JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 594 (sites) | 1187 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Quelle gestion pour les lvl ? RSS

Affichage des résultats du sondage: Quelle gestion pour les lvl ?
Aucune limite (infini de niveaux) 45 38,79%
Une limite fixée à un nombre fixe 27 23,28%
Une limite modulable 25 21,55%
Pas de niveaux !! 19 16,38%
Votants: 116. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Sowien
Reine

J'ai voté "Pas de limite".

Simplement parce que ça ne dérangerait personne... Les bilous pourront xp autant qu'ils voudront, ça ne gènera pas les rpistes.

Le niveau limité risque d'entrainer une lassitude rapidement.

Et personnellement je n'aime pas les systèmes "sans lvl", car j'ai du mal à me rendre compte de la qualité de mon personnage sans ce point de repère
Lien direct vers le message - Vieux
Thyunkel
Alpha & Oméga

pas de limite... j'ai été frustré avec T4C
IntokS
Roi

Oï Oï !

Citation:
Provient du message de Poudre
L'idéal serait également de limiter les comptes des joueurs à un seul personnage, comme le prévoit SWG.
Noooon tout mais pas ça ... c'est une véritable horreur cette idée ... limiter à 3, minimum à 2, je comprend mais à 1 personnage ... malheurs.

Citation:
Provient du message de Poudre
Toutefois, nous savons que Blizzard ne souhaite pas s'engager sur cette voie
Ouf, y a encore des gens sensés

Citation:
Provient du message de Finarfin
moi je vote pas de niveau car je trouve ça mieux de faire un truc à la Morrowind : tu augmente tes points de combat en te battant, ta compétence médecine en soignant, ect ...
si il n'y a pas de niveau comment allons nous augmenter nos petit point de vie allez vous me demander .... c'est simple ! en encaissant des coups ... dans la vie réel quand on encaisse des coups assez souvent on devient de plus en plus résistant au coup ... on dit bien "Endurer ... celui qui endure construit sa force"
et si il n'y a pas de niveaux on ne se retrouvera pas en face de fous du leveling qui ne font rien que ça sans aucun RP ...
C'est vrai ça on ne se retrouvera plus en face de fous du leveling mais face à des maso qui laisseront le jeu tourner avec leur personnage au milieu d'un groupe de petit monstre faisant pas beaucoup de dégâts mais qui à force les endurcira à block.

Pour le vote: "Pas de Limite", mais j'avoue que l'idée d'ArkaTakoR
laisse à réfléchir et serait à mon avis une très bonne optique à creuser.
DrÿSs
Alpha & Oméga

Pour le nombre de personnage sur l'idée de Poudre, je pense que l'idéal serais 2 personnages maximum, sur une base de 5 races et une multitude de classes différentes.

Ainsi, la durée de vie du jeu serait vraiment énorme...
Nargrim/Rico
Alpha & Oméga

Oui c'est bien .. vous réalisez ce que vous dites?
J'ai voté limite fixe parce que ou qu'on aille on aura tjrs droit aux purs GB assoifés d'xp qui ne seront satifés que lorsqu'ils seront intuables.Je prend l'exemple de T4C APO quand on tombe sur des seraph 2nd lvl 190 ben allez dueller ....
Et puis je pense qu'au début du jeu le reroll compuslsif est courrant , on test les classes celle du copain a l'air bien etc...
Donc pas limite = pas Nargrim dans WoW ^^
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

POur être pus précis, l'évolution des perso je la verrais comme ça:
Deja pas de classe, je déteste être limite, ou alors comme dans Nwn par exemple, ou l'on peut faire un mage a qui l'on donne toute les compétences d'un guerrier.
Sinon, je tue un monstre avec une arme de poing, j'augmente ma force. J'en tue un avec un sort, j'augmente mon intelligence, mais pas de çaractéristiques non plus, si je fais 999 pompes, je gagnerais pas un tour de bras suplemenaire a la 1000eme pompes. Je vois plus une jauge qui se remplie au fure et a mesure.
Par exemple, je tue un rat, ma barre se remplit d'un 1%, mais rien qu'avec ce % supplémentaire, je ferais plus mal, évidement la differance ne se sentira pas.
(après faut voir si on peut augmenter sa force indéfiniment, ou si elle ne peut plus augmenter a partir d'un certain niveau.

Pour les compétences, si je veux manie par exemple saut perieux backflip arriere, j'aurais besoin d'une valeur effective de dextérité asser élevé. Mais je peux tenter de manier cette compétence avec 3% de ma barre de dextérité, évidement, le pourcentage de chance de reussire sera quasi nul. PLus je me rapproche de la valeur effective de dextérité, plus j'ai de chance de reussire. Et plus je réussis plus j'ai de chance de reussire. Et plus je réussis, plus la compétence est puissante.

Voila, je sais pas si j'ai été claire (je presque sur que non mais bon ), mais je trouve que ça serait plus réaliste, parce que tuer des rats avec des poings, et apres avoir tuer un dernier rat, pouvoir lancer une boule de feu, ca fait un peu bisard
Sowien
Reine

J'aurais bien aimé un système d'évolution du personnage comme dans Morrowind...

En évitant évidemment les excès, genre je reste devant mon lit, prêt à dormir pour recharger ma mana, en balançant un sort sur le mur pour augmenter la compétence...
Kenshin | KaMi
Alpha & Oméga

Je sais pas comment ce serait gérable, mais pas un truc qui finisse comme Daoc, où tout le monde bourrine pour pouvoir ensuite montrer sa puissance. Finalement, tout le monde finit 50, et ça revient au même .
Je sais pas, j'ai peur qu'un systeme d'xp bourrin fasse perdre toute la dimension du jeu, comme ça le fait souvent. Laisser de la place au roleplay, à la découverte à l'aventure. Pas la découverte d'un donjon où 50 personnes se bousculent pour "finir leur level".

Yome
Alpha & Oméga

J'ai voter sans limite pour le fais de ne pas arriver au lvl limite, et ce demander 'et maintenant, on fais quoi?' (cf daoc effectivement).

Sinon j'ai pas trop compris le sens de limite modulable ??
edit:Merci ArkaTakoR

Je suis plus partisant donc de laisser sans limite de lvl.
ArkaTakoR
Roi

Citation:
Voila, je sais pas si j'ai été claire (je presque sur que non mais bon ), mais je trouve que ça serait plus réaliste, parce que tuer des rats avec des poings, et apres avoir tuer un dernier rat, pouvoir lancer une boule de feu, ca fait un peu bisard
Pas plus que d'un jour a l'autre t'a 1 ans de plus... ou on passe dans un nouveau millenaire.

Citation:
J'ai voter sans limite pour le fais de ne pas arriver au lvl limite, et ce demander 'et maintenant, on fais quoi?' (cf daoc effectivement).
modulable ca veux dire qu'au debut blizzard fixe un niveau mais quand il y a trop de gens qui on atteint ce niveau alors il l'augmente encore plus... et ainsi de suite
Jargal
Alpha & Oméga

Pas de lvl pour moi, je crois que c'est le mieux, un peu du style de morrowind.
snsTENEBRAEsns
Roi

NO LIMITS

plonge dans l'étonnement et la stupéfaction sans limites, ainsi tu peux être sans limites, ainsi tu peux être infiniment

Eugene ionesco

C u soon
Céthos
Alpha & Oméga

Pas de Niveau.

Plus cohérent a mon gout.
Metsowina
Alpha & Oméga

Oui moi j'ai mis pas de niveau, mais je suis pas du tout convaincu que le système de Morrowind soit bien pour un mmorpg.

Je m'explique, même si il est plus logique le systeme de Morrowind est une forme de niveau et surtout il avantage énormément les hard core gamers..

heu en y réfléchissant je vois pas quel systeme pourrai ne pas avantager les hardcoregamer et je trouve ca normal....

Finalement un espèce de truc a la Morrowind pourquoi pas
Jargal
Alpha & Oméga

Trop de level tu le level !
Fil fermé
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Quelle gestion pour les lvl ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite