JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du merco. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
corwin5
Alpha & Oméga

surtout pas avalonien par pitié c moche et fragile comme tout
Lien direct vers le message - Vieux
Esurnir [MKR]
Alpha & Oméga

euhhh j'ai une question. Est-ce que l'arc court ne sert VRAIMENT a rien. Même pas pour les premiers coups ? Aidé lorsqu'on a 1mm de PV ? Même pas en rvr ????

corwin5
Alpha & Oméga

l'arc court te servait a puller en groupe qd yavait pas l'instant cast aggro des paladins. En solo a bas lvl il peut aidé a entamer le mob. En rvr c aussi ridicule ke de voir un MA sortir son arbalete.
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Accessoirement, ne pas oublier le template

50 arme
42 bouclier
37 parade

Très valable également
Aramae / Wiley [ldfw]
Alpha & Oméga

Attention !!!!! ne pas trop mesestimer l'arc court en RvR.

Je lui trouve une certaine utilité lorsqu'on est root. On ne peut certe plus frapper avec ces armes mais on peut tirer a l'arc. Et une fleche même si ca fait pas super mal, ca empeche un mago de caster.
Sinon en PvM, l'arc court et assez utile pour pull malgré une portée ridicule (limite tu pull au CaC).
Chelouman [FBI]
Roi

Citation:
l'arc court te servait a puller en groupe qd yavait pas l'instant cast aggro des paladins. En solo a bas lvl il peut aidé a entamer le mob. En rvr c aussi ridicule ke de voir un MA sortir son arbalete
hum, pas d'accord, en defense de fort, il sert beaucoup
j'ai tuer un mago elfe avec
Nash
Roi

Mon Merco 24 est spé contondant et je peux vous dire qu'il latte sec aux val de quartz.

Double masse Qual 99 avec proc et armure idem craftée avec des bouts 99-100% qualité mon perso est capé de partout (force ,dex,viva,constit,pdv,2 arme,contond,parade,g des good resist...)

j'en suis on ne peu plus content et je switch dans mon inventaire bouclier/marteau main gauche pour tromper l'ennemie et passer pour un clerc loul p

En plus ca auto train le tranchant et l'estoc Vive mon merco et celui de MadMax ^^
MarvelBoy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nash
j'en suis on ne peu plus content et je switch dans mon inventaire bouclier/marteau main gauche pour tromper l'ennemie et passer pour un clerc loul p
ouép je t'ai déjà vu et je t'ai laissé faire pour mater le troll ki croyait enfumer un cleric gros LOLAGE sur ce coup là :bouffon: :bouffon: :bouffon:
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de illthyd
ouép je t'ai déjà vu et je t'ai laissé faire pour mater le troll ki croyait enfumer un cleric gros LOLAGE sur ce coup là :bouffon: :bouffon: :bouffon:
huhu, Madmax refuse de porter un bouclier même de temps en temps mais c'est clair ke pour se faire passer pour un clerc c'est trop bon ^^

Sinon le coup de l'arc ou de l'arbalete ki sert à rien ba, en defense ou attaque de fort, tu mets 3-4 MA Merco en assist sur le même, et tu ballarde des carreaux et des fleches à tout va, ça fait dans les 100 de degats environ toutes les 5 secondes.

Là j'ai une arbalete craftée 99% ki tire toutes les 3 secondes pas testée encore en RvR mais je pense avoisiner les 80 points et peut etre plus une fois spell craftée à mort
Keinu
Roi / Reine

Bonne nouvelle
Mythic vas apporter une modification a la compétence Coup bas, elle devrait mieux marcher et le timer diminué. Peut être pour la version 1.62

Source
http://www.camelotherald.com/more/837.php
Chelouman [FBI]
Roi

je trouve que coups bas marche tres bien comme ca, alors si la duree diminue, ca va etre dur pour les duels.
Keinu
Roi / Reine

?
tu fait beaucoup de duel en RvR ?????

Sinon il vont ossi retravailler DW sûrement que les style feront plus de dégât

je sens que je vais monté mon merco lvl 21
BadProsper
Alpha & Oméga

Re: ?
Citation:
Provient du message de Keinu
tu fait beaucoup de duel en RvR ?????

Sinon il vont ossi retravailler Arme a 2 armes sûrement que les style feront plus de dégât

je sens que je vais monté mon merco lvl 21
Faut y arreter, des duels ça arrive plus souvent k'on le pense, y a pas ke Emain dans la vie.

Et là kan tu tombe sur un zerk ki nounours tu es bien content de l'avoir ton coup bas

Et même en RvR de masse ou en escarmouche en allant tataner le mago ki se cache à l'arriere du groupe tu colle le coup bas sur le tank ki va faire de même sur ton mago en le croisant, ou alors sur le shield ki protege le mago ke tu rush, ça aide, mais toutes les 30 minutes c'est pas l'top.

Les dégats sont sans être ceux du zerk tout à fait correct.

Juger le merco au level 21 me semble un peu rapide...
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chelouman
je trouve que coups bas marche tres bien comme ca, alors si la duree diminue, ca va etre dur pour les duels.
c pa la duree qui va diminuer mais le temps a attendre entre 2 utilisations non ?
Keinu
Roi / Reine

zut
je me suis mal exprimé.
mon merco est lvl 21 et en lisant ce guide et les news de mythic ca me redonne envie de le joué (g stopé les rerolls pour avoir mon main 50)

et j'ai jamais l'intention de dire que les merco ete moyen loin de moi cette idée, me suis bien rendant du compte des possibilité lorsque je reprenez l'agro a des MA ou palu avec 4 lvl de plus que moi
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du merco.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite