JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 261 (sites) | 505 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > guide sentinelle et appel à contributions RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sixdepique [Equi]
Roi / Reine

Le pb si g tout compris c que c un choix définitif.

Du coup si y a un truc qui correspond plus du tout a ce qu'on voulait et qui est modifié, mythic fera des respec ?

Je sait je suis un peut en avance sur TOA qui sort dans 1 semaine, mais si on m'invite pour aider, j'aimerai avoir un début de réponse sur le choix.
Lien direct vers le message - Vieux
Hargo [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Talith
Non 47 + 2 n'est pas du tout égal a 49.

Les points bonus ne donnent pas accès aux sorts des levels correspondants de la ligne de spé.

Si tu es 50 avec 47+2 en croissance, tu auras les sorts non spé du level 50 et les sorts de spé du level 47.

Tu lanceras juste tes sorts comme si tu étais un level 49. (En croissance je sais pas trop ce que ca change, je pense pas que les résists soient un peu plus gros ou que la bulle pulse un peu plus vite )

En fait, ce que tu me dis, c'est que les bonus ne servent à rien . Alors a quoi bon mettre des bonus alors? Donc c'est préférable que je mette +10 en force que +10 en croissance si je comprends bien mais alors pourquoi tout le monde persiste à mettre des bonus dans les spé ?
Kaay [ICE]
Alpha & Oméga

Les bonus ne servent pas à rien il servent peu dans le ças de l'option croissance - senti.

Les bonus en régénération vont te permettre d'obtenir une valeur de soin plus régulière et avec une moyenne plus élevée surtout si tu as peu en régé.

Les bonus en arme vont au augmenter ton WS (donc faire baisser tes risques de miss et augmenter légèrement tes dommages mais sans te donner accès aux styles d'armes correspondants).

Les bonus en parade vont augmenter tes chances de parer.

Les Bonus en croissance, je ne suis pas trop sur que ca apporte quelque chose surtout si tu es déjà 40+ en croissance.
Longshot
Alpha & Oméga

C'est sur !! les bonus en croissance n'apporte rien du tout
Sixdepique [Equi]
Roi / Reine

Bon ben v m'y coller puisque personne à l'air de savoir sur les MA. Battlemaster déjà :

- Sapping Strike – Un style pour toute arme qui a moyen dégâts, haut coût, bonus au toucher, pénalité en défense, qui aveugle l’ennemi pour 5 secondes.

Aucune idée de ce que ça peut faire au final.

- Faultfinder - +10% Parade/+10% Esquive /-35% Dégâts infligés

Peut d'intéret pour une senti non ?

- Power Leak – Un style qui consomme une barre entière d’endurance, mais qui n’est pas divisépar 30 lorsqu’il touche un objet (oui, pour un style, si votre barre d’endu est pleine, vous frapperez comme un bélier)

Ca peut etre sympa ça, mais a voir comment ca marche

- Grapple – Un style qui draine une demi barre d’endurance, qui inflige des dégâts bas, bonus au toucher, pénalité en défense.

Nerfé donc surement pas aussi bien qu'on le pense ?

- Essence Flames – Un style qui draine 35% du mana actuel de la cible, bas dégâts, bonus en touché, pénalité en défense.

Mouai pas convaincu de l'utilité sur une senti.

- Throw Weapon – Inflige une attaque à distance à 700 utilisant les formules de contact, ne peut plus attaque pendant deux rounds complets (comme si les deux prochaiens attaques étaient automatiquement des échecs, quoi.)

Ca, ça a l'air sympa

- Essence Sear – Style qui se passe sur Essence Flames, et qui diminue la résistance Essence des ennemis proches.

Aucune idée de ce que ca peut faire.

- Bodyguard – Les chances de parade et esquive sont diminuées de 20%, mais la personne gardée ne peut plus être attaquée en mêlée tant que vous êtes près d’elle et en vie.

Clairement le truc inutile pour la senti

- Essence Dampen – Style positionnel sur le coté qui diminue en PBAoE les buffs de for/con de 40, et les supprime s’ils deviennent négatif.

Ca peut etre sympa ça.

Question : tt ces MA peuvent etre utilisables tout les combien de temps ?

En fait en fesant ce post je commence à avoir une idée de quelle voie je v choisir et perfector me semble vraiment plus adapté a une classe de soutien, mm si dans un groupe je suppose que le druide aura pris la mm voie.
Dream IVIaster [EmR]
Alpha & Oméga

Sixdepique [Equi]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Dream banni
Marrant, les 2 MA qui me semblent les plus utiles te semblent inutiles ^^
Pour le moment je penche pour perfecter mais je me suis pas décidé.
Développe stp, c un peut pour ça que g fait la liste des MA disponibles
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sixpack
Bon ben v m'y coller puisque personne à l'air de savoir sur les MA. Battlemaster déjà :

- Sapping Strike – Un style pour toute arme qui a moyen dégâts, haut coût, bonus au toucher, pénalité en défense, qui aveugle l’ennemi pour 5 secondes.

Aucune idée de ce que ça peut faire au final.

- Faultfinder - +10% Parade/+10% Esquive /-35% Dégâts infligés

Peut d'intéret pour une senti non ?

- Power Leak – Un style qui consomme une barre entière d’endurance, mais qui n’est pas divisépar 30 lorsqu’il touche un objet (oui, pour un style, si votre barre d’endu est pleine, vous frapperez comme un bélier)

Ca peut etre sympa ça, mais a voir comment ca marche

- Grapple – Un style qui draine une demi barre d’endurance, qui inflige des dégâts bas, bonus au toucher, pénalité en défense.

Nerfé donc surement pas aussi bien qu'on le pense ?

- Essence Flames – Un style qui draine 35% du mana actuel de la cible, bas dégâts, bonus en touché, pénalité en défense.

Mouai pas convaincu de l'utilité sur une senti.

- Throw Weapon – Inflige une attaque à distance à 700 utilisant les formules de contact, ne peut plus attaque pendant deux rounds complets (comme si les deux prochaiens attaques étaient automatiquement des échecs, quoi.)

Ca, ça a l'air sympa

- Essence Sear – Style qui se passe sur Essence Flames, et qui diminue la résistance Essence des ennemis proches.

Aucune idée de ce que ca peut faire.

- Bodyguard – Les chances de parade et esquive sont diminuées de 20%, mais la personne gardée ne peut plus être attaquée en mêlée tant que vous êtes près d’elle et en vie.

Clairement le truc inutile pour la senti

- Essence Dampen – Style positionnel sur le coté qui diminue en PBAoE les buffs de for/con de 40, et les supprime s’ils deviennent négatif.

Ca peut etre sympa ça.

Question : tt ces MA peuvent etre utilisables tout les combien de temps ?

En fait en fesant ce post je commence à avoir une idée de quelle voie je v choisir et perfector me semble vraiment plus adapté a une classe de soutien, mm si dans un groupe je suppose que le druide aura pris la mm voie.
Sapping strike fonctionne comme un stun sans immunité et sans résistance.

Faultfinder : permet de compenser en partie les malus de bodyguard.

Power leak : prend 50% de l'endu (ça a été corrigé) et drain 15-20% de la mana de la cible.

Grapple : fonctionne comme un snare 100% sans timer d'immunité et chainable (le genre de MA bientôt nerfé).

Essence flames : le style donne un buff à tout ceux qui sont autours qui dure 10 sec. Le buff donne un proc DD/mana drain.

Throw weapon : attaque sans los.

Essence sear (suite de la chaine Essence flames) : proc un pbae debuff essence.

Bodyguard : le truc super utile pour les sentinelles ! Un malus de 20% sur parade/esquive (hmmm), pas sur bouclier et la personne gardée ne peut être touchée tant qu'on est en vie (même pas interrompue) et tant qu'on est pas trop loin.

Essence Dampen : style qui prend 40% d'endu et en fait debuff d/v.

Essence Shatter : style qui enlève un buff au hasard chez l'adversaire.

Pour moi, BM sera impec pour les sentinelles. Ca donne du cc, permet de mieux protéger et augmente les dégâts. En plus, on va trouver perfecter chez quasi tous les druides et une bonne partie des bardes. Or, perfecter demande un peu de tranquilité (pas trop top pour la senti) et en plus, ça se stack mal.
Ceclaan [1337]
Alpha & Oméga

En résumé je dirais que Battlemaster est plus adapté pour l'escarmouche, Perfecter dans les combats de masse ou le PvE.
Je penche pour le moment pour Battlemaster, d'autant que comme le dit mami Alakhnor (pas taper ! ) quasi tous les drood seront perfecter.
Sixdepique [Equi]
Roi / Reine

Bah vala je commence a y voir plus clair, mci alakhnor.

Mais je comprends pas pour bodyguard l'intéret, une senti peut pas garder qq, donc cette MA est inutile pour la senti ?

En tout cas g déjà une autre idée de ce que je voulait choisir.

Promis je post la liste des MA dispo dans la voie perfertor et pareil j'aimerai votre avis
Alakhnor
Alpha & Oméga

Bodyguard est totalement indépendant de la capacité à garder. On peut même guarder et bodyguarder en même temps 2 personnages différents.
Hargo [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de CeclaanLaSenti
En résumé je dirais que Battlemaster est plus adapté pour l'escarmouche, Perfecter dans les combats de masse ou le PvE.
Je penche pour le moment pour Battlemaster, d'autant que comme le dit mami Alakhnor (pas taper ! ) quasi tous les drood seront perfecter.
Peut être que bcp de druides seront perfector mais seulement 3 classes peuvent accéder a cette option contre 6 classes pour le blademaster donc moi je pencherais plus facilement pour le perfector. De tte facon, d'ici que j'en sois a choisir, je pense que les 2 seront testés et argumentés sur ce forum donc j'ai encore tout mon temps pour faire le bon choix.
Sixdepique [Equi]
Roi / Reine

Ah ouki bah alors ça deviens intéressant cette voie déjà presque rien que pour bodyguard.

Comme quoi les descriptions qu'on trouve sur le net sont vraiment trop courtes.
Sixdepique [Equi]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Hargonos
De tte facon, d'ici que j'en sois a choisir, je pense que les 2 seront testés et argumentés sur ce forum donc j'ai encore tout mon temps pour faire le bon choix.
Détrompe toi ça peut aller vite car si on te demande un coup de main pour faire une des MA, ce serait bête de pas faire la tienne en mm temps, et le choix se fait apres la 1ere MA.
Hargo [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sixpack
Détrompe toi ça peut aller vite car si on te demande un coup de main pour faire une des MA, ce serait bête de pas faire la tienne en mm temps, et le choix se fait apres la 1ere MA.
Je sais tout ca mais vu que pour le moment je ne suis que lvl 26 et qu'il faut être min. lvl 40 pour faire les MA , je pense que j'ai encore un petit peu de temps devant moi pour ma réflexion (ou plutot vos réflexions )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > guide sentinelle et appel à contributions

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite