JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 575 (sites) | 1169 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du merco. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Wes Barfog [BT]
Alpha & Oméga

@godwin salut a toi jeune Laurent!
d'apres ce que g compris le style 50 en dual est plus que necessaire .... l'esquive avec le merco, oublie ... mieux vaut mettre en parade et esperer pourvoir stun sur un enchainement sur parade en 2 coups
c'est pour ce que le premier template que tu enonces me semble le mieux ( 50 44 37 et tu peux mettre 7 en bouclier pour engager les archer )
si tu veux un sarazin, mettre 10 points en vivacité au lieu de dexterité me semble un choix justifié, il tapera encore plus vite
sinon personnelement j'ai prix une bretonne pour faire ma merco estoc

tranchant jconnais pas trop dsl
Lien direct vers le message - Vieux
Tealk
Alpha & Oméga

Ca fai plaisir de voir que la population des mercenaires va s'aggrendir

Rejoignez nous dans le coté noir de la force

ps : par contre ya un truk que je supporte pas en ce moment, c'est le nombre consequent de merco lvl 5 en send : "dis moi quel est le template qui roxx le plus ! Merco va etre ubber avec la 1.62, jvai tout owned !!!". :baille:
Mercenaire c'est une classe bien a part, un tank pas commun, spa un perso pour rooxer
Deepcore [[LSD]]
Roi

mon j'aime mon merco

Surtout quand des pitis fufu vik viennent lui titiller la maille

Wes Barfog [BT]
Alpha & Oméga

Re: quelles armes
Citation:
Provient du message de Oerlonn
On me reproche souvent, dans les groupes ignorants l'efficacité du merco, d'avoir prit style Contendant.

Je vois pas en quoi il est pire qu'un autre ? D'accord j'ai du malus sur Hib en RvR mais d'en l'ensemble moins de malus que les autres nan, puisque moins de bonus ?

jpense que tu as pas compris le principe des resistances physique des armures attend je vais te montrer : http://daoc.gamescape.com/handler.cf...nEffectiveness

en gros avec des armes contendantes tu as :
bonus sur : bardes finelame ranger ombre
malus : proto champion sentinelle druide
neutre : midgard + tout ce qui porte du tissu

les cibles privilégiées du merco sont les classes de soutien , a detruire au plus vite, or druide et sentinelle malus ( bon barde bonus, mais lui il risk de t'instant mez ) sur midgard c'est neutre par contre

moi j'ai opté pour estoc, neutre sur hib et bonus sur la maille hi
c'est géaaaaaant !
k0zaEffEt [DI]
Roi

Citation:
Provient du message de Tealk / Skroog

ps : par contre ya un truk que je supporte pas en ce moment, c'est le nombre consequent de merco lvl 5 en send : "dis moi quel est le template qui roxx le plus ! Merco va etre ubber avec la 1.62, jvai tout owned !!!". :baille:
Mercenaire c'est une classe bien a part, un tank pas commun, spa un perso pour rooxer
Avec la 1.62 y devrait y avoir un leger mieux pour le dirty trick et quelques dmg supplémentaires sur 2 styles dual mais je m'attends pas a grand chose d'extraordinaire, qd a faire une classe qui rox jcrois qu'il vaut mieux lorgner sur les autres royaumes mieux lotis de ce coté la.
Le merco c'est celui qui rush pour taper les bardes/chamy/healers/magos en tout genre, il est la pour s'en prendre plein la gueule et en mettre aussi un peu a l'occasion, les thaumas en assist sur lui, un MA bouclier en garde/assist qui rush avec lui et les palas bien au fond qui gardes nos magos/heals (oui c'est une vision utopique qu'on vois rarement sur Albion ...)

http://www.wardb.com/profile.aspx?id=223665
godwin
Dauphin

je vous remercie à tous pour vos réponses

au sujet du post de je tiens à préciser que mon but n'est pas de former THE MERCO qui va roxer tout le monde mais un bon petit perso qui pourra tirer son épingle du jeu .

Mon but premier étant de trouver un perso original (pas envie de prendre le perso que tout le monde a et apparamment le merco est pas un perso joué par énormément de joueur) mais qui soit assez puissant et bien monté pour m'amuser avec .

merci donc à vous tous d'instruire un petit disciple

lolo
godwin
Dauphin

je vous remercie à tous pour vos réponses

au sujet du post de Tealk / Skroog, je tiens à préciser que mon but n'est pas de former THE MERCO qui va roxer tout le monde mais un bon petit perso qui pourra tirer son épingle du jeu .

Mon but premier étant de trouver un perso original (pas envie de prendre le perso que tout le monde a et apparamment le merco est pas un perso joué par énormément de joueur) mais qui soit assez puissant et bien monté pour m'amuser avec .

merci donc à vous tous d'instruire un petit disciple

lolo
Oerlonn [Nono]
Roi

Merci également Wes pour ces précisions forts utiles !
Je sais que merco = taper magos mais voilou, maintenant j'en sais plus !

Galtus [cddra]
Dauphin

slt , je pensé que monté a 50 tranchant étais surtout bon pour arrivé a soloté et que 50 deux armes et 50 parades étais plus utile en grp

et pour ce qui est des RA je suis a la rue

enfin les mercos resterons une classe a part , a quand une version qui nous offriras quelques avantages ??

Galtus merco lvl40 qui galére comme un ouf a monté , mais fier d'etre Mercenaire
Nahaut [RVX]
Roi

Pour ce que j'en sais 50 tranchant te permet d'avoir un meilleur weapon skill donc de toucher plus souvent ce qui est pas mal vu ton role dans un groupe et t'ouvre un bon style le tranchant de diamant qui s'enchaine sur tranchant d'ametyst (donc en anytime).
DocNo
Alpha & Oméga

Wink
Si je puis me permettre, j'ai un Merc 50. Mon template : 50 DW, 44 Slash Parry 35 Shield 10 (une erreur de jeunesse). Sur US, les mercenaires ne sont absolument pas considerer comme des sous tanks, mais tanks légés, appréciés en PvE, ils sont très bien accueillis en RvR pour leur capacités à détruires les healers/casters d'en face. Bien sur son armure est l'un de ses plus gros défaut.. mais peu être compensé par du craft.

Pour ce qui est des armes. Tout dépends de la bête en face de vous. Si vous vous attraquez à vos proies naturelles (healer/casters) les armes rapides sont à privilégiées (bubulle). Par contre, si par un malheureux hasard vous tombez sur un Heavy Tank, privilégiez une armes plus lente sur la main droite et plus rapide sur votre Offhand. La vitesse des 2 sera ajoutée et divisée par 2, vous serez toujours plus rapide que le balourd d'en face, et frapperez un peu plus fort qu'avec 2 armes rapides.

Voilà !

PS: pré 1.62 j'avais 50 Slash 44 DW que j'ai respec pour le 50 DW qui cause de gros soucis aux casters/healers.

Aramae / Wiley [ldfw]
Alpha & Oméga

Mon dieu que j'aimerai que les mercos soient aussi bien accepté en RvR ici !!!!
Candyman [DS]
Roi

Les merco sont très bien acceptés en rvr de part leur vitesse d'execution qui en font des casse bt
Galtus [cddra]
Dauphin

Oui en rvr notre utilité est reconnu plus ou moins , c en grp pour pex qu'on ce fait jeter la plus-part du temp lol , mais ce n'est pas le sujet de ce post
Ian Kazansky
Alpha & Oméga

Bonjour
J'avoue ne pas avoir lu toutes les pages de ce guide mais j'ai qq questions concernant certaines RA
Les RA :
Derviche tourneur
Danse des lames
Vide
sont elles interessantes vu leur prix ?
De plus dans le guide on ne parle pas de la RA Reflexe de dueliste qui semble pourtant sympathique non ?

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du merco.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite