JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 644 (sites) | 1180 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > guide sentinelle et appel à contributions RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Moine_shaoling
Dauphin

a 16 en régen c'est heal 145hp alors qu'a 26 c du 244hp sa vo vrément pas le coup ?
25 en arme pour bien heal
Lien direct vers le message - Vieux
Ceclaan [1337]
Alpha & Oméga

à 16 en regen du utiliseras le heal non spé qui se cast plus vite mais heal un chouilla moins que le 26 regen qui lui sera le heal de spé (faudra quelques RR et bonus regen éventuellement pour que le heal soit stable près du max pour le non spé).

Sinon avec 25 en masse + 11 du SC + 6 RR = 42 en masse ... ben je fais mon boulot aussi bien que n'importe quelle autre senti au niveau offensif.
Sur le plan défensif je suis supérieur au 16 regen : moins de mana utilisée pour des heal bcp plus gros.

Voila ma position sur ce point ... je comprend qu'elle puisse choquer certains adeptes du 39 en arme, mais le sujet a déja été débattu à maintes reprises.
Serek [-VM-]
Alpha & Oméga

mouahaha je viens de lire l'ensemble i a vraiment des aneries d'écrites genre mettre 10 pts en viva a la création du perso^^
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
Sinon avec 25 en masse + 11 du SC + 6 RR = 42 en masse ... ben je fais mon boulot aussi bien que n'importe quelle autre senti au niveau offensif

Alors là je peux te jurer que non, j'ai 44 en arme je suis pas en SC du tout ( ça vas venir ça vas venir on y croit manque que le plastron ... ) j'ai vu ta video et je peux te dire que les dégât que je fais non rien à voir et heureusement d'ailleurs 19 pts d'écart si on tapait pareil ca me ferai bien mal d'avoir mit autant de pts en lame

Edit : et depui qu'on a une RK mana en rabe mes heals ne tombent pas sous les 260
Ceclaan [1337]
Alpha & Oméga

Citation:
peux te dire que les dégât que je fais non rien à voir et heureusement d'ailleurs 19 pts d'écart si on tapait pareil ca me ferai bien mal d'avoir mit autant de pts en lame
Excuse moi m'ai j'ai duel suffisament de senti pour t'assurer que oui, va falloir que je le répète combien de fois que sur la vidéo la plupart du temps les mecs que je tape sont sous BOF ?
La vidéo a voulu par le plus grand des hasards que je ne puisse pas finir mes cibles comme cela m'arrive pourtant souvent.

J'ai duel du 44 masse, 39 lame ... et bien la différence est négligeable.
Tu veux savoir koa meme ? j'ai moi meme été 39 masse en SC et rang 5L+ déja à l'époque, arme 16.5 / 3.8 et la différence je l'ai vu comme une perte sèche de 10pts de dégats en moyenne (analyseur de logs de Lukyel).

Alors explique moi l'intéret de perdre 150pv / heal en plus (vi je heal à 460 moi avec les RK mana, et FIXE) pour gagner 10pts de dégats sur des mecs en robe/maille ki de toute manière n'esquiveront pas / bloqueront / pareront pas tes coups vu qu'ils n'en ont pas les capacités ou qu'il passeront leurs temps à te montrer leurs dos dans leurs fuite ?

Si tu veux roxxer en duel ou solotage, ok un haut WS et des styles / enchainements complexes sont redoutables, mais en rvr pour etre utile à ton groupe il n'y a pas photo, meme si les roles joués sont identiques.

Et je peux t'en parler car J'AI joué les DEUX !
39 masse sur 800K rp et 25 masse désormais sur un peu plus de 1Million de rp ... je ne dirais pas tout ça si je ne le pensais pas vraiment.
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Je te parle d'un 44 lame moi avec une lame vitesse 4.4 je suis encore assez loin de caper ma vitesse de frape , perso je fais régulièrement du 200+ sur de la RF ... alors maintenant toi tu vas m'expliquer l'interet de perdre en dégat sachant que qd tu heal y a un healer qui spread à 600 de groupe stp, parce que 460 j'y vois rien de monstrueux perso. Et non je ne duel pas et je ne solote plus, si je voulais soloter j'aurai 47 croissance 44 lame 2 regen et le reste en parade.
† Lu-K †
Roi

moi perso mais 39 en lame s'pa pour les dégât mais pour le style lv 39
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
10pts de dégats sur des mecs en robe/maille ki de toute manière n'esquiveront pas / bloqueront / pareront pas tes coups vu qu'ils n'en ont pas les capacités ou qu'il passeront leurs temps à te montrer leurs dos dans leurs fuite ?

Vous tombez jamais sur des gens qui gardent vos cible sur Broc ?
solimor [CDH]
Roi

Citation:
Provient du message de Weezy Aurnia
Vous tombez jamais sur des gens qui gardent vos cible sur Broc ?
Et ? une personne garde la cible, la senti va pas taper le garde...

Lame ou masse c pareil au niveau des degats(bonus mis à part), le choix du 39 en lame puisque tu es lame est interessant pour le style, mais apres ca ne t apporte pas grand chose.

Quand à Ceclaan tu as du lire trop vite, il a beau avoir 33 en regen son role principal est de courser du healer...
Et au cas ou tu n'aurais pas remarqué il arrive tout de meme quelques fois que ce soit tres utile que la senti fasse des heals et la tu vois la difference entre 220 et 460

Quand à 4.4, tu vas etre loin de ton cap de vitesse qu'il est interessant d'approcher pour interrompre au maximum ta cible, toi qui voulait empecher un spread par exemple
Longshot
Alpha & Oméga

<Tend une pierre de respec a weezy>

Allez tiens c'est offert par la maison
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
Provient du message de solimor
Et ? une personne garde la cible, la senti va pas taper le garde...

et tu la passe comment la garde avec un WS à 2 balles ?

Citation:
Lame ou masse c pareil au niveau des degats(bonus mis à part), le choix du 39 en lame puisque tu es lame est interessant pour le style, mais apres ca ne t apporte pas grand chose.
Faudrai voir à lire un peu, j'ai pas 39 en lame ....

Citation:
Quand à Ceclaan tu as du lire trop vite, il a beau avoir 33 en regen son role principal est de courser du healer...
Et au cas ou tu n'aurais pas remarqué il arrive tout de meme quelques fois que ce soit tres utile que la senti fasse des heals et la tu vois la difference entre 220 et 460
qd on a 2 drood qui gerrent bien j'ai pas à heal du fight perso et qd tu tombe sur 3 ou 4 FG si tu vas pas aggro quelqu'un tu sert encore moins

Citation:
Quand à 4.4, tu vas etre loin de ton cap de vitesse qu'il est interessant d'approcher pour interrompre au maximum ta cible, toi qui voulait empecher un spread par exemple
Ca me permet si les mez sont bien placer d'aider plus que correctement l'assist contrairement à Ceclaan qui est juste là pour empecher l'incant et qui a mon avis qd il tombe sur une garde ne dois pas empecher grand chose de caster, tu es gentil je sais encore jouer ma senti avec mon template, je sais qd healer si ca vas mal, en général je me met juste à coté de la personne que je heal afin de bien recup ses aggro, ca marche très bien et pas la peine de healer à 460 pour ca. Une senti n'a pas qu'un seul travail, elle ne doit pas se limiter à taper c'est sur et certain mais à mon avis les heals sont juste là pour aider à reprendre les aggro en RvR plus qu'à sauver des vie ( remarquer qd une senti aggro 2 ou 3 tank je connais des magos/druides/bardes qui sont bien content meme si il a suffi d'un heal minable, car il suffi que le druide spread en meme temps et le mec en face à l'impression que c'est ton heal , bref message bien confu dsl pas bcp de temps, j'espere m'etre faite comprendre et que l'on ne viennent pas encore me dire : J'ai essayé ! alors qu'on a mis que 39 en lame/masse ... bon sang vivement que je trouve mon plastron et que je vous ponde une video parce que je suis désolé mais 29 masse et 44 lame y a une énorme diference d'après ce que j'ai vu ^^

Edit : au fait perso on s'est amais plaind de mes rez 10%, même en 8 VS 8 justement parce que je compense assez bien avec le niveau off de ma senti
Ceclaan [1337]
Alpha & Oméga

Citation:
mais 29 masse et 44 lame y a une énorme diference d'après ce que j'ai vu ^^
39 déja, pas 29, ensuite entre 39 et 44 ça m'étonnerait qu'il y ait une telle différence.
Quand aux cibles gardées, avec haut WS ou bas WS si t'es pas dans une assist faut vraiment pas etre malin pour continuer de la taper.

J'ai 1300+ de WS avec un buff drood, ça me suffit pour buter mes cibles ou participer efficacement à une assist.

Deuxème point, RAF de ton histoire de couper un spread, tu vas pas m'apprendre ça merci.
Si t'es un position de heal c'est que tu as sur ta liste de priorité de sauver ton druide qui va rip si tu ne fais rien (qui est souvent ton buffeur si t'as pas de buff bot) et dans ce cas excuse moi mais ça passe avant le healer à aggro.

Pour les druide merci, j'en connais et je joue avec des druides qui gèrent.

Maintenant venant d'une senti contente d'un rez à 10% .... on dois pas jouer sur la même planète.

PS : j'attend ta vidéo, pense bien à mettre les passages ou tu tue tes cibles, pas comme moi sinon tu vas te faire saouler (je dis ça car tu sais, une vidéo est souvent un échantillon non représentatif).
Dream IVIaster [EmR]
Alpha & Oméga

16 regen c'est indispensable, faire des rez est un des rôles principal de la senti.
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Ceclaan ... ouvre tes yeux, je parle du template que tu as sur la video .... pourquoi tu me parle de 39 arme là ? , d'autant que je n'ais rien contre les template avec 39 lame
Ceclaan [1337]
Alpha & Oméga

Je te parle du 39 car j'étais spé 39 il y a peu .... comme expliqué précédemment.

Enfin bon je pense qu'on tourne en rond la, car encore une fois la vidéo n'est VRAIMENT pas représentative, je vais commencer à regretter de l'avoir faite et mis les combats sous bof surtout ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > guide sentinelle et appel à contributions

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite