JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 722 (sites) | 1358 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du merco. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
MarvelBoy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BadProsper
Ca marche pas tu peux pas porter d'instrument :/
sisi comme instrument g choisi la scie musicale :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Opossum // Leel
Alpha & Oméga

erf !

tu m'as scié, la !
Mcgilan
Roi

Est ce que vous pensez que c'est bien mercenaire spec contondant car j'hésite a respec le mien ?
Roen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mcgilan
Est ce que vous pensez que c'est bien mercenaire spec contondant car j'hésite a respec le mien ?
Je me rapelle avoir groupé avec un mercenaire contondant un jour qui tapait aussi bien que moi en tranchant.

Mad Max a l'air tres content du sien.

Donc oui c'est viable, a savoir si c'est bien, tu es le seul a pouvoir en juger, faut voir si les styles et leur placement te convienent.
Opossum // Leel
Alpha & Oméga

dans ton cas (conton) tu aurais un avantage supplémentaire qui me fais souvent hesiter... : tu as plus de resitances de base..ouki... donc personne ne le prend... ouki... donc les ennemis ne mettent que peu de resistances en conton... du coup, ca compense bien a mon avis...

enfin, c'est une reflexion au feeling plus que basée sur des chiffres... si je me fourre de doigt dans l'oeil jusk'au coude, prière de ne pas me laisser mariner dans mon ignorance...
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Roen
Je me rapelle avoir groupé avec un mercenaire contondant un jour qui tapait aussi bien que moi en tranchant.

Mad Max a l'air tres content du sien.

Donc oui c'est viable, a savoir si c'est bien, tu es le seul a pouvoir en juger, faut voir si les styles et leur placement te convienent.
Oui lui c'est mon frangin : Madmax ^^

Le seul Merco (enfin on va dire dans les haut levels lui il est 47 là) ki soit spé contondant sur Orca.
En fait lui il connaissait pas les resist et tout ça kan il a commencé et les marteaux ça lui plaisait donc hop spé contondant.

D't'façon le seul inconvenient c'est d'avoir un taunt en deux coups je crois, et le troisieme coup il stun en plus.
Enfin lui il s'en plaint pas, et je connais pas mal de magos ki sont content de l'avoir en protection en défense de fort, en général les fufus ils l'aiment pas!

De plus tous les loots main gauche contondant sont pour sa pommes, sont coffre est plein de marteau là
MarvelBoy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mcgilan
ben en fait c pas top à cause de la vitesse des armes contondantes le mini c 3.0 ...
alors ke en tranchant tu es à 2.6/2.4 genre jambya/dagger
de plus bon nombre de RA du style réflexes de duelliste, demande à avoir comme arme main gauche une hache ... donc le DW en crush !

je penses que le crush c mieux pour un palouf, j'en connais spé crush/shield ca déboite car ca stun sans arrêt
Silver de Valis [anatm]
Roi

Pour la vitesse des marteau, je rectifie, ayant un clerc, je peut t'affirmer que des loot rapide existe (le marteau plume de granit, dps 16.5 vit 2.2, effet bleuté)

Bon, c'est du 16.5, looter à Dartmoor, qualité 90% main gauche, (possibilité de monter à 100% en loot Dragon, mais la faut s'accrocher)

Perso, je préfère tranchant pour le look, les marteau, j'en ai assez bouffer avec mon clerc, les 3/4 des marteaux te refile des bonus piété (même sur des armes main gauche lol)

Mais sinon, tu aura au moins l'impression de faire un perso original.
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de illthyd
ben en fait c pas top à cause de la vitesse des armes contondantes le mini c 3.0 ...
alors ke en tranchant tu es à 2.6/2.4 genre jambya/dagger
de plus bon nombre de RA du style réflexes de duelliste, demande à avoir comme arme main gauche une hache ... donc le DW en crush !

je penses que le crush c mieux pour un palouf, j'en connais spé crush/shield ca déboite car ca stun sans arrêt
Heu mon frangin a deux marteaux de quete epique 40 , vitesse 3.4.

Je suis spé deux mains tranchant et je tape toutes les 5 secondes environ, dans un même laps de temps il inflige autant voir plus de dégats ke moi (et en plus j'ai une hache de dps superieur à ces marteaux) donc ça cogne tout de même relativement vite et fort

Par contre c'est koi le coups de haches pour certaines RA là? o_O Jamais entendu parlé
Silver de Valis [anatm]
Roi

Le coup des hache en main gauche, c'est une erreur de traduction, en effet, la RA reflexe est faite pour les classe finelame, zerk, et merco, hors le zerk, sa comp equivalente au dual, c'est Hache senestre, et quand les gas de goa ont traduit hache senestre, bah ca a donner hache en main gauche pour tout le monde ... lol

La comp hache senestre frappe toujour si tu tape de ta main droite, tandis qu'en dual, tu a une proba de frapper de la main gauche ... donc en fait pour les zerk, cette RA augmente les dégat, et pour les merco/finelame, elle augmente les dégat, et la proba de toucher (j'en suis pu très sur en me relisant, je demande confirmation, fait 2 mois que j'ai pas toucher au jeu )
Aramae / Wiley [ldfw]
Alpha & Oméga

Rectification, le RA réflexe de duelliste agit comme tel :
Augmente les chances de touché/dommage pour les utilisateur de dual wiel/ utilisateur de hache sénestre.

Donc, attention au / qui différencie bien les realms.

Ainsi, pour Albion cette RA augmente tes chances de toucher avec ta main gauche et cela quelque soit l'arme (dague, jambya, hache, pelle a tarte ...) Tandis que chez Mid (ou le zerk touche toujours des deux armes) ca augmente les degats de la hache en main gauche.
~Mat~
Alpha & Oméga

Intéressante la réflexion sur les résists contondant.

C'est vrai que tranchant est sans doute maxé par tout le monde, tellement cela prolifère.

Mais Mid doit aussi maxer conton à cause de Hib, et réciproquement.

Sinon merco estoc
Curare
Alpha & Oméga

voila j aimerais faire un breton mercenaire et je compte faire un template 50 2armes 50 estoc 28 parade

est il possible d envisager de detaunt tt le temps en rvr en attendant une eskive pour placer le stun 9 secondes de estoc ?

a t on acces a la RA ki augmente les chance d esquive ?
corwin5
Alpha & Oméga

alors breton c une kestion de skin.... si tu veux esquiver il vaudrait mieux sarrasin. Ensuite le style detaunt n'a pas de bonus au toucher... donc pas top. Si tu veux placer dragonfang oui tu peux avoir accès a la RA "Dodger" ki augmente ts chances d'esquiver. Au lvl 1 tu passes de 5% a 10% c sympa de doubler ses chances...
Curare
Alpha & Oméga

ok merci bcp
oui c une kestion de skin , meme si g hesite avec avalonien

je vai essayer de monter un merco comme celui la ...
merci
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du merco.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite