Aller à la page... |
Fil d'ariane
Fil fermé |
|
Partager | Outils | Rechercher |
Impératrice
|
Citation:
Provient du message de vabroi
[ps pour le nb de service (moi) : je croyais que la Karavan n'était plus utilisée et avait sombrer dans l'oubli ??source ( paragraphe sur la Karavan, milieu bas de page) ] source |
![]() |
|
|
Tiens le ciel est bleu est les arbres sont verts.
![]() C'est devenu si rare de nos jours dans nos contrées. ![]() |
![]() |
|
Louis The Funest |
Trouver plus de messages par Louis The Funest |
|
C'est tous les quand les screens ?
|
![]() |
|
Louis The Funest |
|
ok merci. Vivement samedi prochain alors.
![]() |
![]() |
|
Louis The Funest |
|
Sur les derniers screenshots :
Notez l'impressionante armure Zoraï sur ce screenshot ! Quand on connaît la différence de taille entre les Zoraï et les autres habitants d'Atys, je pense que l'on ne doit pas faire le malin devant eux.
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die." |
![]() |
|
|
Citation:
Provient du message de Gwelissa
Faut pas confondre : les Kamis et les Trykers, dans une moindre mesure, n'utilisent pas les services de la Karavane pour se déplacer, mais celle-ci reste une des puissances principales de Ryzom, c'est même le pendant des Kamis source Mais euh, ton lien ne semble pas valide ? Le problème vient de moi ? Et enfin, ces armures sont pas géniales je trouve ... D'un autre coté, la nature même du jeu et de son monde totalment nouveau à tous points de vues, fait qu'il faut perdre les classiques références de beauté des objets ... Recreer les gouts ![]() mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm |
![]() |
|
Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Outils | Rechercher |