JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 218 (sites) | 484 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du merco. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
DocNo
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par henquez
coucou les mercos
Mes questions sont les suivantes, est ce nécessaire de monter ma dextérité ??????
Me semble qu'elle influe sur ta parade (peut être esquive)

Citation:
Y a t'il des astuces avec les commandes clavier/macro/barre de raccourcis pour rendre son merco optimum ????
Ce qui convient à l'un ne te conviendra pas forcement

Citation:
Quelques conseils sur le terrain du rvr pour soloter de tps en tps ???
Campage de docks ! Et encore tu en auras toujours supérieur en nombre !

Citation:
Mon merco est habillé tt en noir pour être vu le moins rapidement possible. Est ce que de laisser la torche allumée influe bcp sur la visibilité par l'ennemi ???
Le noir est plus vite repérable !! Essaie plutôt les couleurs en rapport avec l'environnement (vert/brun/gris/ocre) pour mieux te dissimuler dans la nature. La torche ne te servira pas à grand chose, joue plutôt sur les gamma dans les options de ta carte graphique !
Lien direct vers le message - Vieux
trisboule
Roi

bien sympatoche ce guide, merssi a toi !
Meelk Ball
Bagnard

bon guide qui ma beaucoup servi lorque j'ai creer mon perso^^.
Sinon quelque element a redire: Ignorer la douleur 2 et Purge 2 sont des ra super importantes autant que Charge donc a ne surtout pas zapper(surtt en mode escarmouche).
Deplus en ce qui concerne le choix des armes il me semble que contondant soit devenu bien plus efficace que tranchant(je compte respec bientot).
Pour finir j'avais ecris un petit guide oriente RvR et je voulais savoir si je pouvais le mettre sur ce post(j'attend ta reponse wiley) ou ailleurs(?).

salut

PS: merci wiley pour ton astuce Charge + ML6 banelord, je l'ai pas encore essaye mais si ca marche ca va enormement m'aider
Misshentai
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par merko
bon guide qui ma beaucoup servi lorque j'ai creer mon perso^^.
Sinon quelque element a redire: Ignorer la douleur 2 et Purge 2
j'ai pas ip et j'ai que purge 1 ce qui n'empêche pas de trouver mon template ra d'une excellente alternative
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Rahane
Reine

Citation:
Envoyé par merko
....PS: merci wiley pour ton astuce Charge + ML6 banelord, je l'ai pas encore essaye mais si ca marche ca va enormement m'aider
C'est vraiment LE truc à connaître et à maîtriser sur un Merco, d'autant que charge a une durée de 15s et Malaise 12s => tu peux relancer ta ML 6 avant la fin de charge.
Mais faut être aware sur les timers d'icônes et avoir des doigts de poulpes, car tu doit en même tps lancer un tit nuage de poussière (en passant) sur les gros méchants qui tapent tes magos, rafale sur ta cible (même si pas terrible, c'est tj çà) claquer tes autres ML, ne pas oublier de /use Malice/Battle, les charges de certains items... et tout çà en plaçant tes styles positionnels et en anticipant déjà sur ta prochaine cible ;-))

PS: Qui a dit que le Merco était un bourrin qui jouait qu'en anytime ;-)
Meelk Ball
Bagnard

Citation:
Envoyé par Rahane
C'est vraiment LE truc à connaître et à maîtriser sur un Merco, d'autant que charge a une durée de 15s et Malaise 12s => tu peux relancer ta ML 6 avant la fin de charge.
Mais faut être aware sur les timers d'icônes et avoir des doigts de poulpes, car tu doit en même tps lancer un tit nuage de poussière (en passant) sur les gros méchants qui tapent tes magos, rafale sur ta cible (même si pas terrible, c'est tj çà) claquer tes autres ML, ne pas oublier de /use Malice/Battle, les charges de certains items... et tout çà en plaçant tes styles positionnels et en anticipant déjà sur ta prochaine cible ;-))

PS: Qui a dit que le Merco était un bourrin qui jouait qu'en anytime ;-)
J'ai pâs encore essayer mais je pense que ca devrais pas me poser de probleme, le tout est d'avoir les bons raccourci sur son clavier et sur sa souris plein de boutons^^(charge...)
Sinon pour mettre un nuage de poussiere sur les méchants tank ya plus simple -> ra 5L^^, sinon c'est vrai que c'est impossible a placer.

PS: sinon quelqu'un pourrais me donner un truc pour lancer le use de battler ou malice facilement
Meelk Ball
Bagnard

Citation:
Envoyé par Plaisir - Misshentai
j'ai pas ip et j'ai que purge 1 ce qui n'empêche pas de trouver mon template ra d'une excellente alternative
Sans vouloir t'offencer et meme si ca peut etre une bonne alternative ta template ra n'est pas bonne(a mon avis biensur).
Meme lorsque je jouais en fg voir en bus avec de tres bon clerc( cf Klovis^^) il peut arriver que le clerc ne puisse pas te soigner donc a moins que tu aimes les rez IP me parait primordial. Et alors en mode solo ou escarmouche je n'en parle meme pas.
Pour le purge 1 si tu aimes rester 5s a te faire DD a tout va voir les mago a ta place c'est ton droit mais ca me parait pas non plus un bon choix^^. Car 5s dans un combat rvr ca me parait quand meme tres long.

PS : essayes de nous mettre les ra que tu as prises a la place et ton rang.
Aramae / Wiley [ldfw]
Alpha & Oméga

Plop !!

Je ne vois pas d'inconvenient a ce que tu mette un ajout RvR ici.

Sinon pour les RAs, il y a des RAs incontournables mais c'est surtout au gout et au style du joueur.
Donc, aucune verité absolu dans le choix des RAs. Pour exemple, j'avais pas IP et Purge car toute confiance en mon groupe ( je ne jouais jamais solo ). Neanmoins, des amis mercos plus solo, ne jurais que par IP et Purge.
Misshentai
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par merko

PS : essayes de nous mettre les ra que tu as prises a la place et ton rang.
8L2

dext 3
force 2
Mop 4
Purge 1
Charge 3
Course fond 1 \o/

Je crois que c'est tout
Meelk Ball
Bagnard

bon bah juste pour dire ma deception car le combo charge + ml6 banelord ne marche pas(snif^^)
et aussi que les nouveau skin catacombs me font peur^^
Misshentai
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par merko
bon bah juste pour dire ma deception car le combo charge + ml6 banelord ne marche pas
En effet ca ne fonctionne plus, testé à l'instant
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Rahane
Reine

Citation:
Envoyé par Plaisir - Misshentai
En effet ca ne fonctionne plus, testé à l'instant
Ce n'est pas qu'elle ne marche PAS, mais qu'elle ne marche PLUS et c'est un énorme nerf du Merco que je digère très mal.
Imaginez ma surprise hier soir en tant que MT de mon grp habituel, quand au 1er fight, je cible direct, je claque charge + malaise (comme j'ai l'habitude de faire depuis TOA) et je me retrouve comme un c... stun sans pouvoir rien faire !!!!!!

Je viens à l'instant de relire ttes les notes du patch, sur plusieurs sites, dont l'officiel et il n'est nul part question de ce BUG !!!!
Alors modifier les effets d'une ML, sans prévenir les intéressés, c'est vraiment pas cool !!

Charge est LA RA du Merco qui l'immune à ts sort de cc pendant 15s => un Merco qui s'auto stun ne sert plus à rien !!!!

Déjà que depuis NF, les tanks devaient se battre pour retrouver leur place dans un grp et prouver qu'ils servaient à autre chose qu'a porter des béliers et taper les portes de tours ...

Bref, je vais de ce pas écrire à la FAQ, en espérant que tous les Mercos vont le faire et qu'il vont nous virez ce bug.

Un Merco très très en colère.
Misshentai
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Rahane
Ce n'est pas qu'elle ne marche PAS, mais qu'elle ne marche PLUS et c'est un énorme nerf du Merco que je digère très mal.
C'est ce que j'ai écrit, K thx.
Soth [FdP]
Alpha & Oméga

Ben si ca marche plus et que ce n'est pas précisé ds les notes, c'est certainement un Bug, si c'est le cas contraire je dis faute profesionnelle de Mythic ou GoA ds les notes de version pour avoir oublier de mentionner le nerf d'une classe qui a déja du mal à trouver sa place ds les groupes.
Misshentai
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Soth/Dalam
nerf d'une classe qui a déja du mal à trouver sa place ds les groupes.
Ha ?
avec le nerf des aura du reaver il a plus sa place que jamais
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du merco.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite