JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 421 (sites) | 810 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du merco. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
~Mat~
Alpha & Oméga

Mon arme principale est justement un jambiya crafté en arcanium, dps 16.5, vit 2.6. C'est effectivement une arme main gauche.

Je trouve ça génial, pour casser la bubulle avant un stun, et pour caser des styles avec ouverture c'est vraiment super.

Par contre le skin est bof, c'est tout petit, sur mon MA highlander en kilt ça fait un peu ridicule, mais sur un merco ça devrait mieux passer vu qu'il a deux armes.

Je te la montrerai IG si tu veux sinon gratzz pour ton 41

> Playing
[SWToR-Begeren Colony] Automat L50 Sith Marauder
Lien direct vers le message - Vieux
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de k0zaEffEt
C'est vrai la dex augmente avec les lvl mais elle permet aussi de maximiser tes chances de critiques
Heu la dex augmente les chances de faire des critiques ? Quelqu'un confirme car j'y crois pas

Les coups critiques a ce que je sache sont basés sur un pourcentage de 'chance aléatoire',15% pour tout le monde a la naissance puis +5% par niveau de Maitre de la douleur ou Surcharge de pouvoir pour les magos.Donc pas sur la dextérité,j'ai jamais entendu qu'un sicaire avec 300+ de dex faisait plus de critique.
cerunsen
Roi

je peux pas confirmer preuve à l'appui mais j'ai aussi souvent entendu dire que la dex augmentait les chances de critiques

Citation:
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Mon arme principale est justement un jambiya crafté en arcanium, dps 16.5, vit 2.6. C'est effectivement une arme main gauche.

Je trouve ça génial, pour casser la bubulle avant un stun, et pour caser des styles avec ouverture c'est vraiment super.

Par contre le skin est bof, c'est tout petit, sur mon MA highlander en kilt ça fait un peu ridicule, mais sur un merco ça devrait mieux passer vu qu'il a deux armes.

Je te la montrerai IG si tu veux sinon gratzz pour ton 41
ah oui je l'ai vue hier soir, j'ai bien pensé que ça pouvait etre ça vu que c'était tout petit mais dans ma tête une jambyia était une hache (me demande pas pourquoi )

j'aime bien le skin par contre, ça fait mini-cimeterre et j'ai toujours aimé les cimeterres
Htaedloc
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ashley
Heu la dex augmente les chances de faire des critiques ? Quelqu'un confirme car j'y crois pas

Les coups critiques a ce que je sache sont basés sur un pourcentage de 'chance aléatoire',15% pour tout le monde a la naissance puis +5% par niveau de Maitre de la douleur ou Surcharge de pouvoir pour les magos.Donc pas sur la dextérité,j'ai jamais entendu qu'un sicaire avec 300+ de dex faisait plus de critique.
j'y crois pas non plus.
karadek
Roi

Exclamation
je me répète aussi
Salut,

Dsl de répéter mais un guerrier sur mid est en mailles vu que c'est la meilleure armure de Mid.....
Je suis ok sur le 2 armes, mais les bonnes combos améthyste et diamant sont sur tranchant et pas 2 armes.
Le bouclier n'est pas réservé aux pal et MA vu que depuis la 1.54 beaucoup de MA se sont spé pole arms
Le pal je suis ok c un défensif mais le merco par sa définition de merco peut tout aussi bien être défensif.

Si tu bloque et stun (style 50 de shield) un gars en rvr tu passes en 2 armes et c le massacre non?

Je remet pas en cause ton guide ni les templates offensifs, je dis juste qu'un merco à plusieurs alternatives

Bien a vous mercenaires de tout pays et de tout bois:bouffon:
BadProsper
Alpha & Oméga

Re: je me répète aussi
Citation:
Provient du message de karadek
Si tu bloque et stun (style 50 de shield) un gars en rvr tu passes en 2 armes et c le massacre non?
Ba c'est un peu ce k'on se dit kan on monte un MA hybride avec le stun bouclier et l'arme d'hast par exemple, mais tu passe rapidement de l'un à l'autre car tu place toutes tes armes dans les slots en raccourci.
Alors ke le merco devrait pour en faire autant prendre le bouclier sans son inventaire le deplacer pour le prendre, changer de barre de macro pour utiliser son style bouclier, reprendre son arme main gauche dans son inventaire, reprendre sa barre de combat classique dual, bref c'est p'tete efficace avec l'habitude mais ça doit etre trés chiant a faire...
Mcgilan
Roi

Re: je me répète aussi
Citation:
Provient du message de karadek
passes en 2 armes et c le massacre non?
C'est impossible c'est beaucoup trop chiant a faire et en plus si tu fais 50tranchant 50bouclier le reste parade et que tu passe a 2 arme tu ca reviendra comme a te battre avec une arme a une main tellement tes chance de toucher avec la seconde seront faible

Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Si tu veux stun le type pour le massacrer après,alors accompagne toi d'un paladin ou maitre d'arme bouclier.Au moins ton perso est pas 'bancal'.
corwin5
Alpha & Oméga

les chances de critiques c 10 % de base....

Ensuite IP est indispensable vu k'on prend cher dans les dents qd meme....

Après il faut viser les zerks contre mids et les porteurs de lances ches hibs. La on max nos dommages. Si on veut rester en "défensif".

Si on veut etre offensif pur beh on massacre les casters ennemis...
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de corwin5
les chances de critiques c 10 % de base....

Sources ?
cerunsen
Roi

au sujet du rapport entre dex et critiques, voilà la réponse de GOA :
Citation:
Bonjour,

Vous avez 15% de chance de faire un coup critique sans avoir de RA, la dextérité ne change rien à cela, si vous avez l'impression d'en faire plus souvent c'est simplement que vous êtes chanceux.

Cordialement,
Opossum // Leel
Alpha & Oméga

Cool !
J'ai tout faux !

Me suis monté un merco toute la semaine... mais comme un blaireau, j'ai commencé sous l'impulsion et chuis pas viendu avant voir ce que j'aurais du faire...

du coup, pour le style j'ai pris un sarazin..., j'ai mis 10 en FO, CONS et DEx
= Fo 60, Co 60 Dex 90 et Viva 60

et pis on m'a dit prends Tranchant c'est cool !
alors j'ai pris tranchant...

mais pourtant je trouve deja que je fais mal...
du level 11 au 15 j'ai joué a Mithra avec des paloufs, toujours au moins 1, voire 2 ou 3 qui twistaient...

ben j'avais preske toujours l'agro du mob ...
trop fendar !

L'avantage de ma betise c'est qu'au level 16, mon estoc est en autotrain = 4...
alors si j'arrive a monter sans ca fera tout ca de pris....

Tiens, ch'tites questions au passage :
le max d'autotrain c'est combien ? et a quel niveau ? ce qui fait economiser combien ?
Roen
Alpha & Oméga

Si tu veux stun Reflexion+Obscutité Hypnotique sur parrade sont tes amis.
<essaye de se souvenir d'un duel ou il n'a pas stun>
<ne trouve pas>
BadProsper
Alpha & Oméga

Re: Cool !
Citation:
Provient du message de Opossum
J'ai tout faux !

Me suis monté un merco toute la semaine... mais comme un blaireau, j'ai commencé sous l'impulsion et chuis pas viendu avant voir ce que j'aurais du faire...

du level 11 au 15 j'ai joué a Mithra avec des paloufs, toujours au moins 1, voire 2 ou 3 qui twistaient...

trop fendar !

Tiens, ch'tites questions au passage :
le max d'autotrain c'est combien ? et a quel niveau ? ce qui fait economiser combien ?
J'suis plus trés sur mais pour l'auto-train, ça marche ke si tu te spé dans une competence non auto trainée en fait.

Enfin pour le MA c'est le contondant ki est pas auto-train.
Le tranchant et l'estoc etant kan à eux auto-train.

Je sais pas si c'est pareil chez les mercos mais y a des chances.

Enfin on en avai parlé sur le forum faudrait retrouver le post koi ^^
cerunsen
Roi

Re: Cool !
Citation:
j'ai fait pareil quand g commencé mon merco, je pensais que sarrasin était la seule classe intéressante pour un merco

Citation:
moi là c'est diffèrent, j'étais pas content de mes résultats alors j'ai profité du respec all pour me mettre tranchant/bouclier (avant j'étais estoc/dual), puis au lvl 40 je me suis décidé à repasser en dual mais j'ai pas pu reprendre estoc

Citation:

trop fendar !
ben du coup je suis comme toi : tranchant/dual sur un sarrasin, mes points de départ sont répartis comme les tiens, et il m'arrive parfois de reprendre l'aggro à des pala aussi, d'ou l'utilité du style "détaunt" . ça évite souvent la mort, deux coups de détaunt et le mob va voir quelqu'un d'autre

Citation:
de toute façon à haut lvl les differences de races se font nettement moins sentir, sans buff juste avec l'équipement, je tourne autour des 150 en force et 110 en constit, du coup la dex est un bonus, et meme si je pouvais respec je me demande maintenant si je le ferai, de peur de m'apercevoir que l'estoc est pas si bien que ça
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du merco.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite