JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du merco. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Soth [FdP]
Alpha & Oméga

ha ? tant mieux alors
Lien direct vers le message - Vieux
Rahane
Reine

Citation:
Envoyé par Plaisir - Misshentai
Ha ?
avec le nerf des aura du reaver il a plus sa place que jamais
Le fond de ma question n'est pas là ;-))
Comme tout le monde, j'ai passé des heures et des heures (et je te passe les gag/bug ..) pour faire mes ML => résultats ??
ML 10/9 dont j'attend tj d'avoir un retour sur des tests réels de leur efficacité !!
ML1 debuff 50% vit de cast => a la vit au çà cast en face, çà fait un peu gadget, mais bon peut avoir son utilité
ML2 et 8 ok 10% + 33% de mana/pdv/endu cà peut servir sur un cdr + ts + pbaoe, mais chaud sans IP ;-))
ML 6 snare de zône/interrupt MAIS qui même sous charge me stun !!! Si c'est juste pour la flooder en défense de keep, dsl j'ai choisi de jouer une classe de damage dealer au cac, pas un mago qui cast ;-))
Etc ...

Bref la ML 6 était celle qui me servait en priorité et ce que je trouve particulièrement lamentable c'est bien qu'elle stun maintenant SOUS CHARGE ( RA qui est qd même sensé t'immuniser à tt cc) !!! et surtout que RIEN dans les notes des patchs ne le précise.
C'est donc pour moi tout simplement une arnaque (modification d'un élément du jeu, sans en avertir les consommateurs)
Misshentai
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Rahane
Le fond de ma question n'est pas là ;-))
Comme tout le monde, j'ai passé des heures et des heures (et je te passe les gag/bug ..) pour faire mes ML => résultats ??
ML 10/9 dont j'attend tj d'avoir un retour sur des tests réels de leur efficacité !!
ML1 debuff 50% vit de cast => a la vit au çà cast en face, çà fait un peu gadget, mais bon peut avoir son utilité
ML2 et 8 ok 10% + 33% de mana/pdv/endu cà peut servir sur un cdr + ts + pbaoe, mais chaud sans IP ;-))
ML 6 snare de zône/interrupt MAIS qui même sous charge me stun !!! Si c'est juste pour la flooder en défense de keep, dsl j'ai choisi de jouer une classe de damage dealer au cac, pas un mago qui cast ;-))
Etc ...

Bref la ML 6 était celle qui me servait en priorité et ce que je trouve particulièrement lamentable c'est bien qu'elle stun maintenant SOUS CHARGE ( RA qui est qd même sensé t'immuniser à tt cc) !!! et surtout que RIEN dans les notes des patchs ne le précise.
C'est donc pour moi tout simplement une arnaque (modification d'un élément du jeu, sans en avertir les consommateurs)

Résultat ??? c'est ce qui fait qu'on te grp :))))

Ml10 complètement cheaté : +25%~~ de dmg cac de zone
Ml9 Réduit les dégats des ennemis, j'avoue j'ai jamais fais attention si ca fonctionnait et interrupt
Ml8 Si Ip2 ou clerc bien aware ou juste avant de rip c'est très puissant et interrupt
Ml7 usuless ok
Ml 6 usuless ok
Ml 5 usuless ok
Ml 4 util en solo ou petit comité
Ml3 ca interrupt et cloue les mec au sol
ml2 ca interrupt et fais un peu de dégats
Ml1 ENORME ca interrupt sans demez et réduit drastiquement la vitesse de cast des ennemis, c'est trèèèèèèèès loin d'être un gadget, ma ml preferée.

3 usuless donc 2 moyennement utile 1 bien et 2 ubber, on a vu pire :)

perso le nerf ml6 je m'en fout total, et si c'est indiqué nulle part ca va surement se faire corrigé, pas la peine de delete et d'apeller test-achat :))
Lasar [Ame]
Alpha & Oméga

Citation:
perso le nerf ml6 je m'en fout total, et si c'est indiqué nulle part ca va surement se faire corrigé, pas la peine de delete et d'apeller test-achat )

Heu la ml 6 est loin d'etre useless ,quand t'as l'immun stun ca fonctionne toujours aussi bien.
Loin d'être naze a mes yeux même dans sa version actuelle.
Misshentai
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Lasar
Heu la ml 6 est loin d'etre useless ,quand t'as l'immun stun ca fonctionne toujours aussi bien.
Loin d'être naze a mes yeux même dans sa version actuelle.
Rare les bon grp qui te file l'imun stun
Yalz/Sildz [Exode]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Plaisir - Misshentai
Ha ?
avec le nerf des aura du reaver il a plus sa place que jamais
jouant reaver et mercenaire d un rang acceptable je ne peux qu aquiescer .

le reaver tirais sa principale force d interupt sans demezz a bout de champ ( avec la vitesse des combats actuels le reaver qui me dit ne jamais peter de cc a laura dmg je veux une vidéo )

et donc

dmg deal inferieur au mercenaire
resistance inferieur au mercenaire ( pv , largement )
reaver seul tank off avant => bien chieur empecheur de tourner en rond ,
maintenant => si la cible n est pas morte al a fin du stun il fais du touche kiki.
le seul endoroit ou je verrai plus un reaver qu un merco c est dans une compo full mage avec reaver bg spe camping de tour

(pas besoin de preciser qu un merco en seul tank off en plaine se debrouillera tres bien )
Lasar [Ame]
Alpha & Oméga

Citation:
Rare les bon grp qui te file l'imun stun
Vi tout a faire d'accord ,mais au contraire c'est rare une masse qui te file pas l'immun.

Citation:
(pas besoin de preciser qu un merco en seul tank off en plaine se debrouillera tres bien )
Assez vrai mais un autre merco en plus ca fait jamais de mal,enfin justement si ca fait beaucoup de mal en plus ^^^
Yalz/Sildz [Exode]
Alpha & Oméga

je faisais la comparaison en merco et fleau en seul tank off d un groupe
Svart
Alpha & Oméga

Salutations
Juste une question je voulais savoir si la dextérité était utile à un merco spe contondant.
Ashkyr [CdE]
Dauphin

En spé contondant elle comptera uniquement pour les chances de parer et d'esquiver.
Rahane
Reine

Citation:
Envoyé par Ashkyr
En spé contondant elle comptera uniquement pour les chances de parer et d'esquiver.
Autant dire qu'elle te servira à rien ;-)
Contondant basé que sur FORCE.
Sigue Pure
Alpha & Oméga

J'ai bien envie de monter un merco contondant, mais j'hésite encore sur la race, demi-ogre ou highlander (ne me parlez pas d'autre race, ça ne m'intéresse pas, merci)
henquez
Dauphin

Tire la langue
race pour le contandant
salut Pure,

Si j'etais toi je prendrais sans hésiter un demi-ogre (une vraie brute), à sa création tu montes (sur tes 30 points) 10 en force (pour être +brute), 10 en viva ( pour taper + vite avec tes armes) et 10 en constitution (pour tenir + longtemps).

Enfin c'est mon avis personnel, dans les vaux (bien équipé hein??? autant en resistances...) J'etais le roi des vaux, qu'est ce que j'ai pu poutré !!!! Defois 2 ennemis dans un même combat, j'adorais les fufus... (par contre les prêtre de b... Une horreur).

Mais dans le vrai rvr c'est la grosse claque! . Mais bon je tiens le coup et espère des jours meilleurs où je pourrais vraiment faire mal ...

Je compte xp une merco sarrasine (dual/estoc)

au 50 je pense prendre main droite épée solaire et une crafté avec proc énergie pour jouer sur le dd debuff énergie de l'épée solaire. Ca a des chances de marcher ?

PS : @supermignon bou j'ai déboîté un merco lvl24 a quartz avec ma merco lvl22
Aldwhine [-QD-]
Bagnard

prendre des arme legendaire c'est perdre un peu la specificite de l'estoc ( bonus sur mid et neutre sur hib ) alors que tu va rencontrer souvent 50% de resist en face donc c'est nul
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du merco.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite