vu les couts de SCM et Ragging mais c'est valable pour toutes les classes et tous les realm.
Justement puisqu'on a lancé le sujet, vous pensez prendre quoi comme ra avec frontier et quelles ra vous aviez avant ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > guide sentinelle et appel à contributions

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite